Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une petit nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarlaS
timide
timide
MarlaS


Féminin Messages : 9
Age : 32
Localisation : Chatellerault
Humeur : Happy

Encore une petit nouvelle :)  Empty
MessageSujet: Encore une petit nouvelle :)    Encore une petit nouvelle :)  Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:19

Anastasia |Nana |Marla l Dix-neuf Automnes l Poitiers-Chatellerault


Si j'avais vraiment une tumeur, je la nomerais Marla. Marla... La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher... mais on ne peut pas.


Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile . Vous êtes prévenu... Je ne suis qu'une variante du reste, mais qui se fout de l'autre. Je ne peux pas me concentrer tant que vous me parasiterez. Je me prends pour le centre du Rien, nombril du Néant, gâchette de la Destruction. Je me prends pour la grande organisatrice du Chaos. Allez comprendre. Je m'auto-proclame Reine de la déstructuration, des déchirures, des interruptions. Il faut fuir ! Il faut fuir ! Il n'existe pas au monde d'armée plus puissante que celle de vos ombres! ne cherchez pas a me comprendre Marla est cinglée. De toute façons vous tournerais en rond. Je vous avez prévenus...


La question n'est pas de savoir qui je suis, mais qui etes-vous réellement. Vous le savais parce que Marla le sais?


Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.


Une idée c'est comme un virus, c'est résistant et très contagieux. Le plus petit embryon d'idée peu se développer et cette idée peu vous definir ou bien vous détruire. Le plus petite des idées tel que "votre monde n'est pas réel" une petite pensée de rien du tout qui change tout. Vous qui êtes si sur de votre monde, de ce qui est réel. Vous croyez qu'il l'est lui? ou qu'il est aussi perdu que j'ai pue l'être. <3

Comme vous l'aurais compris je suis une addict de Fight club, des dreads de boby art et des nana <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Esctasia?v=wall&notif_t=wall
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

Encore une petit nouvelle :)  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit nouvelle :)    Encore une petit nouvelle :)  Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:26

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
MarlaS
timide
timide
MarlaS


Féminin Messages : 9
Age : 32
Localisation : Chatellerault
Humeur : Happy

Encore une petit nouvelle :)  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit nouvelle :)    Encore une petit nouvelle :)  Icon_minitime1Mar 23 Nov - 20:55

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Esctasia?v=wall&notif_t=wall
Contenu sponsorisé





Encore une petit nouvelle :)  Empty
MessageSujet: Re: Encore une petit nouvelle :)    Encore une petit nouvelle :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petit nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de moi :)
» petit presentation
» Re à tout ce petit monde
» Qui veux faire un petit swap?????
» Petit soucis avec mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: