Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:36

c'est vachement chouette Lith ! t'as pas peur de pas avoir assez de peau par contre si tu continue d'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:18

ah mais moi c'est pareil je les enlève systématiquement pour dormir, je trouve ça vraiment trop inconfortable! Avec des tunnels, comme Vazeline j'ai un super rond dans le cou le lendemain, et avec des plugs en pierre ou des tunnels je me suis déjà fait de belles coupures comme ça en dormant dessus, et c'est toujours chiant à cicatriser. Donc je les enlève, et le lendemain je mets un peu de crème hydratante sur mes lobes pour repasser les bijoux. En plus c'est plus propre, ça macère pas pendant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:40

ah ouais c'est fou, je savais pas du tout que c'était aussi courant ^^
Thelma, je ne compte pas agrandir plus ^^ sinon si je change d'avis, j'enlèverai le plus petit je pense, sinon ça déformera trop le lobe à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:12

je met des plugs en silicone pour dormir c'est juste une tuerie niveau confort!
Revenir en haut Aller en bas
fos†er
timide
timide



Messages : 9

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:10

bon, moi je suis a 0g présentement (8mm je croit?)
et j'aimerais vraiment les agrandir mais.. je suis encore jeune et j'ai peur de regréter Sad alors, selon vous, c'est quoi le point de non-retour?
la grandeur a laquelle il est impossible de refermer naturellement par après?

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:21

Aux environs de 10-12mm je crois, mais après chaque lobe est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:29

Moi j'ai entendus dire que c’était 8mm.

Faut voir avec Em.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:57

ouais c 'est 8/10mm mais meme a ces tailles là ca peut ne pas se refermer/retrecir totalement, ca fait un trou un peu gros genre 2mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
fos†er
timide
timide



Messages : 9

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:06

d'accord merci!^^
et perso, je les ai enlever pendant quelques heures l'autre jour et mon trou était déjà plus serré..

mais vous, vous portez du quoi? et est ce que vous regrettez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:24

Y de toute les tailles ici. Javel,Vazeline et Tcheka sont en 28mm si je ne me trompe pas. ^^

Perso je suis en 16 mm et non je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:34

Je regrette pas meme si des fois je me dis que ca serai peut etre plus simple d'etre en petites taille pour certains boulot, mais bon, je suis en 28mm et je compte pas diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:34

mon homme avait du 6 mm il les à enlever y a environs 6-7 mois est c'est toujours pas cica

moi je suis en 14 mm (presque 16 ^^) 6 mm, 3 mm
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:19

On forme un espece de gang en fait Smile

Moi je regrette pas, c'est ptete les seuls piercings que je garderais a vie en fait. Et je me bat contre mon moi obscur pour pas monter maintenant que j'ai pas mal de paires de plugs classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:57

Ah vazeline, la meme, je joue tout le temps avec mes tunnels, et du coup, la jsuis sure que je pourrais passer en 30, mais bouuuh, faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:12

Puis bon si un jour tu regrettes vraiment on te fais deux points et tu refermes le trou, bon t'auras perdu des sous mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:24

sa dépend vraiment des lobes, j'avais eu une infection au silicone en 16mm, après 2 mois de soin, le 2mm ne passait plus j'avais juste une barre de langue dans l'oreille et je ne la perdais pas! Par contre sa garde une énorme élasticité, je suis remontée en 16 vraiment super facilement ^^ mais y'a une fille de ma promo qui était en 8mm et on le voit vraiment qu'elle a un strech alors comme quoi ^^ y'a une demoiselle sur tumblr qui s'est fait recoudre, elle était en 22 je crois et sa donne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:32

Bah justement Nanou, si ca s'est refermé, c'est parce que t'a eu une infection.

J'ai eu la même chose, j’étais en 20mm et en deux jour je suis retombée a 7 ou 8 mm
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:40

VaZeLiNe a écrit:
On forme un espece de gang en fait Smile

Moi je regrette pas, c'est ptete les seuls piercings que je garderais a vie en fait. Et je me bat contre mon moi obscur pour pas monter maintenant que j'ai pas mal de paires de plugs classes Very Happy

Hahha oh oui, le trio 2.8 !

Moi j'ai pas envie d'augmenter après jtrouve ça fat en général ! Mon 28 me va très bien (bon à la base jvoulais rester en 26, mais c'est la faute d'une paire de plugs en solde trop cools que en 28 que j'ai craqué -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 2:07

@ Foster :

Je suis en 22mm d'un côté et en 10mm de l'autre, et je regrette pour rien au monde. Je trouve ça tellement beau... et puis quand tu mets des plugs, ça change des boucles d'oreilles basiques que tu vas acheter chez H&M et qui vont verdir en deux jours...

Après j'avais aussi un ( tout ) petit complexe avec mes oreilles de bébé Very Happy Et du coup j'adore la forme qu'elles ont prises.

Et puis un plug, je trouve que ça reste assez discret ( en 22 en tout cas, au dessus j'en sais rien ). La plupart des gens ne le remarquent pas si tu ne leur dis pas. Après quand tu commences à expliquer, bon, y'en a certains à qui ça file la nausée Very Happy Mais je peux comprendre, ça m'a dégoutée la première fois que j'en ai vu. Le tunnel, c'est une autre affaire... Même si esthétiquement j'adore aussi.

Personnellement je travaille dans un milieu qui me permet n'importe quelle excentricité ou presque. Je ne compte pas quitter cette boîte, et je compte y faire carrière. Alors que ça puisse ou non se reboucher ou qu'il faille recoudre, je m'en tape. Quant aux gens qui te font la réflexion " oui mais quand tu vas vieillir ", ça me fait bien rire. Parce que mes oreilles, à 80 ans, elles ne ressembleront plus à rien de toutes façons. Et je fais confiance en la chirurgie & cie, y'aura sûrement un moyen de rattraper héhé.

Par contre si tu es encore jeune, je te conseillerai d'y réfléchir. Parce que les mentalités, malheureusement, dans certaines boîtes, elles n'ont pas évolué. Je sais que mon ex qui travaillait dans l'informatique rêvait de ce genre de modifs, mais savait qu'il n'avait pas le droit. C'est bête, stupide, injuste, mais c'est comme ça. :/

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:13

Tcheka a écrit:
Je regrette pas meme si des fois je me dis que ca serai peut etre plus simple d'etre en petites taille pour certains boulot, mais bon, je suis en 28mm et je compte pas diminuer.

Moi c'est pas trop pour le taff que je pourrais regretter, depuis que j'ai les cheveux longs je peux plus ou moins cacher.

C'est plutot quand je vois de jolies boucles d'oreille que j'ai le seum haha
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:33

Tu peux pas les mettre dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:41

Bah ouais mais ca veut dire toujours les cheveux detachés, donc c'est chiant a la longue, la je vais aller postuler a mc do et quick, je suis sure que ca ne va pas passer. Pour lez boucles d'oreilles, je les met en dessous ou a mes deuxieme trous.
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:49

tcheka << et si tu met des plugs couleur chaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 15:17

Ouais tcheka essaie les plugs couleur chair. Et puis tu sais, la politique chez mcdo a changé. Quand j'ai été embauchée il y a 4 ans, c'était zéro bijou toléré et les piercings fallait les cacher avec un pauvre pansement. Quand j'ai démissionné deux ans plus tard, c'était la fête du slip, et tout le monde se ramenait avec des piercings. ( ce qui a fait mon bonheur à l'époque )
Ca dépend de la franchise et de son directeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:02

bah là j'ai une pote qui à postulé et qui est prise, et elle doit retiré son 5 mm aha, donc si je retire mon 28, paye mes oreilles à la gueule d'anus quoi, j'suis pas sure que ce soit aussi clean aha.
Ceux couleur chair, si c'est que en silicone je peux pas, j'suis allergique. Donc chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: