Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
curieux
curieux
KatzAclysme


Féminin Messages : 70
Localisation : En road trip dans ma tête...
Humeur : Envie de voyages.. Non stop.

Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer   Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:20

Bon bah j'ai pas eu de pot pour cet été j'ai pas trouvé de job, trop jeune d'après les patrons,
bref j'aimerai trouver un petit job cette année en plus des cours, je suis en bac pro menuiserie,
je cherche : baby sitting, dog sitting, serveuse, plongeuse, mamie sitting si vous voulez, ménage etc, enfin n'importe quoi, je sais pratiquement tout faire... drunken
Ah et pour les photographes : Je pose depuis un an, si intéressé ? En nu artistique, pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer   Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:38

Tu peux regarder sur leboncoin, il y a des annonces de boulots divers par région : http://www.leboncoin.fr/emploi/offres/nord_pas_de_calais/pas_de_calais/?f=a&th=1


Sinon du babysitting je n'en ai jamais fait mais j'ai reçu une pub pour ce site, je ne sais pas ce que ca vaut : http://www.yoopala.com/baby-sitting/accueil.asp

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer   Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 0:26

Pourquoi tu ne tentes pas les Quicks modo de ton coin? ils prennent pas mal de jeunes et peuvent s'adapter facilement a tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
curieux
curieux
KatzAclysme


Féminin Messages : 70
Localisation : En road trip dans ma tête...
Humeur : Envie de voyages.. Non stop.

Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer   Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:17

Merci pour vos réponses I love you Je vais voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer   Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coloc' vers Toulouse
» Accouchement sous X : vers la fin de l'anonymat
» Un petit peu de moi :)
» petit presentation
» Re à tout ce petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: