Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petites Bébêtes à Adopter

Aller en bas 
+57
Juls
k
Linou
Barbie Bifuck
Kimiko
Yukimiwa
elpiou
Ju '
Sah
.Blatte.
Violette-
Khira
hoshiko
Marquise Hexen
Waness
Apollonia_
ichigo_kawai
Mayhina
Hoshiii_
Albion
Hook
Julie.
lylisratdogs
Laraythiel
Pshitt
Arisu
Kalika
Clow
ShuMiaou VanDerCat
lith
Juliakro
bemydog
Ŀɨиɑℓγ
SonnyM
Wonder Pony
VaZeLiNe
Meiko
Piomme
Reiko
Camille (Latelierpp)
Kro
°Zorah°
morue
Lisie
Bebesh
Mély Mélo
Cockli
P-A-e-C
miss cook
Pandorre
*~Nelda~*
Dora
La_NaNa
moonskin
Tolia
SugarDoll
Nébuleuz
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:35

Je crée donc ce topic, général, plutôt que de mettre ça dans Blabla sur vos petites bêtes !

Me suis dit que cela pourrait être utile à d'autres personnes que moi, si vous entendez parler d'animaux abandonnés a qui il faut trouver de gentils mémaîtres, s'il y a des naissances parmi vos bestioles à poil ou écailles....

[ 3 CHIOTS CROISES ROTTWEILLER, 2 FEMELLES ET 1 MALE, NéS le 16/05, Dept 31 ]


Donc pour ma part, j'ai trois Chiots à donner contreun paquet de croquettes pour les parents, et surtout de très bons soins , ils sont nés hier, Papa Rottweiller et Maman Dobermann/Staff/Rott.
Il y a deux femelles (une marron glacé et l'autre noire façon Rott) et un mâle, marron glacé aussi. Je vous ferais des photos, là je voulais pas les embêter, ils viennent de naître hier.

Donc si vous entendez parler de gentilles personnes qui voudraient un bébé chien qui deviendra plutôt grand, vous pouvez me contacter via MP ou sur le topic, je vous en dirait plus.





La petite au pelage Rott, avec tâche blanche sur le poitrail

Petites Bébêtes à Adopter Dscn1090y

Le petit mâle, tête rousse, bandeau sur les yeux, tâche blanche au poitrail et bout de pattes blanc
Petites Bébêtes à Adopter Dscn1087v

Et femelle marron glacé, tâche blanche au poitrail et bout des pattes blancs
Petites Bébêtes à Adopter Dscn1078d

Petites Bébêtes à Adopter Dscn1082m

Ahahah, ça va être des beaux chiens !


Dernière édition par Nébuleuz le Lun 17 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:13

Papa Rott et maman staff rott dob, ça risque pas de devenir catégorisé ? Moi ce sont des races que j'adore particulièrement mais leurs conneries de lois..... c'est assez décourageant.. En tout cas bravo à la maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:42

Ce serais cool de mettre

"[ ADOPTION CHIEN .. LA RACE ET LA DATE DE DISPONIBILITE ET LOCALISATION ] "


Comme ça si quelqu'un cherche il passevite les pages en reperant les balises en gras Smile

Non?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:50

Si ça sera du categorisé, à part si ils ont la chance de pas ressembler au rott ou au staff, parfois le melange ça donne un chien qui passe inaperçu
Je prie pour qu'il n'y ait aucune ressemblance evidente avec le staff, sinon c'est euthanasie direct si les flics le decident (enfin encore faut-il qu'ils puissent le voir)

Trop loin pour moi dans tous les cas et puis j'adopte peut etre un chiot d'un pote d'ici peu de temps, qui a eu une portée non voulue, et sur 7 chiots, il en a encore 1 à donner (2 si ma chienne accepte pas)
La mère est une dogo canario et le père labrador/beauceron/bullmastiff
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:56

[ 2 CHATS BLANC A ADOPTER ENSEMBLE, 1 SOURD, 5 ANS DEP 35 ]
Un male et une femelle.
KIWI et NUAGE sont au refuge depuis chatons mais ils n'ont jamais été adoptés... Ce sont deux mimis adorables, très câlins et mignons. Sociables avec les autres chats, ils conviendraient parfaitement à une famille avec des enfants.

La petite KIWI est sourde, il est donc nécessaire qu'elle soit adoptée avec son frère, NUAGE, qui est son repère, et qu'elle vive en appartement.

++ infos : http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9651-KIWI-ET-NUAGE-5-ans-blancs-frere-et-soeur-ROMAGNE-35.htm


[ NALA, CHAT 3 MOIS TYPE SIAMOIS, DEP 35 ]


++ info : http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9814-Nala-chaton-femelle-typee-siamois.htm
Allezvois sa photo elle est adorable !

Sexe: femelle

Maud à la chapelle des fougeretz
maud.lespachas@gmail.com
06 98 37 64 45
N° Siret
50418732900017

Pas de co-voiturage
Adoption hors département ok
Tarifs d'adoption en fonction des soins réalisés

[BABETH, CHAT 3 MOIS, FEMELLE DEP 35]

+++ infos :http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9815-Babeth-chaton-femelle-tricolore-tigree.htm
Elle a l'air adorable aussi :/
Race: européen ( écaille tortue)

Sexe: Femelle

Age: 2 mois

Famille d'accueil:

Maud à la chapelle des fougeretz
maud.lespachas@gmail.com
06 98 37 64 45

N° Siret
50418732900017

Pas de co-voiturage
Adoption hors département ok
Tarifs d'adoption en fonction des soins réalisés
Revenir en haut Aller en bas
La_NaNa
fouineur
fouineur
La_NaNa


Féminin Messages : 153
Age : 33
Localisation : verdun

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:29

[6 Bebes Lapins Nains né le 28 Mars Juste sevres qui se trouve en region Lorraine 55 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:45

SugarDoll a écrit:
Papa Rott et maman staff rott dob, ça risque pas de devenir catégorisé ? Moi ce sont des races que j'adore particulièrement mais leurs conneries de lois..... c'est assez décourageant.. En tout cas bravo à la maman Very Happy

Non la Maman ne ressemble pas du tout, et y'a marqué croisé berger sur ses papiers, donc officiellement, c'est un croisé berger (mon véto avait été comment dire... "Conciliant", il savait qu'on risquait de m'emmerder, et au final, c'est toujours passé, les keufs n'y voient que du feu, vu qu'elle ressemble à aucune des races précisément)

Là on voit pas bien, ce sont les parents, j'ai pas plus grand et je peux pas charger de photos je suis au taf et ils ont bloqué les accès à ImagesHack

Petites Bébêtes à Adopter 1

Y'a deux chiots qui sont marron glacé, et une fifille pelage Rott, donc elle devrait tenir du Rott bcp par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:25

Nébuleuz, je t'ai mp car j'ai quelqu'un d'interessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:51

Si la maman est pas trop baraquée, la petite peut faire genre beauceron/dobermann, ou croisement du style, mais de toute façon le rott est juste categorisé, pas banni du droit de vivre c'est deja ça !
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:01

La personne que je connais aimerais le petit mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:09

Ahahah, il est petit pour le moment, mais ca risque de devenir un bon gros mâle !

J'ai déjà une meuf d'intéressée mais elle a un autre chiot mâle, lui ai dit que ça craint vaudrait mieux une femelle, niveau dominance...

Je mets des photos des pitchous dans mon annonce au dessus, pour pas trop faire désordre !

La maman, n'est pas trop baraquée non, très élancée au contraire, à la doberman justement, c'est du béton armé par contre.... Je te mets une photo dans 2 min dans blabla sur vos animaux au passage Moonskin, si tu veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:46

Rho Nébuleuz, le petit male a la tête rousse est a croquer!! Mais mon poilus me demande déja beaucoup d'attention alors deux pour le moment, c'est juste impossible!! En tous cas, j'espere qu'ils trouveront une famille c'est p'tits bibous!
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:50

Ils sont magnifiques je pense que tu n'auras pas de mal à les caser !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Mar 18 Mai - 0:16

Nebuleuz : Je fooooooooonds !!! *v* Ils sont trop à croquer ces ptits bébés! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:08

Petites Bébêtes à Adopter Male_210

Petit furet mâle prénommé provisoirement Diego, couleur zibeline et semi angora, âgé de 2mois (né le 4 avril), cherche une famille pour lui donner plein d'amouuuuuur <3

Il se trouve sur Paris. Pour plus d'infos, contactez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss cook
curieux
curieux
miss cook


Féminin Messages : 59
Age : 45
Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:21

Ahlala Nébuleuz, j'aurais bien pris la collec' complète lol Petites Bébêtes à Adopter Herz Petites Bébêtes à Adopter Herz Petites Bébêtes à Adopter Herz ! Surtout le petit avec la tâche blanche !!! Mais j'ai déjà 2 gros baveux à la maison ( 1 rott et 1 dogue argentin).

Par contre je viens faire la pub d'une asso qui s'appelle "La Grange des petits NACS" (nacs=nouveaux animaux de compagnie) où il y a une trentaine de lapins, rats, cochons d'inde et autres petites boules de poils à adopter.

Un petit lien au cas où quelqu'un aurait envie de craquer :
http://lagrangedespetitsnac.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
P-A-e-C
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 434

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:20

Pandorre a écrit:
Petites Bébêtes à Adopter Male_210

Petit furet mâle prénommé provisoirement Diego, couleur zibeline et semi angora, âgé de 2mois (né le 4 avril), cherche une famille pour lui donner plein d'amouuuuuur <3

Il se trouve sur Paris. Pour plus d'infos, contactez-moi Smile


Qu'es qu'il est tout craquant ^^,je l'aurais pris de suite avec plaisir,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:31

Faudrait indiquer s'il y a possibilité de co-voiturage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:05

Trois bébés chats cherchent adorables maitres pour être calinés!!! reste deux blanc et un noir!!! (situés dans la région de colmar)

Petites Bébêtes à Adopter 38925_10

Petites Bébêtes à Adopter 38756_10

Petites Bébêtes à Adopter 38783_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:38

Oh le blanc !! Dommage que se soit pas a toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:51

Pandorre a écrit:
Petites Bébêtes à Adopter Male_210

Petit furet mâle prénommé provisoirement Diego, couleur zibeline et semi angora, âgé de 2mois (né le 4 avril), cherche une famille pour lui donner plein d'amouuuuuur <3

Il se trouve sur Paris. Pour plus d'infos, contactez-moi Smile

Rolala j'aurais bien craqué, mais j'ai peur que dans mon petit studio ça passe pas, niveau odeur et destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:18

Mademoiselle sans nom de la race féline cherche une famille.
Elle a été abandonné à mon boulot (je bosse dans une ferme)
De préférence avec jardin car elle a élu domicile à la ferme donc vadrouille à sa guise.
Très douce et gentille
5 - 6 mois

Visible dans le 95, limite 78

Petites Bébêtes à Adopter Sdc10210

Petites Bébêtes à Adopter Sdc10211

Petites Bébêtes à Adopter Sdc10212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Ven 1 Oct - 16:58

ma petite arciféra(lampro femelle)
cherche gentils maitres
pour bien s'occupper d'elle,douce,calme,se laissant manipuler
elle mange souris vivante ou congelées elle n'a aucun problème de santé,nous devons nous séparer d'elle par manque de place (terra fourni avec cordon chauffant et thermo-régulateur me mp si intéréssé !

Petites Bébêtes à Adopter Dscn6619

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:01

Je fais passer, sait-on jamais.

PACO est un magnifique jeune chien

Actuellement en box en garderie en région PACA.
le pauvre n'a pas eu de chance jusque là:
retrouvé dans la rue attaché a un poteau,
il s'est retrouvé a la fourrière ou il a échappé de justesse a l'euthanasie.

pas ok chat , lapin
OK chiens si il ne se fait pas attaquer. Attention aux petits chiens parce que PACO pèse tout de même 50kg. Donc même si il n'est pas agressif, il a de la force et peut être un peu brute.

Le beau cherche a présent un doux foyer et sera sous contrat avec l'association "El Rancho les Canailles"
Association loi 1901 n° 0131025978,
declarée le 18 Janvier 2005 DATE DE MODIFICATION LE 6 MARS 2008,
NOUVELLE REFERENCE W131003569
TEL 06.37.62.14.13./.06.68.20.32.46

Voici quelques photos de Paco:
Petites Bébêtes à Adopter 33906_10
Petites Bébêtes à Adopter 15533310
Petites Bébêtes à Adopter 33906_10

Lien de l'asso: http://el-rancho.my-free-board.com/t1434-paco-doit-changer-de-fa-urgent-erlc
Lien Rescue: http://rescue.forumactif.com/t302751-paco-x-am-staff-noir-et-blanc-attend-sa-famille-en-pension-paca#6832035
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:53

Hi !

Je partage le lien aussi, pour mes ratoux Smile
Merci d'avance !

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.197368763631875.40671.100000762576366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Bébêtes à Adopter Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Bébêtes à Adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» recherche petite chose à adopter.
» Bout de jeune fille à adopter.
» Gros Tigrou câlin cherche NSP pour l'adopter
» Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: