Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:33

J'ai fais la même bêtise Trash, mais je savais pas qu'ils taillaient plus grands haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:23


Gnaah moi je suis passée en 16mm <3
Et après 4-5 mois passée en 14 c'est aller comme dans du beurre j'était vachement étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:55

Bon, j'ai bien appliqué les conseils de Javel, et, verdict: Ça va déjà mieux, yeeeah. L'trou a une gueule bien plus potable.
Donc merci!

Citation :
Par contre fais gaffe prend pas un truc avec des bords trop larges sinon tu vas grave douiller en le mettant haha
Il y a vraiment des personnes qui arrivent à mettre ces bidules là? Suspect

Trash, si tu n'as pas vraiment envie d'augmenter de taille, ce serait bête de le faire.
Tu ne peux pas renvoyer ton plug pour l'échanger? Ou au pire tenter de le vendre à quelqu’un d'autre pour en racheter un...

Linou==>, Ah, c'est ça le vice! Plus tu élargies ton lobe, plus il est simple à stretcher!
Et toutes mes félicitations Laughing


Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 9:07

Alie a écrit:
Bon, j'ai bien appliqué les conseils de Javel, et, verdict: Ça va déjà mieux, yeeeah. L'trou a une gueule bien plus potable.
Donc merci!

Citation :
Par contre fais gaffe prend pas un truc avec des bords trop larges sinon tu vas grave douiller en le mettant haha
Il y a vraiment des personnes qui arrivent à mettre ces bidules là? Suspect

Trash, si tu n'as pas vraiment envie d'augmenter de taille, ce serait bête de le faire.
Tu ne peux pas renvoyer ton plug pour l'échanger? Ou au pire tenter de le vendre à quelqu’un d'autre pour en racheter un...

Linou==>, Ah, c'est ça le vice! Plus tu élargies ton lobe, plus il est simple à stretcher!
Et toutes mes félicitations Laughing



Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:58

tss à force de vous lire, j'ai craqué.. un an que j'ai tout pour passer en 12, ayé c'est fait! ça me manquait pas cette sensation de picotement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:36

Bon... même si je ne poste pas souvent voire rarement en fait (plein de problèmes de connexion internet en prime), je tenais à vous dire... qu'à cause de vous... ou grâce à vous....
JE VAIS ME STRETCHER LES NOREILLES! Twisted Evil

En fait ça fait un moment que ça me trotte, il me semble même avoir déjà posté sur le sujet, mais à part avoir mis des piercings de nombril de 1,6 mm, je ne suis pas allée plus loin...
Mais, l'idée est toujours là, donc c'est parti mon kiki!

Je compte commander sur crazy factory pour acheter tout ce qu'il faut pour, mais j'ai quelques questions...
Les expanders ça ne sert qu'à aider à faire passer le "bijou"? ou à quoi cela sert exactement? car si c'est juste pour ça autant que je le prenne en acrylique plutôt qu'en acier chir qui est plus cher, non?
Et je voulais aussi vous demander si ce genre de bijou: http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=3087, étaient biens pour le stretch?

Merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:39

pour ma part, les expanders, en petite taille, je les laisse tels quels.
au bout d'un certain diamètre, ça devient vraiment un peu gros et assez disgracieux : là je passe un bijou (généralement je garde l'expander quelques jours quand même, et je fais le transfert ensuite).
Perso je ne prends que acier, je préfère (et comme je les garde tous un petit peu...) et le genre de bijou que tu montres, perso j'ai essayé de le rentrer direct sans expander : pas réussi... du coup je le mettais en bijou d'après pour les grandes tailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:57

Merci Lith, en effet si je les garde un peu je prends de l'acier chir, mes oreilles ne supportent pas les bijoux en "toc", ni l'argent, ni l'or donc l'acrylique j'y crois moyen d'après ce que j'ai pu lire/entendre! Je supporte bien l'acier chir par contre, ce que je porte actuellement.

Quels bijoux as-tu utilisé en période de strech?
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:29


Moi avant les expanders je les gardais mais ceux en acier chirurgicale quand ils sont à genre 10mm c'est l'enfer ! L'expander était tellement lourd que ça tirait à mort sur mon oreille et du coup infection alors maintenant je prends en bois. Je supporte que l'acier et l'argent - or et pourtant le bois je le supporte impeccable. Sinon je fait comme Lith, je garde l'expander un peu (histoire d'une semaine, voire un peu plus) et après je passe un bijoux de même taille.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:43

comme bijou d'après expander ? pour ma part mes "préférés" en attendant c'était ceux-là :
http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=3810

sans le rebord arrondi, ça permet de le mettre directement en sortie de l'expander et de faire glisser le tout sans trop galérer vu que c'est exactement la même taille. Les arrondis, la peau se resserre un peu au début et tu reforces un poil pour le faire rentrer. (perso je ne mettais pas les orings ou alors je les changeais pour d'autres en silicone vu que le caoutchouc me fait des allergies !)

Perso j'en ai mis je pense que pour les tailles au dessus de 8, truc du genre. (je ne suis qu'en 10 au max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 9:39

Merci Linou et Lith!

Je vais prendre ceux que tu me conseilles Lith, même si j'ai du mal à comprendre comment tu le mets "directement en sortie de l'expander"... tu veux dire que tu rentres l'expander dans le trou puis que tu le fais glisser comme ça?

Tu peux me dire où tu trouvauis les orings en silicone? J'ai bien peur que le caoutchouc me pose aussi des soucis...

Pour l'expander, il faut que je commande seulement un en 8mm? (ça serait mon objectif pour l'instant...)
Ou il faut prendre toutes les tailles jusqu'en 8mm?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:47

avant c'était super chiant à trouver mais... maintenant CF en fait \o/

http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=5618

et oui, je positionne le bijou juste devant l'expander et je le pousse avec, pour faire glisser le nouveau juste à la suite de l'expander. et il faut prendre toutes les tailles jusqu'au 8 ^^ (après, ne prend pas de bijou pour les premières tailles, c'est ptet même jouable que t'en prennes pas du tout, juste pour le 8 !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 13:37

Génial Lith pour les joints en silicone! Tu as des réponses à tout Very Happy
Ben en fait, je suis obligée de prendre des bijoux pour les premières tailles, car les expanders je trouve ça laid (avis tout à fait subjectif)... donc si je dois les porter un ou deux mois entiers c'est niet...
Après par "bijoux" j'entends les tunnels que tu m'as conseillés, même si j'aurais préféré un bijou plein dans les premiers temps...
Mais je comprends pas trop comment tu arrives à passer ceux-là alors que ceux que j'ai cité plus haut qui sont pleins ne passaient pas? quelle est la différence?
Les expanders sont-ils vraiment obligatoires?

Désolée pour toutes mes questions, je compte passer commande sous peu, ou alors si quelqu'un a de quoi passer de 1,6 à 8 je suis preneuse...
Si non, je fais ma commande CF ce soir ou demain, si y a des toulousaines qui veulent un petit truc mais pas de FDP n'hésitez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:00

tu peux tout à fait prendre des bijoux pleins à la place des tunnels, c'est juste pour la forme totalement tube que je te conseillais ceux-là. Faut juste pas en prendre des flared (évasés sur les bords) parce que bien sur, ça passera pas vu que les bords sont plus larges !

ceux plus haut, perso j'arrivais pas à stretcher avec. ça "grandit" trop vite pour moi, l'expander est très progressif et plus facile à tenir car plus long, du coup tu peux plus facilement l'enfiler et "forcer" pour faire rentrer ta taille supérieure. Après je sais que certaines filles y arrivent ! Mais perso pas moyen, ça voulait pas rentrer.

Pour ce qui est de le prendre en bijou de remplacement, bah pour moi c'était plus simple et moins douloureux d'utiliser un bijou que je pouvais positionner directement en sortie de l'expander comme je te disais : si tu passes celui là, ton trou va se "refermer" un petit peu quand tu vas passer le début qui est plus fin, et il faut reforcer pour revenir au bon diamètre. Ça m'évitait juste ça, comme je voulais changer très rapidement voire tout de suite de l'expander, c'était moins galère.

mais si tu préfères celui là en bijou, ça ira aussi hein, perso je préfère les tunnels aux pleins c'est pour ça que j'ai choisi les tunnels ! Je pense que si tu attends quelques jours avant de changer, ya pas de souci ça sera"désensibiliser" et tu pourras le mettre sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:04


Aussi les pleins arrondis c'est un peu la merde parce que j'en porte un en 9mm à l'autre oreille et vu qu'il est arrondis ben il à tendance à glisser plus facilement. Du coup je l'ai déjà perdu plusieurs fois pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:13

ah merde, même avec les o-rings ??

-------

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: