Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:01

ouis c'est me court qui le fait peur en vrai :/
photo de la longueur d'il y a un mois à peu près :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Img_8610

que j'avais déjà postée

merci Laa Laa I love you , rahhh le rouge le rouge le rouge je vais finir par y rererevenir ^^
c'est vrai que c'est tout à fait mon style ce que tu as montré, c'est difficile de se faire une idée du rendu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:14

thelma t'es bonne j'envie de te croquer toute crue! je me repete mais t'as vraiment les trais parfaits! je veux les meme!

sinon je suis pas super bonne conseillère pour ce genre de choses mais je te vois les cheveux un peu plus court ( mais pas trop non plus^^) . j'aime bien ce qu'à posté laa laa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:25

oh mais euhhh Embarassed
^^ ouais moi j'aime beaucoup la première avec les cheveux mi longs rouges...
ou d'une autre couleur peut etre ?

à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:50

Thelma, bleuuuuuu, ou rouge, ou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:53

ouais pitain bleu mais plutot turquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:41

si quelqu'un a des photos e frange courte (en biais, droite) je suis preneuse, je veux raccourcir ma frange et j'hésite entre une frange courte en biais ou droite...
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:02

Ben les trucs de Laa Laa c'est pas très radicale comme changement, tu as de la longueur tu peux juste faire une couleur ça fera déjà un gros changement.
Sinon tu mets tes mèches rouges en bleu?

Et vu ta longueur de cheveux tu peux largement jouer sur les coiffures pour te faire tous les jours une nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:03

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Draft_lens16409221module140140011photo_1292168571blue_hair_pictures

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Blue-hair-dye-2

Tu veux quoiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:26

disons que c'est chiant pour la coupe parce que j'ai une bonne partie du crane qui est rasée, donc tout ce qui est "structurer" j'oublie c'est pour ca aussi que ca aurait été cool que ca pousse mega vite parce que l'entre deux est absolument laid..... m'enfin je vois ca dès que j'enlève mes dreads

merci à toutes pour votre aide Smile

et Tcheka : uiiiiiiii je veux mais j'arriverai jamais à décolorer assez pour avoir un beau bleu gnii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:51

Très jolie Thelma! Que ce soit avec ou sans dreads!

Le rouge posté plus haut est super joli et t'irait très bien à mon avis, mais le bleu ça va être difficile. Visiblement si tu es châtain, tu dois te faire régulièrement des colorations noires. Et lorsque tu vas décolorer tu ne passeras pas au blond direct, mais au roux.

J'ai décoloré mes cheveux il y a quelques temps après une coloration noire. Je pensais avoir assez attendu sans faire de colo pour que les pigments se barrent facilement (4 ou 5 mois sans y toucher, repousse châtain foncé naturel). Je me suis retrouvée avec les racines blondes et les longueurs roux assez foncé.

C'est parfait pour faire du roux ou du rouge, mais le bleu c'est quasi impossible (ou alors dans le meilleur des cas tu vires au turquoise).

Par contre j'ai déjà utilisé du crazy color rouge pour faire une "transition", bien nourrir mes cheveux pendant un mois, et refait une déco le mois suivant. J'ai obtenu un joli bleu turquoise (pas comme les 2 photos au dessus, mais tout à fait acceptable malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:13

ohhh tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:18

Heu... Je dois en avoir une ou deux sur cet ordi. Je te cherche ça, mais tu veux des photos de quelle couleur? Du roux ou du bleu turquoise?

(Les tofs que j'ai sont souvent pour montrer aux copines qui sont loin, donc faites avec le tel ou webcam et pas super. Mais ça te donnera peut-être une vague idée déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:22

les deux si possible^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:11

raaa thelma ... en roux ♥♥ je t’épouse direct la tout de suite ..... sinon le turquoise peut être sympa aussi

d'ailleurs sa me donne envie de changement, mais partir sur un effet de mèche car les colos, décolo & co mes pauvre cheveux on morflée !! du coup sa fait plusieurs mois que je les laisse tranquille mais je trouve ma colo fade & sans vie ... (colo -> noisette) d’ailleurs laalaa j'adore la photo d'la mzelle au cheveux noir/rouge
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:42

Bon, pas trouvé les différentes nuances que j'ai pu avoir, mais tant pis.

Spoiler:

Donc je pense que le résultat varie d'une personne à l'autre, mais tu peux toujours tenter du roux ou du rouge (si ce sont des couleurs éphémères du type crazy color), nourrir tes cheveux un max, et faire une deuxième déco 1 mois plus tard pour tenter le bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:41

HELPPPPPP

Je vais au coiffeur cette aprem et je veux une frange courte, surement en biais mais je sais pas pour la coupe.... j'ai les cheveux long... bref help, si vous avez des photos (cheveux longs+ frange courte ect) n'hésitez ps, je sais vraiment pas quoi faire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 16:47

merci moluskette ! j'avais déjà testé le roux mais franchement bien que cette couleur soit canon sur moi ca va juste accentuer mon côté ptit cochon rose (pourquoi petit d'ailleurs ? ^^)

j'ai les joues rosées souvent donc orange + rose = too much ^^

photo du test :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Photo0270o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:11

Ooooh comme je te comprends! J'ai dû rester rousse à tout casser 2 semaines, et je suis repassée au rouge pour les mêmes raisons (vi parce que bizarrement le rouge me rend "moins rose" au niveau du visage)

Là sur la photo que tu as posté on dirait pas pourtant, et ça te va super bien vu que tu as l'air assez pâle.

Mais bon, à moins d'un miracle, je doute que si tu décolores tu passes au blond direct Sad
Essaie peut-être de faire un bleu très foncé en attendant, ou un violet profond... (je sens que ça va être ma prochaine couleur le violet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:16

eh bien je cours tester..... see you dans deux heures pour voir la catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:25

Parasite-ev3 a écrit:
HELPPPPPP

Je vais au coiffeur cette aprem et je veux une frange courte, surement en biais mais je sais pas pour la coupe.... j'ai les cheveux long... bref help, si vous avez des photos (cheveux longs+ frange courte ect) n'hésitez ps, je sais vraiment pas quoi faire Rolling Eyes Rolling Eyes


BIS J'y vais demain matin du coup... mais toujours pas d'idée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:35

Thelma jsuis la seule qui t'aimais en blond platine !!

Mais bon tu va nous ressortir (10000 fois que jl'entend) ton histoire de ptit cochon rose !!!!!!!!!!! affraid

Moi j'aime pas le noir sur toi,ca te durci,je préfère quand tu as les cheveux rouges ou platine !! Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:52

j'adore les cheveux platine, mais c'est vrai que j'ai du mal sur moi, et le rouge bah j'adore aussi bien sûr mais là j'aimerais tellement changer pour de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:59

Les filles help me!

Alors voilà ma tête actuelle (no coupe on dirait que la meche va mais je l'ia dans la face tout le temps T_T)
Donc no volume que dalle...

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici 30015510

J'aimerai cette couleur:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici 82534210

Vous pensez que ça peut le faire??

Niveau coupe je sais qu'il va falloir couper mais j'aimerai garder un max de longueur
J'ai penser à:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Tumblr19
Ouais en fait je kiffe cette tof surtout ^^
Si vous avez des idées Smile Dites moi je n'ai pas encore reussis à trouver mon bonheur
ap sinn je reste dans les mécheuses style ça (une chose à la fois^^)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Tumblr20
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Non.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:03

Je suis pas trop pour la frange comme sur la photo en noir & blanc que tu as postée, je trouves que la mèche te vas mieux. Après en effet, tu peux peut-être éclaircir progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:04

bah violet c'est bien aussi alors Thelma, vu que tu as envie de tester Wink

mais je vote plus pour du violet intense que pour les violets pales comme tu as mis dans l'autre topic, genre ça:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Changing_views_by_Y4ppari
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Vibrant_Hair_by_JacksFluzey

moi j'ai vraiment envie de roux en ce moment, mais je sais pas si je dois me laisser tenter je sais que dès que je ne les aurai plus mes cheveux bleus me manqueront
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: