Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Aller en bas 
+39
Molaire&Tentacules
*Sarah*
Bläst
Uchka
The Red Haired Girl
zachou
Pandorre
Goretteuh
mary
l0la
Slash_
Nine
Waness
Oz
RuBy-e
neva
laa-laa
laulo
Titane
lith
Nymphetamine
ichigo_kawai
Juxx
Cockli
Lala
Orlane
Vickie
Nanou.
moonskin
Zabriska
Selen
buttercup
VaZeLiNe
Liloo de la MédoOz'
Dora
Meuh~
Ju '
Tralali
Dove
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 22:54

Colis (blindé hihu) bien reçu aujourd'hui en fin de compte.
Tout est parfait ! Si tu as de la dentelle violette un jour, je ferai bien un switch pour le haut de la robe :3 mais elle est top.

Merci, je te fais des photos si j'y arrive, un peu compliqué seule dans mon 16m2, mais je vais trouver une solution.

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:25

ahhh c'est juste sublime, il me faut vite des sous pour les dernières robes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:31

Hihi ^^

Blast > Oui t'as vu comment elle a blindée le paquet ! Sous prétexte qu'elle n'avait plus de boîte en carton elle s'est acharnée sur une enveloppe en plastique, ça bouillonnait dedans genre "naaaaan j'ai mis 3 jours à faire tous ces trucs" !! J'avais trop les boules !
Enfin tu l'as c'est le principal, par contre je comprends pas pourquoi le numéro de suivi marchait pas ? c'est bizarre.
Enfin en tout cas je veux et j'exige une photo de toi avec les fringues maintenant tout de suite ! Et à poil aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:06

Hop là, la tunique Spéchiole pour Blast :
Oui en effet c'est flou
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Tuniqueblast

Et la commande de Marie : un boléro Terror (fermé) avec boutons noeuds blancs
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Boleromarie1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Boleromarie

(Oui dés que Meno n'est pas dans les parrages c'est pas de la photo de compet' -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:10

Ouuuh! Magnifique !

J'arrive trop tard ou tu fais une pause pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:19

j adore trop mignon tes creations ... de la lingerie aussi ? Smile huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Emilyjolie
curieux
curieux
Emilyjolie


Féminin Messages : 44
Age : 41

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:28

de trés jolies choses par ici, j'aime tout particulièrement les robes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyjolie.fr/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:16

tu produit encor ? car je ne vois pas beaucoup d activité sur ta page .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
oOmilouOo
timide
timide



Messages : 1

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 21:24

j'ai vraiment envi de t'acheter quelques fringues la jupe soubrette, le boléro terror, et les guêtres goldie doublé zèbre!!! si tu peu me donner les prix mes c sur que je te les achète si y a moyen dit moi?? j'ai un compte Paypal
merci d'avance
oOmilouOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunettes de vue
» Lentilles & Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: