Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astuces déco style loft industriel New Yorkais !

Aller en bas 
+20
Nébuleuz
Yukimiwa
LadyMeow
Aenima
fee-cerise
süpi.G
aciddcherry
Vitamine
lith
$σииσ†єK
Karo
Nhi
Kal
Holie
Skarabey
Nine
bulbizarde
AppolinA
Lisie
chats-perles-et-popettes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:28

Les caisses a pomme, ben pareil que les caisses a vin, moi elles me serviront d'étagères dans ma cuisine pour mettre quelques déco
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:50

ce qui ne me convient pas dans les caisses à pomme c'est l'espace entre les planchette, il faut y mettre des choses assez grosses pour pas passer entre.... et moi je suis miss bibelots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 1:27

j'adore l'espèce de banquette en palettes blanches avec les sangles roses autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:27

j'adore l'idée de la table basse avec une palette, la première jtrouve ça vraiment sympa Surprised avec une pelle peinture patinée ça serai top Surprised


pour les tourets ... j'en ai é dans le jardin, dehors depuis 2 ans, qui servent de table pour poser les plats quand on fait les barbeuc ^^'
celui décoré en page un il est top :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:32

le problème de la table basse en palette c'est l'espace qu'elle prend.... à moins qu'il n'existe des petites palettes? je suis assez réduite en espace moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:55

hé je crois me souvenir que sewed skull avait fait une étagère carrément démente avec des tambours de machine à laver ! c'était super comme idée et le rendu était cool !
faudrait voir si c'est vraiment elle car je ne suis plus sure ça fait un bail sur toxic ^^
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:11

Purée j'aimerai bien voir ça !
Mais purée pour trouver autant de tambour de machine à laver faut se lever tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:48

Les palettes ca peut se recouper, et je crois qu'il existe plusieurs tailles.
Les tambours de machines a laver ben faut faire les encombrants ramener les machines et les désosser, bon courage !

Sinon encore une sympa, table de chevet

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 01A7010F02599770


Sinon vous m'avez donner envie je me suis enfin attaquer a mon touret
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:10

C'est hyper beau !
Bon moi j'emménage demain, je vous ferais des photos de mon appart' meublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:42

géniale la table de chevet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:11

ouai les photos !
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 4:41

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 56a63210

J'ai exactement la meme a la maison ^^ Sauf que la mienne elle est dorée ! Vive les palettes EUROPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:48

C'est une superbe idée cette table ! Tu as pas une petite photo à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:17

chats-perles-et-popettes tu en es ou de ton emmenagement ?
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:05

Skarabey a écrit:
C'est une superbe idée cette table ! Tu as pas une petite photo à nous montrer?

http://supi-creations.e-monsite.com/album-cat-1-93352.html sur son site il y a les photos Ska si tu veux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:06

Merci fee-cerise elle est terrible cette table
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:50

Bon sinon, savez vous ou je peux faire couper du verre? parce que ça me semble bien cher chez leroy merlin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:07

chez casto/brico mais ca sera pareil, sinon tu peux prendre du plexi plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:14

pouah, la table de chevet est géniale !! et la table basse aussi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:29

heu je suis pas sure du rendu. Je voulais une joli vitre avec les bords bisautés (pour pas couper) et peut etre une vitre qui alterne verre normal et verre mate (mais bon ça c'était pas obligatoire, je peux aussi y mettre un joli sticker)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:25

Pour couper du verre si il est fin tu peut le couper toi même avec un coupe vert mais si il est épais du risque de l'exploser ! j'avais regarder un un peu les prix pour faire couper mais c'est assez chère
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:23

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Recup_roue_de_velo_table

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Recup_roue_de_velo_chaise

Table et chaise en roue de vélo d'Andy Gregg

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Recup_pneu_salon

Pour rester dans l'esprit pneu Smile un p'tit salon !


Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Recup_parabole_table

...Et ce truc un peu fou : une table-parabole ! D' Eric Claverie
Revenir en haut Aller en bas
LadyMeow
fouineur
fouineur
LadyMeow


Féminin Messages : 102
Age : 33
Localisation : Châteaugiron

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:52

Aouhh ! y'a des chouettes idées, ça donne envie de faire les encombrants plus souvent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:29

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 56a63210

j aime beaucoup celle ci j ai d ailleur voulu la reproduire chez moi mais pour la plaque de verre je me demandais qu'elle epaisseur je devrai prendre ? j ai deja ete regarder un peu et pour 6m d epaisseur sa me fait 70 euro et pour 4mm 50 euro .. mais a ce prix la je ne voudrais pas qu'elle se casse ! et en meme temps mettre 70 euro pour une plaque de verre sa me fait cher a moi pauvre petite etudiante que je suis...

alors pensez vous que celle de 4mm serai suffisante ? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:10

4mm je pense que c'est nickel !!

De toute façon t'as pas prévu de jouer à la pétanque dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces déco style loft industriel New Yorkais !   Astuces déco style loft industriel New Yorkais ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces déco style loft industriel New Yorkais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche astuces
» les astuces "naturelles" pour de pures cheveux.
» [aide] déco murale
» Déco Masking tape
» Déco/gommage + piscine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: