Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:12

BON j'avoue, si j'avais pas eu deux stretchs à chaque oreille, j'aurai bien été tenté de monter un peu plus... pourtant ça fait des années que le 10 me convient très bien, mais faut croire qu'on finit par se faire rattraper par ce genre de chose !

Faut que j'arrive à me dire que combiné je suis en 17, mais ça marche pas du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:42

Ahah! Je ne suis pas la seule à misérer avec un de mes lobes, Ouf! (C'est un peu dommage pour vous aussi, mais à vrai dire ça me rassure Laughing )

Lilo, mignon ton plug!

Citation :
mais faut croire qu'on finit par se faire rattraper par ce genre de chose
Hé oui, c'est un cercle infernal Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:17

moi j'ai craqué, pour noel je me suis fais une grosse commande de paires de 16 malgré mon lobe gauche récalcitrant qui stagne en 14 ! ça va me motiver ^^

Vos Stretchs - Page 38 IRPG16_S

Vos Stretchs - Page 38 PUTN2-16PI_S

Vos Stretchs - Page 38 ZGTN16_S

Vos Stretchs - Page 38 PUTN2-16GS_S

Vos Stretchs - Page 38 AB-GDBFTN20-16_S

Vos Stretchs - Page 38 JUTN16BKCR_S

Vos Stretchs - Page 38 Il_570xN.333591680

Vos Stretchs - Page 38 Il_570xN.170702839

Vos Stretchs - Page 38 Il_570xN.393480410_c8gw

Vos Stretchs - Page 38 Il_570xN.393752801_4xu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:51

commande de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:24

l'an dernier sur un coup de tête, j'ai décidé d'enlever mes stretchs... ben là j'ai envie de restretcher!!! gnnnnnn vos lobes sont si beaux
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:34

Evy a écrit:
l'an dernier sur un coup de tête, j'ai décidé d'enlever mes stretchs... ben là j'ai envie de restretcher!!! gnnnnnn vos lobes sont si beaux
Hahaha la même... Mon Dieu.
Mais les filles... Y a pas certaines d'entre vous qui auraient un problème de "lobes qui remontent" ? Parce que c'est mon cas, c'était assez inesthétique quand j'avais encore mes plugs et je n'ai jamais su comment remédier à ça, en fait.. Si jamais c'est possible d'y changer quelque chose, bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:07

perso mes lobes ne rebique pas, après c'est peut être quand tu monte trop haut ? je sais pas
sinon toujours en attente de ma commande CF, du coup je suis blazé car je ne pense pas avoir mes joulie plug pour Noel .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:10

Pfff j'attends toujours ma commande aussi ça fait 1 semaine.
Avant je recevais tout en 4 jour pil poil.

Je pense que je ne vais vraiment plus commander chez eux car j'ai que des ennuis (l'autre fois ils ont mis 2 mois à me renvoyer mon colis car ils me disaient que ça pouvait prendre du temps... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:17

bé la sa fait un peu plus d'un mois ....
je devais attendre le 12 dec pour qu'il puisse me la renvoyer (1mois tout pile apres validation commande) toujours rien ... donc j’attends, j’attends, j’attends ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:18

Harcèle les.

On a été dans le cas avec Arisu, on a du les harceler pour avoir la commande.
Si tu le fais pas, ils bougeront pas...

(et hésite pas à aller sur le page fb et tout)

Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:24

ma dernière commande ( qui date un peu d'ailleurs ) il ne m'avait envoyé qu'un seul plug sur les 30 euros de commande, un peu la blague ( envoi mail + photos pour prouver ils m'ont tout renvoyé par la suite) j'ai l'impression que leur service se dégrade c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 12:34

Grrr, je vous jalouse à vous voir acheter de jolis plugs en acrylique. Moi y'a vraiment plus que le bois qui passe bien et silicone ( mais j'aime pas les plugs silicone en général )...
Pour le coup des lobes qui remontent, c'est comme pour les lobes qui s'infectent pour rien, le bois a tout résolu chez moi. ( Meno si tu me lis, bisou. )
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 12:49

julie_lescaut a écrit:


Vos Stretchs - Page 38 Il_570xN.393752801_4xu4

OMG ! ils sont magnifiques ! tu as le lien de la boutique Etsy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:29

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
OMG ! ils sont magnifiques ! tu as le lien de la boutique Etsy ?

==> http://www.etsy.com/shop/TheGaugeQueen?ref=seller_info

elle fait vraiment de jolis trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:02

merci je te love <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:55

Merci pour vos réponses, les filles !
Ca ne risque pas d'être une question de taille trop haute, chez moi, car je ne suis jamais montée qu'à 10mm... Disons que mes lobes "rebiquent" un peu naturellement (parce que pas "collés" à la tête, si j'ose dire, haha) mais avec les plugs, j'ai l'impression que c'était pire et pour le coup, je ne voyais que ça... Après, je n'ai testé que l'acrylique. Alors peut-être qu'avec des bijoux en bois ou en acier bien lourd ça irait mieux ? De toutes façons, si je retente, je ferais ça dans les règles de l'art, sans bruler les étapes comme auparavant, et advienne que pourra.. Smile
Pour ce qui est de CF, 3 commandes niquelles pour ma part... Mais après ça fait un moment donc peut-être que le service s'est dégradé entretemps.. Je vous souhaite de recevoir vos paquets vite et sans encombres !
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 14:33

Bon ça fais 1 an que j'ai pas strecher comme je m'étais imposé. maintenant j'ai vendu quelque plugs pour m'en acheter des nouveaux en 18 mm ! bah j'ose pas haha j'ai peur de ne pas aimer o_o que ce soit " trop " , je m'y suis habitué à mon 16mm maintenant, même si je le trouve un peu petit ...

Pis du coup j'ai peur de commander sur crazyfactory, mais j'aime leurs tunnel en silicone je les trouve moche ailleurs ahlalal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:31

Pourquoi tu as peur de commander sur CF ?
Si ça peut te rassurer, j'ai dû passer une bonne dizaine de commandes dans l'année ( de 20 euros à chaque fois, pour avoir les frais d'envoi offerts ), et j'ai toujours TOUT reçu. Pas une seule commande disparue ou incomplète.

Pourtant, j'ai déménagé 5 fois en un an et demi, donc redirection de courrier avec du délai, j'ai eu des boîtes à lettres qui ne fermaient pas, des facteurs feignants etc. Par contre, il arrive que les commandes mettent du temps à arriver, et puis d'autres fois, en 4 jours c'est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:39

J'ai aussi commandé un petit paquet de fois et pas de soucis, mais dernièrement je vois que certaines filles du forum on est problèmes ? ( Sooz ) mais oui tu as peut etre raison , les commandes mettent du temps parfois !

De toute façon je ne trouve pas ce que je veux ailleurs donc bon haha !
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:49

Les commandes sont longues car ils me semblent que ça vient d'abord de Chine ou Vietnam jsais pu trop, ensuite ils envoient ça en Allemagne puis chez toi.
Après c'est comme tout c'est au petit bonheur la chance pour les délais. J'ai déjà commandé 3 fois et j'ai toujours reçu ça en moins d'un mois quand même.
Après ptètre que leur service s'est dégradé depuis, j'ai pas commandé depuis 6 mois.

Et puis il faut dire qu'en ce moment c'est période de fêtes donc pas l'idéal pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:03

Tu n'as pas de raison d'avoir peur, si ils se plantent dans ta commande, tu envoi un photo, le sav est cool !
Sinon, j'ai dû commander une dizaine de fois, j'ai jamais reçu ça avec plus d'un semaine et demie et délai. En général ça arrive sous 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:07

y'a pas une nana qui souhaiterais passer de 26 ou taille plus petite à 28 mm?

Ou qui est en 28 et qui a des plugs plus petits qui lui sont inutiles

On pourrait échanger des paires de plugs !
Quand jrentre en France je voudrais redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:09

J'ai des paires en 26 si tu veux moche, mais ils sont assez basiques je crois.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:59

Faut voir si tu veux me les échanger contre des basiques haha.

Mais en fait en 26 j'en ai encore pas mal, ça serait plutot en genre 24 et 22 jpense qu'il m'en faudrait !

Jme demande si jredescend en 20/18 facile ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:32

Bon désolé de vous embêter je viens avec une question bête mais est ce que vous "entretenez" vos lobes?
Je m'explique : il y a qq semaines je vous écrivais en vous disant que mon lobe était enflé etc et que j'étais redescendu d'une taille.
Là il va très très bien, tout niquel sauf que je trouve la peau très tendue et "dure" alors que d'habitude elle est plutôt élastique...
Je me demandais si je pouvais masser mon oreille avec de l'huile d'amande douce et d'argan pour l'assouplir... Si vous le faisiez ou si ça n'arrivait qu'à moi de me poser des questions comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: