Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de moi :)

Aller en bas 
+3
Kimiko
Juls
LunaaRave
7 participants
AuteurMessage
LunaaRave
timide
timide



Messages : 5

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 15:43

J'me présente, LunaaRave, 22 ans, poisson, 1m57, 37kg (oui j'suis un petit gabarie). Percée (4 aux oreilles, narine, septum, conche (intérieur de l'oreille) et un double labret décalé droit (un au dessus de l'autre) fait il y a 6 ans et retirée il y a environs 3 ans. Tattooee, strecher (26mm et 20mm). Décolorée. Fan de modifications corporelles, capillaire, de photographie, de lingerie, de BM Addikt, Jeffrey Campbell.
J'ai un look punk/rock/lolita/cyber/trance.
Lesbienne, en couple depuis 3 ans, j'habite dans le 01 en Rhône Alpes.
Mes goûts musicaux : Trance, Hardtek, Punk, rock, Frenchcore, HARDCORE, gabber, métal, Mylène farmer, Adèle, Miley cirus.
Mes modèles : Les SG (Suicide Girl, qui est une passion, j'aimerais bien un jour rentrer dans ce cercle), KAT VON D ❤️, Miley Cirus (malgré que je trouve qu'elle a changer que d'une fille sage elle est devenue provoc'), Lady Gaga (pour sa personnalité), Angelina Jolie (Poue son contraste entre sa beauté et sa générosité, toutes les actions qu'elle effectue dans les pays moins developer)
Caractère : Naïve, râleuse, s'énerve très vite, gentille, douce, affectueuse, à un besoins d'amour constant, franche.
J'aime : le Rose, le Violet, les spykes, Disney, la petite sirène, Blanche neige, les piercings, le noir, les fruits, le bio, les jeux vidéos (elder Scrolls, assassin's creed (la saga))

Pleins de projet pour 2014..
Hésitez pas à me parler, et à faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 16:05

Waow t'es une bavarde toi ^^
Enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunaaRave
timide
timide



Messages : 5

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 16:54

xD ben j'ai fait une petite présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
LunaaRave
timide
timide



Messages : 5

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:34

Ah ouais, ça fait beaucoup à assimiler tout ça et ça ressemble à quoi une punk lolita cyber trance rock qui aime miley cytruc que j'arrive jamais à écrire et les suicide Girls?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:59

Blatte, à ça:
Spoiler:

Je déconne, soit la bienvenue Lunaa !  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LunaaRave
timide
timide



Messages : 5

Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:28

Haha Razz
Non mais genre les petites robe à volant, les mini jupes, les fringues hors du commun... Pour une personnalité bien à moi lol^^ et encore, j'ai retirer les dread synthétique haha car la ça serait un peu plus HARDCORE :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi :)   Un petit peu de moi :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit presentation
» Re à tout ce petit monde
» Encore une petit nouvelle :)
» Qui veux faire un petit swap?????
» Petit soucis avec mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: