Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devenir Pigiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe


Féminin Messages : 99
Age : 31
Localisation : Normandie
Humeur : SUN&SEX

Devenir Pigiste Empty
MessageSujet: Devenir Pigiste   Devenir Pigiste Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 18:54

Je souhaiterai devenir pigiste. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai écris quelques articles. Et j'ai encore pas mal de thèmes pour d'autres articles. Mes articles sont accompagnés de dessins et/ou de photos. J'aimerai savoir maintenant quelles démarches faire pour intéresser la presse écrite ! Les thèmes sont variés, mode, actu... J'envoie les articles avec une page me présentant aux magazines, journaux qui m'intéressent ? Des gonzesses ont déjà fait pigistes ? Si oui, j'ai besoin de votre lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Devenir Pigiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Pigiste   Devenir Pigiste Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:48

en effet, ça m'intéresserait bien de savoir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Devenir Pigiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Pigiste   Devenir Pigiste Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:47

je peux me tromper, mais de ce que je sais beaucoup de boite (presse ou web) tournent avec des pigistes. le mieux étant de les contacter, ou de voir si il y a des annonces, en envoyant lettre de motiv' /cv..
je sais qu'après il peut tout de même y avoir un entretient (notamment si il ont besoins de faire faire une formation pour le type de mise en page ou des spécificités quelconques), donc si vous publier sur un blog/site c'est peut être pas une mauvaise idée de leur dire aussi (pour qu'ils puissent jeter un œil). après j'en sais pas plus désolée.
Mais je pense qu'avec un coup de fil on vous explique la procédure (qui doit changer dans chaque boite)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Devenir Pigiste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Pigiste   Devenir Pigiste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Pigiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir végétarien
» Devenir tatoueuse...
» Devenir ATSEM ?
» Comment devenir Prof' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: