Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Aller en bas 
+39
Molaire&Tentacules
*Sarah*
Bläst
Uchka
The Red Haired Girl
zachou
Pandorre
Goretteuh
mary
l0la
Slash_
Nine
Waness
Oz
RuBy-e
neva
laa-laa
laulo
Titane
lith
Nymphetamine
ichigo_kawai
Juxx
Cockli
Lala
Orlane
Vickie
Nanou.
moonskin
Zabriska
Selen
buttercup
VaZeLiNe
Liloo de la MédoOz'
Dora
Meuh~
Ju '
Tralali
Dove
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:47

Merci beaucoup à toutes pour ces commentaires, ça fait vraiment plaisir surtout que je me suis vraiment donnée du mal pour cette collection, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant !! Smile

Zabriska > voici le lien Facebook (je sais pas s'il marche comme ça, mais sinon n'hésite pas à m'ajouter ^^), Dawanda (par contre elle est pas super à jour, j'ai pas tout mis dessus encore -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:06

Hop, je te rajoute sur Facebook alors!
Et j'attends de voir comment se passe la fin de mois, je te prendrai ptêt la robe le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 12:50

Belle collection!
J'aime beaucoup le bolero Terror version fermé
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:11

Je te pique aussi ton facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:44

J'aime beaucoup ce que tu fais, je sauterai peut-être sur une paire de guêtres à la paye. : )

Je te pique ton FB aussi pour suivre les news!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:44

wahou, je viens de découvrir ton post, c'est superbe tout ça !

et idem, je serai ptet intéressée par une paire de guêtres quand les sous seront là ! tu pourrais me mp le prix d'une paire pour que je vois ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:14

Je suis hyper fan de ce tu fais !!
Comme les autres, je veux bien les prix en mp des guêtres et des boléros...
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:54

Smile !!

Je vous réponds par mp les filles, et encore merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:32

super boulot
ah moi j'ai commandé plein de goldies je languie de les recevoir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:01

laulo a écrit:
super boulot
ah moi j'ai commandé plein de goldies je languie de les recevoir ^^ Very Happy

Merde ça manque d'un bouton "I like" Wink
Ha ha je m'y suis mise hier soir d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:12

ah je suis aussi enthousiaste que les autres!
J'aime beaucoup cette nouvelle collec et je veux bien les prix et mesures de la jupe soubrette zèbre et des guêtres polka dots, si tout ça n'est pas déjà vendu!
Je vais te rajouter sur facebook par la même occasion, comme ça je suivrai les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:13

wouahhh t'es bonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:52

Excellent !
Les boléros terror sont géniaux mais j'aime toutoutout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:12

je t'ai mp sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 23:34

Super génial top fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 0:12

Hop là ! Des photos de la commande de Mok Locks ! (Merci encore pour ces jolies photos !!)
Boléro Maison Close et jupe Soubrette zèbre et une paire de guêtres Zèbre :
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok3
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok4
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok6
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Mok5

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:27

Whaou !
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 22:28

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Pictur10

ma jolie jupe malheureusement pas mise en valeur par la webcam !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 0:02

Je vous jalouse les filles! Elles sont canons ces jupes!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:46

lébelle Mok I love you
perso, je suis fan de tous tes boléros Very Happy
bravo pour cette petite collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine
fouineur
fouineur
Nine


Féminin Messages : 166
Age : 34
Humeur : poney

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 11:22

*


Dernière édition par Nine le Jeu 31 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:37

La même, depuis presque 2 mois... Apparemment la miss n'a pas accès au net et a des soucis, mais c'est vrai que ça devient long...
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:19

Zut.. Je me tater pour savoir si j'allait commander.
Je vais attendre que ça s'arrange pour vous alors.. Mais deux mois c'est long quand même :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
fouineur
fouineur
Nine


Féminin Messages : 166
Age : 34
Humeur : poney

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:45

j'édit mon message! juste le jour ou je me décide à grogner je reçois mon colis avec en cadeau une paire de guêtres pour s'excuser du retard.
la jupe et tout sont vraiment super, ça valait le coup d'attendre au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunettes de vue
» Lentilles & Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: