Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lentilles & Lunettes

Aller en bas 
+15
Tihocan
Vickie
Waness
*psykei*
Juliette I
Osmoz
milk.
** Millie **
Nébuleuz
Alexiel
Hook
*~Nelda~*
lilo
Tolia
Broumamamama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:22

Ca me le fais aussi quand je porte mes lentilles ( j'en ai portée en tout presque 1 an des lentilles de couleurs..bleu/vert/gris. des freshlook je crois )
c'est normal enfaite après une petite semaine ton oeil s'abitue.
C'est juste ton champs visuel qui est un peu diminué parcque la pupille passe derrière la couleur. Smile Pas d'inquiétude !

étonnant que tu n'ai jamais eu ça Polette !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:33

OK, merci pour ta réponse on ne peut plus claire, Tolia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:02

Tolia, ben ouais, surtout que des lentilles de couleur j'en ai porté a balle... Autant j'en ai portés des semi dures que j'ai pas aimées autant ca... jamais ressenti. Jdois avoir la pupille étriquée, j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:38

YES !!! Mes lentilles violettes sont arrivées !!! Very Happy J'en peux plus d'attendre 17h00 pour aller les chercher !!! Neutral

J'y pense, les filles qui ont porté des lentilles de couleur, auriez-vous des photos ? Je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir des points de comparaison suivant les marques et les couleurs naturelles de nos yeux, car souvent les photos fournies par le fabriquant n'ont rien à voir avec le vrai résultat... Rolling Eyes

Je mettrai une photo à l'occasion en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Anagram_Underscore
timide
timide
Anagram_Underscore


Féminin Messages : 16
Age : 35

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:17

+1 pour les photo

D'ailleurs, au passage, j'aimerai beaucoup acheter des circle lens, mais si vous en avez déjà porté je souhaiterai d'abord avoir vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:23

t'en trouveras sur cette page FB https://www.facebook.com/papao.circlelenses?ref=ts

j'adore les circle lens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:42

Voilàààààààà j'ai mes super lentilles ! Very Happy

Alors l'effet dont je parlais, le fait de voir un peu le violet de la lentille, c'est vrai que finalement c'est pas si gênant que ça, c'est juste aux extrémités du champ de vision.

Pour le reste, j'aime bien ! C'est chouette de pouvoir changer de couleur, et puis ça fait assez naturel malgré que j'aie les yeux verts (avec un peu de bleu) naturellement.

Voici quelques photos, désolée elles sont un peu grandes donc je les spoile Very Happy

Ce sont les lentilles Freshlook Colors Violet mensuelles.

Spoiler:

PS : pardon pour la sale tronche, aucun maquillage ni coiffage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 0:11

Anagram_Underscore a écrit:
+1 pour les photo

D'ailleurs, au passage, j'aimerai beaucoup acheter des circle lens, mais si vous en avez déjà porté je souhaiterai d'abord avoir vos avis. Smile

Je conseille la meme vendeuse que Butter. Ainsi que Mem's shop. J'ai deja acheté chez les deux et c'est tres fiable. Il y a souvent des offres en plus.

A savoir sur les CL (circle lenses) c'est que ce ne sont pas des lentilles souples, donc elles fatiguent beaucoup plus l'oeil si tu n'es pas habituée. Moi qui porte des souples en temps normal, je n'ai jamais vraiment reussi à les endurer une journée pleine.
Ensuite les meme corrections qu'en lentilles courantes (myopie) existent en CL. Il suffit de choisir ton modele avec la correction.
Il existe aussi différents diametres, c'est un peu a ton gout, mais en general plus c'est gros plus ca fait "alien".

Regarde les galeries des clientes sur les shop ca t'aidera a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:04

tihocan je trouve que ça fait plus bleu clair que violet en fait Surprised
par contre effectivement ça reste assez naturel

Vivement mon opération des yeux : j'ai pas trop la tune de racheter des lentilles et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à les supporter, mon oeil s'assèche vite et pourtant ce sont des spéciales oxygénées en silicone blabla

bref du coup je ne porte que mes lunettes en ce moment mais ça me donne chaud au nez et en plus je ne supporte absolument pas ma gueule avec
autant y'a des gens à qui ça va super bien autant sur moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:49

C'est l'appareil photo qui n'est pas très fidèle, en vrai ça fait plus violet (clair) que bleu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Anagram_Underscore
timide
timide
Anagram_Underscore


Féminin Messages : 16
Age : 35

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:55

Merci pour vos conseils ! ^^
Dommage que ce soit pas des lentilles souples, j'ai déjà testé des lentilles rigides et j'ai vraiment pas supporté plus d'une heure, j'avais l'impression d'avoir du sable dans les yeux. Argh, ça risque de pas l'faire du coup. Sad

Sinon, c'est vrai que ça ressort plus bleu que violet sur les photo, mais bon faut voir ce que ça donne en "vrai" aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:16

Peut etre qu'il en existe des souples, mais tuotes celles que j'ai eu etaient rigides. Ce n'etait d'ailleurs meme pas précisé a la vente, donc pas sure que le choix existe. C'est un peu le truc con de ces lentilles, ca fatigue trop l'oeil car ce n'est pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:46

alors
lentilles vertes : ( j'ai coupé ma gueule parceque j'avais 17 ans j'étais moche et blonde. Avec une frange degueulasse Very Happy )

( freshlook les deux )
Lentilles & Lunettes - Page 2 Lentve10

et lentilles bleu : ( la photo date de l'année dernière )

Lentilles & Lunettes - Page 2 Dsc_0012

j'a les yeux marron de cochon a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:19

Je viens de recevoir mes lentilles Soflens India. C'est une sorte de brun très clair qui tire sur le jaune.

Ca ne donne pas énormément de résultat sur mes yeux verts-bleus, par contre ça souligne et intensifie leur couleur, et ça la rend plus foncée aussi.

Spoiler:

Je ne les ai portées que quelques minutes pour essai, mais elles sont super désagréables, me piquent les yeux et me les font pleurer à fond ! Evil or Very Mad

Et en + elles glissent et on voit un peu le bord de mes yeux par moments... Neutral

J'essaierai de les porter demain après qu'elles aient trempé toute une nuit dans mon produit habituel.

*EDIT : Bon, ben les lentilles Soflens ne sont pas faites pour moi... testé de les porter ce matin de 07h00 à 08h10... j'ai enlevé. Pas possible. Je les sens, elles me dérangent, je vois trouble. Et en +, en les enlevant, une des deux s'est repliée sur elle-même et elle colle tellement (malgré trempage dans le liquide !) que je n'arrive même plus à la déplier !!!

Je pense qu'elles n'ont pas un taux en teneur d'eau suffisant pour moi. Je crois qu'elles ont (de mémoire) quelque chose comme 36 % alors que mes Freshlook ont 55 %. Voilou. Au moins j'aurai essayé Crying or Very sad



Dernière édition par Tihocan le Mer 12 Sep - 9:14, édité 1 fois (Raison : Mise à jour d'informations.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:46

Hello !

Je tente de nouvelles lentilles colorées (toujours avec correction).

J'ai pris les Freshlook Dimension, qui sont sensées faire ressortir à fond la couleur et faire super faux.

Mais en fait sur mes yeux verts je ne trouve pas que ça fait faux du tout ! Very Happy

J'ai pris les "Pacific blue". C'est sûr que ça ne ressort pas clair comme sur leurs images photoshopées, mais je trouve ça sympa !

Image pas top mais je l'ai faite avec mon téléphone à mon bureau, sous les néons. J'en referai une mieux avec mon APN.

*EDIT : photos APN faites pour comparaison avec et sans lentilles, ci-dessous Smile

Spoiler:


Dernière édition par Tihocan le Ven 1 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:26

ahaha on dirait mes yeux, c'est trop marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:27

Rien à voir mais j'ai fait ma première adaptation lentille ya deux semaiens \o/ Et ma patiente avait encore ses deux yeux à la fin .. YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles & Lunettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles & Lunettes   Lentilles & Lunettes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles & Lunettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lentilles spéciales
» Lunettes de vue
» Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: