Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat 8H par semaine..

Aller en bas 
+7
Mathilde
Nanou.
moonskin
Swanne
Uchka
Selen
Waness
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:18

Hey girls,

Voilà je bosse chez H&M en 25h, je sais que je ne pourrai pas passer en 35h avant un bon moment ( ça marche à l'ancienneté je suis arrivée il y a 6 mois... Deux personnes avant moi. ).
Je suis donc à la recherche d'un deuxième boulot pour mettre du beurre dans les épinards comme on dit.
Sauf que le souci, c'est que j'ai que mon dimanche et mardi ( je pourrai peut être échanger mardi contre mercredi ).

Est-ce que vous auriez en tête des noms de sociétés qui recrutent pour ce type de contrat sur ces jours ?
Je peux bosser de 7h du mat jusque 2h si il le faut. Pas contre, pas de Ronald, j'ai déjà donné.

Je pensais aux Gaumonts, Pathés etc..
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:30

edit: chuis con
alien


Dernière édition par Waness le Mar 8 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:37

merde ma connexion a buggé je dois réécrire
en gros:
-la distribution du ouest france c'est le matin avant 7h (si t'as une caisse) et ça doit faire 8h/semaine
-sinon essaies tous les commerces à proximité de chez toi, ils ont peut etre besoin d'extra (surtout si tu peux avoir le mercredi, souvent les mamans sont en 3/4 temps)
-animations commerciales, je peux te filer le mail de mes ex patronnes (sur nantes, si jme souviens bien c'est là ou t'es) par contre ça reste des trucs ponctuels
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:35

sinon, il y a modele dans les ecoles d'arts, ce sont des petits contrats, c'est plutot bien payé donc valable! apres il faut avoir envie de poser nu car c'est souvent le cas...

demande aussi dans les bibliotheques s'ils n'ont pas besoin d'aide pr ranger les livres, les etiqueter, les couvrir, les nettoyer, etc. perso c'est ce que je fais en + de mes etudes!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:45

sinon il y a le ménage... c'est pas folichon mais bon certaines entreprises font ce type de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Swanne
curieux
curieux
Swanne


Féminin Messages : 79
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 0:02

La distribution de journaux type Métro, Matintruc...
Enfin en tous cas à Rennes ça se fait, la distrib' à la sortie du métro, et ils prennent des étudiants surtout. Après je ne sais pas où tu habites et si ça se fait par chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Sam 12 Fév - 1:51


Pour info je suis sur Nantes. C'est vrai que les journaux ça pourrait être sympa, mais niveau horaires et disponibilité je sais pas si ça collerait. Et puis j'ai pas le permis.

Pour les beaux-arts j'y ai déja pensé, mais j'ai horreur du silence et de pas bouger pendant des heures, donc c'est mort...

Mis à part ça, y'a beaucoup d'idées que je vais retenir, merci encore !
J'vous tiendrai au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:41

Perso, comme dit avant, le ménage ça pourrait convenir

Tu fais des "chantiers" avec un nombre d'heures propre à chacun, t'es pas embauché au 35h par l'entreprise

C'est pas un boulot toujours facile, mais ça reste relativement cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:00

je regarde souvent des annonces moonskin pour ce genre de boulots mais je ne trouve quasiment rien ! tu as déjà travaillé dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:04

sur leboncoin parfois j'en vois des annonces pour le ménage, et sur carriereonline.com aussi

Sinon pour des petits contrats faut regarder sur jobetudiant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:47

ou le super bon plan que j'ai moi cette année c'est pionne d'internat en lycée !

tu bosses deux nuits dans la semaine + 2h dans le semaine qu'il faut caler
les horaires pour les nuits sont 17h45 à 7h30 ça fait environ 14h de présence, seules 8h sont compter mais franchement de 22h à 7h20 y'a rien à faire tu dors et avant bah tu regardes des series ta porte ouverte au cas où les filles ont besoin de toi et c'est tt ! C'est compté comme un mi-temps du coup payé 510€ par mois et bien sûr tu as toutes les vacances scolaires payées (dont les 2 mois d'été, sisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:51

han Mathilde, tu me fais rêver là !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 13:56

ahh Numph mais tu fait comment pour obtenir ce genre de taf, faut être pistonné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:06

ahah !
non pas de pistonage, enfin ça fait 3ans que je suis pionne donc bon
suffit de donner des CV qui plaisent, et encore franchement à l'internat ou je suis les premiers arrivés sont les premiers servis!

apres je bosse en même temps en mi-temps en college (19h/semaine) du coup j'enchaine lycée -collège (genre je finis à 7h30 le mardi au lycée et je file au collège pour commencer à 7h45 et pareil le mercredi) mais du coup je suis payée pour un temps complet (1120€) je suis en weekend du jeudi à 17h25 au lundi 16h et comme je l'ai dis j'ai toutes les vacances scolaires dont les vacances d'été où je suis payée à bronzer !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:09

mais du coup tu fais comment pour les "journées administratives"?
(genre pendant le bac, jme souviens on se retrouvait à 8 au bureau des fois Laughing )

des fois jme dit que je le referai bien ça ...



edit: les filles: c'est pas forcément un boulot de reve, tout dépend de l'équipe et des gamins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:11

bah oui y'a les heures mobiles qui sont comptées selon le cota que tu dois d'heures et celles que tu as fournis mais t'inquiete j'enchaine les remplacements de nuits, colles du mercredi apres-midi au collège etc pour faire en sorte qu'arrivé le 02 juillet hop hop je ne dois plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:18

rhâ numph, tu me donnerais prex envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:25

ah ouai AED c'est la méchante planque, encore plus quand tu fais l'internat. Perso l'année avant de reprendre mes études,en 2009, j'ai été embauchée pour une ouverture de lycée: Temps plein, je bossais du mercredi 18H au vendredi 17H30,sachant qu' en tout et pour tout il y avait 20 internes,payée 900 euros par mois, + les vacances!!le rêve Smile
....Après la plupart des embauches c'est à partir de fin mai, juin qu'on te contacte pour la rentrée d'après
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 14:55

Waness a écrit:


edit: les filles: c'est pas forcément un boulot de reve, tout dépend de l'équipe et des gamins aussi ^^

exactement !!
au lycée j'ai des collègues qui vraiment me sortent par les trous de nez (sans compter le CPE!!)
et au collège c'est une tout autre histoire, moi j'adore mais ça n'empeche qu'arrivé le jeudi soir je suis sur les rotules, l'établissement est classé REP (mieux que ZEP mais bon...), pas le temps de s'ennuyer c'est des coriaces ! ^^

oui il ne faut envoyer les CV que vers fin Mai mais après rien n'empeche de postuler en cours d'année, on a cherché quelqu'un au collège en décembre nous par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:02

pareil, j'ai fait 5 ans dans un super bahut (locaux pourris) mais gamins géniaux et super équipe de CPE toussa
et puis les deux derniers bahut: grosse grosse ambiance de merde
surtout que c'était apres le changement de statut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:07

Merci Numph, j'vais tenter de faire ça pour la prochaine rentrée scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:15

J'y avais pensé il y'a quelques temps mais vu qu'en général il demande le Bac j'ai pas chercher plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:15

Oui c'est clair ça dépend de l'équipe et des CPE et des élèves...J'ai fait 4 établissement en tout:le 1er lycée professionnel classé ZEP j'avais 21 ans, des élèves plus âgés que moi mais l'équipe et les jeunes en général malgré des coriaces ça allait, ensuite collège ZEP avec beaucoup de jeunes très durs et surtout une équipe détestable (passant des hommes et des femmes AED copains avec l'equipe de direction qui n'avaient rien à foutre là, pas de formation pas d'études à côté,et surtout langue de pute au possible +les CPE détestables,bref un véritable enfer)...tout ça pour aller bosser 4 jours par semaine (frais et tout le toutim, au final j'étais plus en perte financière qu'autre chose...)La dernière année aura été la plus géniale: lycée donc jeunes un peu + matures dans leur tête,équipe jeune et solidaire, CPE extra!mais en tout cas c'est une super expérience pro et humaine,je regrette rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 17:45

merci pour le bon plan nümph !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 19:57

Nanou, oui je bosse dedans depuis 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat 8H par semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Contrat 8H par semaine..   Contrat 8H par semaine.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat 8H par semaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de professionnalisation
» Apprentissage et contrat de professionalisation
» recherche contrat pro
» Poste infographie contrat professionnel
» >>>>>> LA SEMAINE DES CRÉATRICES sur le blog des POUPÉES DE CHIFFONS<<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: