Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:10

Je trouve ça super moche sur moi les boucles d'oreille + les stretchs haha, c'est déjà bien assez balèze comme ça pour en rajouter!

Et j'avoue c'est con Tcheka, car chez mac do je suppose que c'est cheveux attachés obligatoire :/
C'est pas différent d'un macdo à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:07

je pense pas car sa reste une filière alimentaire du coup les cheveux détacher c'est très bof :/
tcheka : perso je connais juste ceux en silicone, mais peut être qu'il en existe d'autre je sais pas, au pire en corne non?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:10

oui meli tu as raison, c'est bien à cause de l'infection qu'il s'est rebouché mais j'irais pas à remettre du silicone si jamais je veux baisser ^^

c'est pas trop pour l'esthétique mais pour l'hygiène qu'ils veulent pas de boucle d'oreille ni de bagues ect... enfin depuis que le gars de Toulon est décédé l'année dernière dans un quick, sa a pas arranger les choses malheureusement. Mais après ils me font doucement rire, car tu n'as pas le droit au bagues ni piercing mais tu as le droit de garder une alliance, ce qui au passage comme nous le savons est surement plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:29

( de toute façon c'est au petit bonheur la chance. dans mon mac do on m'a bien dit d'enlever mes plugs + pansements mais les managers elles même ont des boucles d'oreilles bien grosses , bagues loool. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:52

Ouais c'est comme les cheveux détachés hein. Les équipes en caisse dans le mcdo ou j'étais doivent les attacher, mais l'hôtesse ( celle qui a la chemise blanche, qui s'occupe des annivs des gosses etc ) a le droit de les détacher et de passer en cuisine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:35

Bouuh depuis hier soir j'ai mon stretch gauche qui me fait mal et là depuis ce matin il est super gonflé...

Je comprends pas trop j'y ai pas touché ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:16

**MéLi** a écrit:
Bouuh depuis hier soir j'ai mon stretch gauche qui me fait mal et là depuis ce matin il est super gonflé...

Je comprends pas trop j'y ai pas touché ni rien...

C'est pas bien grave, ça arrive, changement de température, d'humidité, micro coupure/fissure, nettoie le au serum phy (au mieux tu fous une compresse d'eau chaude salée) dessus pour que ça pénètre bien de temps en temps et tu laisses tranquille ça devrait partir dans pas trop lgtp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:20

Oui c'est ce que je fais =)
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:14

Trashndoll a écrit:
Ouais c'est comme les cheveux détachés hein. Les équipes en caisse dans le mcdo ou j'étais doivent les attacher, mais l'hôtesse ( celle qui a la chemise blanche, qui s'occupe des annivs des gosses etc ) a le droit de les détacher et de passer en cuisine comme ça...

en effet ya souvent 2 poids 2 mesures, mais quand on a une conscience professionnelle on fait comme tout le monde je suis manager et je m'attache les cheveux où que je sois, cuisine ou comptoir.(l'alliance je trouve ça débile en effet c'est aussi crade que les autres bijoux et surtout je vois pas le soucis de l'enlever le temps d'un shift) pour le reste piercings et plugs ça dépend beaucoup en effet, là o^je bosse c'est toléré (mais on ne porte pas de gros diametren on est que 2 et on est en 10-12mm) les piercings pareils (meme si je cache mon septum) ainsi que les cheveux colorés flashy. Mais ça va changer comme je l'ai dit sur un autre sujet, et on devra porter des pansements, je ne sais pas quand et j'ai pas trop hate (double labret décalé et oreilles multi percees et stretchées) donc à voir en restaurant (l'autre matin j'ai vu le franchisé en vrai, 2e fois en 4 ans, et il ne m'a rien dit alors que c'est un monsieur severe)

sinon moi je suis toujours en 10 a gauche et 6 a droite sur mon second trou et je me tate a monté à gauche en 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:20

Vos Stretchs - Page 21 540284_10150883775614293_753704292_9695405_2068520857_n C'est GROS !

Vos Stretchs - Page 21 535735_10150883423914293_753704292_9693908_31151768_n Kikou les nouveaux plugs wildcat cadeauuu ♥
(le nain Jésus est pour fla'Mme, sale naine de l'oreille haha)
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:32

Putain je suis en 20 mm depuis quelques semaines je trouve ça pas suffisant, je veux augmenter :'( alors que je m'étais fixée cette limite...

*Pas craquer, pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
P-A-e-C
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 434

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 23:45

Passage en 6mm... J'ai tellement hate de revenir en 10mm, ca me manque de ne pas mettre mes beaux plugs, snif (vive les infections du lobe -.-").
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 1:58

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Putain je suis en 20 mm depuis quelques semaines je trouve ça pas suffisant, je veux augmenter :'( alors que je m'étais fixée cette limite...

*Pas craquer, pas craquer*

hahah, sur la photo précédente, le plug jésus au milieu est en 20mm, entre les plugs en 28, et c'est net que ça parait tout tout petit miaou ♥
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:58

Je viens tout juste d'atteindre 25 mm, et pareil, j'ai envie de grossir. Pourtant, c'était la limite que je m'étais fixée depuis... très longtemps! Les stretch, c'est addictif. Et j'ai envie d'avoir plein de beaux bijoux, mais là si je veux grossir encore... :/
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:20

Vos Stretchs - Page 21 547443_10150828552364075_538284074_9647616_948765175_n

<3

Je suis pareille, j'ai une foutue envie de stretcher à fond, le seul truc qui me calme, c'est le fait qu'il y ait beaucoup moins de choix de bijoux passé 20mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:29

Mini trou.
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:33

oui bah hein ! (j'étais justement en train de me dire en voyant les photos de toi postées à l'instant sur fb "putain la pute, beaux trouuuus !")
arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:37

Ah mais j'ai rien posté sur facebook du tout, j'ai pas réussi a y acceder de la journée.
Mais augmente, oubli ta collection et ce petit jesus. Rejoins le gang des 28.
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:41

T'as été tagguée sur des photos ! Wink
Naaaaan, j'aime mes pluguinous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:43

Je viens de voir sur mon tel (houra, fb fonctionne que sur mon mini tel (jeu de mot pourri non voulu)). Bouboule en force aha.

Allez, rejoins le côté obscur de la force.


Dernière édition par Tcheka le Mar 15 Mai - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:56

Tu es le mal, Tcheka.
Mais tu ne me corrompras pas, Jésus est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:56

Bonjour, j'assortis mes plugs et mes ongles! I love you

Vos Stretchs - Page 21 546330_10150908617953703_663903702_9805813_108048024_n
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:03

Oh il est trop beau ton plug ! Et c'est stylé avec les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:50


C'est vrai que c'est classe avec les ongles assortis !
Bhaa sa donne envie de vite passer au tailles en dessus quand on voit vos 20-28 mm *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 0:00

Ahah Millie ou comment avoir la méga classe!!!! J'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: