Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos modif et votre moitié

Aller en bas 
+33
*xtasia*
Evy
reila
Thelma
ShoOt
alixlili
Elowdiie
lauann
Lala
invité
*sOoz*
Lagrimas
KaOchKa
lilo
zachou
Bambie
Svatantrata
Lilin
Noname
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Sulfa
Uchka
Erin
lith
nalexshia
Hécate
moonskin
Tolia
laa-laa
KaM
Ju '
Nan
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:28

Suite à une petite dispute "mésentente de perception individuelle" avec mon cher et tendre après mon tragus, j'aimerai savoir comment ça se passe chez vous.

Lorsque vous vous faites une modif corporelle (tattoo, piercing, scarif, autre), est ce que vous en parlez a votre moitié avant? Est ce que son avis compte (je me doute bien que oui, mais a quel point)? Et est ce que vous renonceriez à une modification si cela ne lui plaisait pas?

Lui/elle est il/elle tatoué(e), piercé(e)? Ou au contraire pas du tout, et n'aime pas trop ça? De mon côté, il reste assez réticent vis a vis des modifications, jugeant qu'il s'agit d'un manque de confiance en soi. (Impossible à faire changer d'avis).

Bref, montrez moi si l'herbe est plus verte ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:36

Pour ma part, je lui en parle ensuite il me dit ce qu'il en pense...
Mais bon, qu'il me dise qu'il aime ou non souvent je le fais quand même, c'est juste pour voir ce qu'il pense (mais ce n'est pas pour autant qu'il va m'en vouloir ou autre).
Il s'est très bien que les piercings et tatouages sont une passion pour moi (c'est comme si je le forçais à ne pas faire un loisir qu'il aime ou autre).

Mon loulou est ni percé ni tatoué (il est pas trop fan de tout ça).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:40

Mon homme a un seul tatouage et il aimerai en refair un mais plus tard! Perso j'en ai 9, et j'en ai fait 5 depuis qu'on est ensemble! Je lui en parle tout le temps, mais là je pense qu'il commence à saturer!LOL
Mais aprés il sait trés bien que je fais ce que je veux!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:59

avec mon copain on parle à 2 de nos projets, je donne mon avis sur les siens et lui sur les miens, mais pas pour dire j'aime/j'aime pas, plutôt pour voir comment on le verrait le mettrait en forme pour que ça rende bien etc etc, on est tous les 2 tatoués, on a le même tatoueur et on y va à peu près 1 fois par an chacun, donc forcément avoir le même point de vue là dessus ça aide. Mais même quand j'aime pas forcément certaines projets je donne mon avis mais je lui interdirai jamais de le faire, et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:12

moi j'en parle, parfois il me fait modifier ce que je veux ( genre mauvaise idée, passagère etc etc ) donc je trouve ça interressant.
Si il ne veux pas, je lui rapelle que c'est mon corps et que je fais ce que je veux. Que ça lui plaise ( si c'est juste du gouts ) ou non. ^^

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:20

Ca dérange pas mon copain pour ma part, pour lui je fais ce que je veux de toute façon, meme si je pense qu'il aimerait pas que j'ai 20 piercing sur la gueule, mais c'est pas dans mes projets de toute façon
Niveau tatouage là il dit rien du tout, et scarif visiblement il s'en fout aussi

Il avait deja des envies de tatouage avant, et depuis qu'il est avec moi, il a sauté le pas (il l'a fait avant moi ce con là en +) et maintenant il veut continuer, il a pleins de projets, c'est juste par rapport à son taff que ça bloque donc il prend son temps
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:26

Moi, ça lui plaisait plutôt l'idée que je me fasse tatouer. Il trouvait ça sexy.
Et puis une fois fait, il n'a pas aimé. Il trouve le dessin joli mais il trouve ça trop gros, etc. Bref ça ne lui plait pas (il n'est ni tatoué ni piercé et il n'en est pas question).
du coup j'avoue, que même si j'ai bien envie d'un second tattoo (mais bon c'est juste une envie), je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:51

moi le mien n'aime pas du tout, quand j'ai fais mon labret, j'ai cru qu'il me ferrait la gueule pendant des mois...
Il aime pas donc je lui dis pour qu'il sache ce que je veux et ce que je fais, mais après, s'il veut pas, c'est pas pour ça que je ferrais rien.
il est ni tatoué ni piercé, of course
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:04

Il n'est pas contre les piercings ni les tatouages, mais n'aime pas l'excès. Ça me va, je suis pas une fana non plus ( de l'excès !). L'envie lui trottait depuis un petit moment de se faire piercer le tragus, je l'ai aidé à franchir le cap (et me suis fait mon surface tragus par la même haha), mais il n'en fera pas d'autre, c'était surtout pour la curiosité de la chose, sinon c'est pas plus que ça son truc. Idem pour le tatouage, il sait que je vais y passer, il a lui-même une idée depuis pas mal de temps sans que ça ne se soit concrétisé. Savoir s'il la réalisera un jour ou pas, j'en sais rien, mais bon il est pas contre cette esthétique quoi ^^

Mais bon, tant que je m'en fais pas 20 sur le visage comme disait Moonskin... Après son avis compte beaucoup pour moi. S'il n'aime vraiment pas une modif, je pense que je ne la ferai pas. Oui, c'est mon corps, et tout, mais quand même. Il fait des concessions pour certaines choses, j'en fais pour d'autres. J'ai un besoin maladif de lui plaire, j'ai pas envie de faire des trucs qui le dégoutent pour caricaturer !
La scarif par exemple, c'est vraiment pas son truc. OK, je me penche pas dessus. On en a déjà discuté, je connais son avis, il connait le mien, pour l'instant c'est pas au programme. J'ai toujours l'envie derrière l'oreille, si vraiment ça devient un besoin on en re discutera. Il ne sera jamais contre un truc que je veux faire, ne me l'interdira pas, mais de savoir qu'il déteste ça ben forcément, ça me retient...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:37

Le miens il est pas trop fana de tout ça. Enfin il aime bien, mais juste un peu quoi.. A chaque fois que je lui parle de mes projets tattoo, il me dis tout de suite "non, ca va faire comme ci ou comme ça.." ou par rapport à mon projet sur les jambes "tu pourras plus mettre de robe chez mes parents"... Je pense qu'il lui faut juste un peu de temps pour s'y faire, car quand j'ai ajouté des trucs à ma manchette cet hiver, au début il ne voulait pas, mais maintenant il trouve ça joli. Il a même sauté le pas au printemps Smile
Du coup, j'attends un peu avant m'en faire un autre, le temps qu'il s'y fasse quoi, car mine de rien son avis compte beaucoup pour moi, et du coup ça me freine un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:42

Mon homme ne m'interdirait pas de faire un piercing ou un tattoo. Quand on s'est rencontrés j'étais déjà fan de tout ça mais comme j'avais encore 17 ans je n'avais pas de piercings faciaux. (juste deux hélix que ma maman m'avait autorisée à faire quand j'avais 16 ans <3) Puis à 18 ans j'ai commencé par un piercing, puis deux puis lui en a fait un aussi (le bridge). Il aimait bien mes piercings et le geste l'intéressait mais il ne voulait pas d'un piercing trop commun. A l'époque le bridge ne l'était pas. Par contre quand j'ai fait mon MD sternum il était un peu moins fan parce que je ne voulais pas qu'il le touche trop, et du coup il devait toujours faire super attention quand on faisait des câlins. Même si il n'aimait pas trop il ne s'en est jamais plaint parce qu'il savait que moi je l'aimais beaucoup.
Pour ce qui est du tatouage, pareil il savait que je tenais absolument à me faire tatouer et me suivait dans ma démarche. Au début il aimait bien le tattoo mais ne pensait pas passer le cap un jour. Finalement il a décidé de se faire tatouer (un jour). Il trouve que mes tatouages sont sexy et je pense que ça lui plait d'avoir une copine tatouée, même si lui est plutôt simple niveau look.
Il ne m'empêche jamais de faire ce dont j'ai envie mais me dit si l'idée lui déplait. On ne s'est jamais pris la tête à ce sujet en 6 ans de couple dont 5 ans de vie commune.
Je pense que si un jour j'avais une idée qui lui déplaisait vraiment beaucoup il me le dirait et si vraiment je voyais que notre relation était susceptible d'en souffrir j'y réfléchirais à deux fois. Dois-je me sentir mieux dans mon corps ou dans mon couple ? Sachant aussi que mon homme me permet bien souvent de me sentir bien dans mon corps et que mes modifications font de même, mais pas de la même façon... Difficile d'imaginer ce qu'il se passerait dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 18:49

C'est la question que je me pose le plus : dois je me sentir mieux dans mon corps ou dans mon couple? C'est dur d'y répondre.

On est plusieurs a penser qu'il est bien d'avertir l'autre mais que son avis ne changera pas le fait de faire la modif. Mais ils ne vous disent pas alors que leur avis ne servent à rien de toute façon? Moi c'est ce que j'ai comme reflexion "que je sois d'accord ou pas, tu t'en fous, je dois accepter et voila".

En meme temps, perso c'est mon corps a moi. J'ai du mal a concevoir le fait de faire des concessions pour quelqu'un alors qu'il s'agit de moi, de ma peau.
Di-ffi-ci-le T_T
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:00

Voilà où réside tout le problème, lequel des deux me fait me sentir le mieux ?
La remarque que te renvoie ton copain je l'ai déjà entendue mais pas de façon ironique, mon homme me dit vraiment, si ça te plait fais-le, mon avis ne devrait pas compter, c'est ta vie et c'est ton corps. Bon après j'ai rien fait de folichon non plus hein ^^
Mais je trouve que pour un tragus sa réaction est exagérée, et je trouve dommage qu'autant de gens sortent ce discours sur les bod-mods. Bien souvent ça vient du manque de connaissances mais là s'il est avec toi il doit bien savoir de quoi il retourne. Est-ce que tu lui as bien expliqué pourquoi tu as fait ce geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:09

La réaction de ton copain est super je trouve. ^^

Pour la tragus, c'est surtout le fait que je ne lui en ai pas parlé avant. Pour moi, ce n'était pas important parce qu'un tragus, c'est pas non plus le truc le plus visible. Après coup je peux comprendre et je pense que la prochaine fois, je lui en parlerai avant.

Pour son discours, on débat souvent la dessus et ça finit toujours pareil "si tu t'acceptais vraiment, si tu te trouvais vraiment jolie, tu n'aurais pas besoin de te rajouter des piercings". Il avait pas ce type de discours avant, c'est assez agacant puisque je n'arrive pas a le convaincre que non, ce n'est pas un manque de confiance en soi les piercings/tattoo. C'est pour embellir. Surtout que j'ai deja cinq piercing, deux tatouages et pas mal de projets a venir.
Grunph et re - grunph quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:34

Chez moi un peu comme laa-laa;

Je n'ai que des piercings, lui rien; mais il a un projet tattoo qu'il va concrétiser dès que le tatoueur a fini son dessin; moi aussi plein de projets tattoo mais du mal à me décider, alors on en parle beaucoup, on s'oriente l'un l'autre, il y a des choses qu'il n'aime pas parfois, il m'explique pourquoi (perspective bizarre par exemple) mais ne m'interdit rien, moi idem. Si c'est une idée qu'il n'aime pas, c'est moi qui choisit de faire autre chose car je veux lui plaire le plus possible lol! mais bon mes projets actuels il adore, et a hâte que je me lance!

On part du principe que chacun fait ce qu'il veut de son corps Wink qu'on n'a pas à juger ou imposer des choses à l'autre, ça nous semble normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 19:42

Pour le moment y'a beaucoup de chéri qui sont pas très bod'mod !

Le mien est tatoué et voudrais s'en refaire un dernier bientôt (enfin, jpense pas que ce sera le dernier Laughing ) mais c'est pas une passion pour lui, il est pas à fond dedans quoi. Après niveau piercing, ça le branche pas du tout et il déteste ça ! Il a juste un lobe qu'il avait stretcher y'a longtemps et enlevé, là il voudrais le refaire en 4 juste.
Ensuite, par rapport à moi, il trouve que je vais dans l'excès et ça le saoule un peu quand je lui parle de mes projets ou de mes envies piercing. Pour les tattoos j'en es pas beaucoup donc ça va mais pareil, il veut pas que je soit recouverte, j'y vais doucement de ce côté là car les sous suivent pas trop donc on verra plus tard quand certains de mes projets seront concrétisés.
J'ai l'envie d'un tongue split et là par contre ça le dérange pas, c'est marrant car pourtant il est quand même concerné lol.
Pour ma scar il ne voudrais pas s'en faire mais trouve la mienne jolie pi ça le dérange pas.

Je lui parle de ce que je voudrais faire à chaque fois car j'aime bien connaître son avis (même si il est souvent négatif lol) car il est toujours de bon conseil pour moi et puis si je trouve qu'il a raison je réfléchi plus longtemps. Si j'ai absolument envie d'une bod'mod, je lui en parle et si il est pas chaud, je l'a fait quand même en général. Juste pour le visage (il m'a toujours dit "tu fais ce que tu veux mais touche pas à ton visage stp !!!" lool) j'ai quand même fait le médusa et j'ai été longtemps privée de bisous d'ailleurs hahaha ! Mais j'y vais molo car je veux lui plaire et je respecte aussi ses envies
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:07

lol mon copain a pas un seul tatouage juste un plug en 14 mm,
depuis que je suis avec lui j'ai fait 4 tattoos, là j'attaque le cinquième un énorme dans le dos et çà passe mal. Résultat j'en parle pas devant lui ce qui est difficile vu que j'ai envie de partager çà avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:35

beh qu'est-ce qui le dérange au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:40

que j'ai fait beaucoup de tatouages en peu de temps et que je vais être recouverte si ca continue :p
il a failli se faire tatouer mais au dernier moment à annulé car il se sentais pas pret


Dernière édition par Kalika le Mer 27 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:04

    Bah mon copain à moi, il est plutôt cool. Il n'est encore ni piercé ni tatoué mais compte bien s'y mettre dés qu'il sera partit de chez ses parents. C'est fréquent qu'on parle de modifs corporelles, maintenant, et j'aime bien qu'on puisse s'échanger des avis sur nos projets à venir. Par exemple, lui, voudrait se faire un tatouage prenant une partie du bras et le torse (j'aime bien) et des piercings sur les mains et dans le cou (j'aime très moyennement) et, lorsque je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait que je me stretch (parce qu'enfait, je lui ai plus imposé qu'autre chose), il m'a dit que c'était mon corps, que je faisais ce que j'en voulais, qu'il n'avait rien à dire là-dessus et que c'était simplement le fait que je veuille mettre un plug Jesus qui le dérangeait. x)
    Dans tous les cas, il a été bien clair sur le fait que quoi que je fasse, il serait toujours derrière moi et je resterais la plus belle à ses yeux. Smile
    Je pense que ce genre de choses demande un minimum de tolérance. Quand quelqu'un se met avec toi, il t'accepte toute entière. Avec ton caractère et tes envies. Or, les tatouages&cie peuvent parfois en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:21

Le mien n'aime pas. Il pense aussi que c'est pour se donner un genre, ou il dit que j'ai pas besoin d'avoir ça pour que j'ai confiance en moi. Et il en voit pas l'interet.
(dailleurs, la premiere nuit qu'on a passé ensemble, j'ai perdu un de mes percings a la narine, je l'ai jamais retrouvé, et lui il était limite fier de lui....*_* )
Je lui parle de piercing ou de tattoo, il grimace, mais me dit que de toute façon, je fais ce que je veux.
Mais bon, du coup, ça me bloque un peu...
et j'ose a peine avouer que les scars, j'aime bien quand c'est bien fait


Dernière édition par Lilin le Jeu 28 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:52

Le mien s'en tape, il a eu un piercing qui a rejeté et il a 3 tatoos.
Je fais ce que je veux, je lui en parle avant et il me donne son avis sur un point de vue esthétique.
Après c'est clair que quand il me dit "le médusa ça sera moche, ca va pas t'aller", ça me donne pas trop envie de courir le faire Laughing, mais au moins il est franche, et je sais que peu importe la décision finale, il s'en foutra pas mal du moment que ça me plait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:56

+1 le meme à l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 10:01

Le mien il est chouette là dessus Smile Il a déjà un tatoo dans le dos, il pense en faire un autre mais il cherche encore. Il arrive à me controler sur mes multitudes envies ( de toutes façons il y a toujours cette notion de sous qui ne suivrait pas ) et il va sûrement m'aider à dessiner le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:08

Mon chéri n'a pas de piercing,ni de tattoo.
Il m'a connu piercée,tatouée,et donc m'a toujours vu comme cela.
Niveau piercings,je n'en fait plus beaucoup,mais si je devais je lui dirais,on en parlerais et en fonction je verrais.
Je sais que sa réaction ne sera de toutes façons pas trop négative.
Niveau tattoo,il adhere total,je lui parle de mes projets et aime bien!!
Par contre niveau strech il est pas fan....j'ai l'oreille gauche en 12,mais quand je lui parle de faire la 2eme pour equilibrer,il me dit que non qu'il me prefere asymetrique,mais ne veux pas non plus que j'augmente l'oreille strechée.

En gros,il est plutot cool,et comme de toutes façons pour le boulot je reste "soft",il sait tres bien que je ne tomberais jamais dans un trop grand excès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos modif et votre moitié Empty
MessageSujet: Re: Vos modif et votre moitié   Vos modif et votre moitié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos modif et votre moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre lingerie
» Parodiquement votre,
» Arsonnement vôtre !
» Séries tv: votre top !
» Votre maquillage QUOTIDIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: