Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:40

Voilà voilà j'ai une amie qui a eu une portée de hamsters russes (non, les mecs des animaleries ne savent toujours pas différencier mâle de femelle et t'es heureux quand tu sais que tu as un male ET une femelle quand y'en a un des deux qui grossit et pond haha)

Y'en a 8, ils sont choupinous à mort, y'en a des plus ou moins clairs voila voila, elle les donne sur paris !

je met quelques photos + le lien facebook de l'album photo, la miss en question je peux vous filer ses coordonnées par Mp, sinon c'est Clarisse Nguyen Titatong sur facebook voilaa

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) 393733_10150507310659590_800074589_8544654_1624638971_n

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) 375205_10150507308439590_800074589_8544644_487536256_n

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) 378464_10150507309764590_800074589_8544651_1905444477_n

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) 402923_10150507301444590_800074589_8544609_1372249869_n

Craquez, regardez comme ils sont trognoninounineeeeeets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:16

Paris c'est loin, sinon j'en aurais pris pour sur !
En plus j'ai déjà la cage et tout de mes défunts hamsters...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:18

Hum y'a pas Kali qui descend sur Toulouse là ? On la connait un peu avec Clarisse, ptet qu'on peut voir si elle peut en emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:23

Ah mais oui! Smile en plus ya des bébés qui me plaisent trop! j'en prendrais deux si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
P-A-e-C
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 434

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:59

Rolala, j'en aurais bien pris deux, mais j'ai trop peur qu'ils aient une tumeur comme l'un des bibous que j'avais :'(
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:44

Des tumeurs ? Mes rattes en ont eu :/ je savais pas que les hamsters russes aussi !

Anh, j'ai envoyé un message à ma pote pour lui parler de ça je te tiens au courant, ou elle te contactera Smile

Pour info il en reste 3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
P-A-e-C
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 434

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 22:52

Celui qui avait une tumeur c'était un roborovski. Je me suis renseignée, et apparemment les hamsters tout rikiki comme les miens ont plus de chance d'avoir de tumeur que les autres. Snif

Ca me fera chier si j'en prend un et qu'il lui arrive la même chose. Dommage pour ma gueule Sad.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 23:53

On peut jamais prévoir ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 0:04

Bon je ne prendrais pas un de ces bébés là, mais surement une prochaine portée si je monte à Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)   Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» Petites Bébêtes à Adopter
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: