Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Aller en bas 
+39
Molaire&Tentacules
*Sarah*
Bläst
Uchka
The Red Haired Girl
zachou
Pandorre
Goretteuh
mary
l0la
Slash_
Nine
Waness
Oz
RuBy-e
neva
laa-laa
laulo
Titane
lith
Nymphetamine
ichigo_kawai
Juxx
Cockli
Lala
Orlane
Vickie
Nanou.
moonskin
Zabriska
Selen
buttercup
VaZeLiNe
Liloo de la MédoOz'
Dora
Meuh~
Ju '
Tralali
Dove
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:35

Pour celles qui m'ont sur Facebook, elles ont subi le "bombardement" ^^ alors pour les autres je poste les modèles ici aussi. (Et en attendant que j'ai fini de TOUT mettre sur mon Dawanda). Vu que le bouche à oreille commence à bien marcher et sur FB aussi, autant créer carrément un post ici aussi Smile
De manière générale je préfère marcher par pièces uniques (parce que c'est simplement plus facile niveau organisation et moi faut pas trop m'en demander), mais il est aussi possible de faire de la commande selon le temps dont je dispose etc ...

(Merci à Meno pour le matériel, et à mon homme pour les photos et pour ma gueule ... encore désolée).

Nouveaux modèles ! (dispo sur ma boutique Dawanda) :

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Soutien-geogre
Petit aperçu de la ligne de lingerie à venir : Soutien-George à nouer !

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Menobleu1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Menobleu2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Menobleu3
Robe Meno (bleu foncé - polka dots fins blancs)
Taille 36-38 (tissu extensible au centre)

- Capuche + manches ballons + détails dentelles et boutons Skulls au niveau du décolleté + bande dentelle au centre (extensible).

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Meno1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Meno2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Meno3
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Meno4
Robe Meno (blanche - polka dots épais noirs)
Taille 36-38 (tissu extensible au centre)

- Large col tombant sur les épaules + manches ballons + détails dentelles et boutons Skulls au niveau du décolleté et au bas de la robe + bande dentelle au centre (extensible) + long zip au dos pour la fermeture avec crochet et bouton cerise.

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dollhouse1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dollhouse2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dollhouse3
Robe DollHouse
Taille 36 (voire petit 38)

- Partie supérieur extensible en jersey + manches ballons 3/4 + dentelle au large col + partie inférieur en simili-jean extensible + détails en plis/pinces + détails léopard.

(credits photos/pansement à l'arrache sur la cheville : Meno ; bobo ensanglanté : Venus de Gillette)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Tenue1
(Boléro Terror et jupe Xmeth).

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Tenuegoldie2
(Boléro GoldIce et jupe Soubrette)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. TuniqueHC
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. TuniqueHchaut
- Tunique HC (Tissu blanc pois noirs + capuche doublée noire + manches ballons + zip central + poche avant)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. BoleroMaisonClose
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. BoleroMaisonClose2
- Boléro Maison Close (Jean + capuche en sweat doublée tartan gris + petite poche à l'avant.)


Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Bolerocourtouvert
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Bolerocourtouvert1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Bolerocourtouvert3
- Boléro Terror (ouvert) ( Sweat + capuche doublée tissu Mexicain + manches ballons, 3/4.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Boleroterror
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. BoleroTerror2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. BoleroTerror3
- Boléro Terror (version "fermée") (Sweat + capuche doublée tartan gris + manches ballons, 3/4 + rabat à l'avant (à enlever ou relever).

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Bolerozippe1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Bolerozippe2
- Boléro GoldIce (Sweat + capuche sweat et dentelle doublée tissu blanc à pois noirs + manches ballons, 3/4 + petite poche à l'avant + zip central.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetres1front
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetres1back
- Guêtres Goldie (Sweat noir et dentelle blanche doublée zèbre + bande de jersey sur le bas pour maintenir la guêtre en place sur la chaussure.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetres2front
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetres2back
- Guetres Goldie Polka Dots (Sweat noir et dentelle rose doublée tissu blanc à pois noirs + bande de jersey dentelle sur le bas pour maintenir la guêtre en place sur la chaussure.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetresjeanfront
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Guetresjeanback
Guetres Goldie (Jean gris et dentelle rose doublée tartan gris + bande de jersey dentelle sur le bas pour maintenir la guêtre en place.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Hautsoubrette
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. HautSoubrette2
- Haut Soubrette (Léopard rose + avant noir transparent + capuche + manches ballons.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeCrystal
- Jupe Soubrette (Jean + poches sur les côtés bordées dentelle + bande de dentelle sur le bas.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeIce
- Jupe Soubrette /Zèbre (Jean + poches sur les côtés zèbre + bande de dentelle sur le bas.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeLeth
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeLeth2
- Jupe Xmeth /mexicaine (Tissu noir brillant + poches sur les côtés doublées mex + poche à l'arrière.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jupemaisonclose
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jupemaisonclose2
- Jupe Maison Close ( Jean et tissu à pois + bande de dentelle + poche à l'arrière.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWest
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWest2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWest3
- Jupe Xmeth / Skulls and Roses- (Jean + poches sur les côtés doublées Skulls and Roses et dentelle + poches à l'arrière.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWestmex
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWestmex2
- Jupe Xmeth /mexicaine (Jean + poches sur les côtés doublées mex + poche à l'arrière.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWestnoire
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jupewestnoire2
- Jupe Xmeth / Diamonds and Guns (Tissu noir brillant + poches sur les côtés doublées Diamonds and Guns + poche à l'arrière)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWestrouge
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. JupeWestrouge2
- Jupe Xmeth / Diamonds and Guns (Tissu noir brillant + poches sur les côtés doublées Diamonds and Guns + poche à l'arrière + bande dentelle en bas.)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. RobeLeth
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. RobeLeth2
- Robe Leth / Diamonds and Guns ("Noeud" Central et poches tissu motif rouge + Jersey noir.)


Dernière édition par Klr le Sam 4 Juin - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:51

Je te veux toi je peux ? Very Happy

bon plus sérieusement j'aime Smile

- Boléro GoldIce (Sweat + capuche sweat et dentelle doublée tissu blanc à pois noirs + manches ballons, 3/4 + petite poche à l'avant + zip central.)
- Boléro Terror (version "fermée") (Sweat + capuche doublée tartan gris + manches ballons, 3/4 + rabat à l'avant (à enlever ou relever).
- Jupe Xmeth / Diamonds and Guns (Tissu noir brillant + poches sur les côtés doublées Diamonds and Guns + poche à l'arrière)

jveux bien les prix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:55

Ah mais ça vaut deux balles ça (moi), c'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:16

wouahhhhhh Shocked I love you

fan fan fan!! j'aime vraiment toutes les creas... mais gros coups de coeur pour la robe et la jupe diamonds and guns!!! je veux bien les prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:31

J'vais te passer commande aussi je crois !

J't'envoi un devis dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:42

- Robe Leth / Diamonds and Guns

Pffiiiiuh ! Dommage que ça ne soit pas dans mes moyens en ce moment...
J'ai flashé !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:01

Vraiment top tout ça ! J'aime beaucoup le boléro GoldIce et la tunique HC ! Les petites jupettes sont super sympas aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:20

C'est canon ce que tu fais!
Je suis fan des jupes et de la robe diamond and guns!
Dans des moments comme ca, je maudis mon compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo de la MédoOz'
curieux
curieux
Liloo de la MédoOz'


Masculin Messages : 31

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:23

la jupe "maison close" est superbe !! tu voudrai pas m'envoyer le prix en mp histoire que je me l'a garde sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:30

vivement ma jupe hiii

et des que jme renfloue jt'en commande une autre + un bolero ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:44

Hop là ! en parlant de ça : la jupe Maison Close version EkNo dont je suis super fière ^^
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Ekno2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Ekno1
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:55

lalalalaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:11

le terror et la robe sont carrément cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:40

vraiment top!
j'adore surtout le bolero terror et la jupe d'ekno!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:53

Je vais te dévaliser quand les finances seront meilleures tes jupes sont superbes !

T'as un lien Facebook ou Dawanda ?

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:04

C'est beau !!
Je me laisserais bien tenter un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:07

superbe !! j'adore pareil que une des demoiselles du dessus , y'a aucun truc que je n'aime pas !! je veux tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo de la MédoOz'
curieux
curieux
Liloo de la MédoOz'


Masculin Messages : 31

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:44

oh la deuxième version maison close est trop belle mais je t'avoue avoir un penchant pour le tissu a pois de la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:14

Rah, la robe Leth/Diamonds & guns est sublime! Tu peux me mp son prix à titre indicatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:43

Je voudrais bien le prix de tes jupes (surtout la dernière maison close que tu as posté!) à titre indicatif aussi si je me laisse tenter bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:58

Comme je l'ai déjà dit sur facebook, j'avais adoré tes débuts mais là c'est juste incroyable. J'aime tout aussi sans exceptions. Tu as vraiment un style bien distinct. Ça te correspond tout à fait je trouve. Vraiment bravo et longue route à toi.
Comme toutes les autres filles, je pourrais avoir le prix du Boléro Terror, du haut et de la jupe soubrette s'il te plait ? Possibilité de choisir d'autres tissus par exemple et de rallonger un peu la jupe ? Merci d'avance. *ne pas craquer ne pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 1:57

waoh le boléro terror j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 2:36

très sympa ce que tu fais je ne connaissais pas ton travail, c'est original, j'aime bien ta touche perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 0:06

La robe Diamonds and guns est juste canon <3 Tu peux aussi me mp le prix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:21

Bon bah j'aime les jupes les guêtres les boléros les robes, tuniques ...
Bon en gros j'aime tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunettes de vue
» Lentilles & Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: