Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Aller en bas 
+39
Molaire&Tentacules
*Sarah*
Bläst
Uchka
The Red Haired Girl
zachou
Pandorre
Goretteuh
mary
l0la
Slash_
Nine
Waness
Oz
RuBy-e
neva
laa-laa
laulo
Titane
lith
Nymphetamine
ichigo_kawai
Juxx
Cockli
Lala
Orlane
Vickie
Nanou.
moonskin
Zabriska
Selen
buttercup
VaZeLiNe
Liloo de la MédoOz'
Dora
Meuh~
Ju '
Tralali
Dove
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:51

Ah ça me rassure Smile.
J'espere que ça s'arrangeras pour toi aussi Titane.
Je compte commander dans pas longtemps alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:35

Ah, j'ai reçu aussi aujourd'hui !
La jupe est parfaite, ça valait le coup d'attendre. Je la porte déjà. Youpi.
En plus, un joli petit mot de klr et aussi des guêtres en cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:10

.


Dernière édition par laulo le Sam 28 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:25

un mélange de neva et de lan je trouve
c'est vrmt très joli et bien fini !!
ya de beaux détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:17

J'adore la jupe maison close, est ce que je pourrais avoir le prix stp,

c'est vraiment du beau boulot, original et simple à la fois, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:53

J'admire vraiment ton travail Very Happy
Les guêtres et les jupes sont sublimes !!
Je ne suis pas très boléro fermé mai là faut dire que tu m'as donner envie d'aimer sa x) !!
Sa reste simple, mais tout à sa petite touche d'originalité que fait qu'on adore toutes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:29

En tout cas, tout le monde demande où j'ai eu mes guêtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:04

wouaaaaaaah je surkiffe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:59

Pfffffiiiiiouuuu bah dis-donc quelle aventure !! Je vais épargner à tout le monde le pamphlet dramatique sur le changement d'opérateur/fournisseur d'accés foireux et cet adorable "opérateur historique". En gros j'ai récupérer une connexion internet et là tout va mieux !! Smile

Alors tout d'abord je pourrais jamais assez m'excuser auprès des filles qui m'ont faite confiance et de tout ce temps d'attente -_- ! En plus c'est vraiment tout ce que je déteste moi-même : faire une commande (une grosse commande en plus) attendre, attendre attendre ... ne rien venir voir, et en plus ne plus avoir de nouvelles !
Je me suis complètement sur-estimée : on m'a fait confiance, donc moi qui aime le travail bien fait (et ouais je pourrais même me mettre au Vieux Pané !) je me suis appliquée de chez appliqué : j'aime envoyer un produit nickel-chrome ! Sauf que trop de commandes, j'ai pas réussi à suivre, en plus je voulais surtout pas bâcler. Du coup les paires de guêtres en cadeau elles étaient pas de trop !!! lol J'espère en tout cas que ça valait le coup de vous ronger les sangs ... et encore mea culpa. A partir de maintenant je saurais mieux m'organiser pour ne pas en arriver à ce genre de situation parce qu'encore une fois c'est tout ce que je déteste :/
Je remercierais d'ailleurs jamais assez les filles d'avoir directement contacter Meno pour savoir où ça en était !! Sans ça j'aurais vraiment eu du mal à m'en sortir !

laulo a écrit:
ah la chance moi aussi j'attend depuis plus de deux mois et j'ai toujours rien en plus c'est une grosse commande deux jupes un boléro une robe et deux paires de guêtres, j’espère le recevoir bientôt car la c'est long très long sans nouvelle depuis deux mois, ça m'embete un peu!!!!!!!

Oulala Tuu me fais flipper là Laulo !!! En plus j'ai plus du tout le papier avec le numéro de suivi !!! C'est pas normal que tu aies pas reçu le colis parce que même à la date où tu postes le message ça fait quand même bien longtemps que le colis est parti !!!
Je te laisse mon numéro de tel en MP parce que sérieux ça me fait grave flipper là !!


Sinon merci beaucoup à toutes pour vos compliments et pour finir pour quelques photos (pour finir avecun peu de beauté dans ce monde de brutes :p)

Titane-la-magnifique avec sa jupe XMeth (taille mannequin) diamonds and guns grise :
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Xmethdiamgrey

Ainsi que les boutons disponibles au choix à ajouter aux modèles :
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Boutonsspeciaux
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:37

oui oui j'ai tout eu j'ai oublier d'eiter mon message,car j'ai reçu mon colis une semaine après le message puis j'ai pas eu encore le tps de te repondre, c'est nikel je te ferais des belles photos si tu veux, voilou bien contente malgré l'attente ça vallait le coup
et la qualité du travail est nikel malgré l'attente les colis ont été reçu avec des excuses et c'est rarement le cas, moi je te recommanderais bien une jupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 23:43

Oki Laulo !! Un gros OUF de soulagement j'étais vraiment en bad là !! ^^
Et oui comme je te disais je suis ravie que tu sois satisfaite de la qualité, c'est vraiment un point sur lequel j'attache beaucoup d'importance mais bon c'est à double tranchant : c'était mes premières "vraies" commandes je savais pas trop comment m'organiser et je prends tellement de temps à m'appliquer que ça s'accumule... ça s'accumule et ça prend un temps fou ! Du coup je me suis dit qu'une petite paire de guêtres en cadeau ça n'était pas de trop étant la seule fautive dans l'histoire.
Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
En tout cas merci à toutes de m'avoir fait confiance et surtout de votre patience (et merci encore d'avoir pris l'initiative de contacter Meno pour prendre des news ^^).
Et j'ai surtout hâte de vous voir dans vos nouvelles tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 8:55

De nouveaux modèles ! :
Encore une fois n'hésitez pas à me contacter pour des questions ou des photos supplémentaires (oui je prends des commandes actuellement mais peu de places dispo : j'ai enfin appris à m'organiser ouf ! donc je fais peu à la fois pour ne pas me retrouver dépassée par les évènements et donc vous imposer une attente trop longue ! ^^)
Merci à Meno pour ces superbes photos, désolée pour la qualité mais photobucket les dégrade à mort >< et encore pardon pour le bobo moche visible sur ma cheville :/
Tous ces modèles (et plus) en vente sur ma boutique Dawanda (lien direct dans ma signature !)

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Soutien-geogre
Petit aperçu de la ligne de lingerie à venir : Soutien-George à nouer !

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Menobleu1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Menobleu2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Menobleu3
Robe Meno (bleu foncé - polka dots fins blancs)
Taille 36-38 (tissu extensible au centre)

- Capuche + manches ballons + détails dentelles et boutons Skulls au niveau du décolleté + bande dentelle au centre (extensible).

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Meno1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Meno2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Meno3
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Meno4
Robe Meno (blanche - polka dots épais noirs)
Taille 36-38 (tissu extensible au centre)

- Large col tombant sur les épaules + manches ballons + détails dentelles et boutons Skulls au niveau du décolleté et au bas de la robe + bande dentelle au centre (extensible) + long zip au dos pour la fermeture avec crochet et bouton cerise.

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Dollhouse1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Dollhouse2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Dollhouse3
Robe DollHouse
Taille 36 (voire petit 38)

- Partie supérieur extensible en jersey + manches ballons 3/4 + dentelle au large col + partie inférieur en simili-jean extensible + détails en plis/pinces + détails léopard.

(credits photos/pansement à l'arrache sur la cheville : Meno ; bobo ensanglanté : Venus de Gillette)
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:02

oh coup de coeur pour la robe meno blanche ! waouw !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:09

Sympa l'idée des soutien-gorges, j'ai hâte d'en voir plus ! Et j'adore les deux dernières robes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:14

hate de voir la suite pour la lingerie Smile

sinon j'aime toujours autant ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:53

^^ merci les filles ! Il manque un bouton "J'aime" sur les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:33

J'aime vraiment beaucoup ces nouveaux modèles !! Et spécial coup de coeur pour le soutien-gorge <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 2:06

Magnifik.
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 2:25

La robe dollhouse est mortelle. Trop hâte de recevoir tes petites créas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 2:34

Ajout du modèle DollHouse en version boléro (celui-là date un peu) :

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 BoleroDollHouse2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 DollHouseBolero
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 BoleroDollhouse3

Ainsi que quelques anciens modèles de tunique (modèle HC avec un tissu différent) :

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Tunique3devant
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Tunique1dos
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Hautensoie1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Hautensoie2
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Hautensoie4

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Mojo-1
(Commande de Mojo, pardon pour ma tronche)

Et l'ancienne version de la robe Leth :
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Robechicanos1
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Robechicanos2

Et sinon le logo et un petit visuel vite fait (pas définitif, d'ailleur sun peu décevant)
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 AvatarGoldie-Dawanda-2
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 2:40

Carrément Blast !! J'ai trop hâte que tu m'envoies des photos de toi dans la tenue !!
T'étais vraiment trop mignonne avec, je suis contente que c'est toi qui ai ces pièces là ça t'allait vraiment trop bien !!
(je t'envoie le num de suivi par mp j'ai retrouvé le papier)
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 15:44

J'ai bien reçu le numero, merci !

C'est trop gentil, j'ai un peu flashé dessus et c'est vrai qu'elles étaient bien taillées pour ma carrure de minipouce. Aucun soucis pour les photos, je t'en ferai même une nue pour agrémenter le topic si tu veux ouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:41

Waouw jolie la robe Leth aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:41

C'est beau tout ça dis donc ! J'ai hâte de voir la suite de la collection lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:17

C'est trop beau ce que tu fais Klr ♥ Ça plus tes tableaux, décidément, tu es douée ! La lingerie déboite, j'ai hâte de voir la suite !! Dis, tu as une FanPage sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.   Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunettes de vue
» Lentilles & Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: