Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bout de jeune fille à adopter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:39

Et pourquoi pas après tout ..
J'ai déjà un bout d'échange épistolaire avec Mad, mais j'ai assez d'encre et de temps pour deux. Je crois.


1. Quelle est votre situation familiale ?
Un père, un frère à la maison, un dragon et deux plantes vertes à l'appart.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Rien de régulier et sans talent particulier j'ai bien peur. Un peu de fimo, de plastique fou, d'aquarelle, de dessins en général, de laine feutrée et de papier maché ..

3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le rouge. Le violet. Le noir et blanc .. Puis les autres, tout dépend de l'humeur.

4. Quelle est votre matière préférée ?
Côté scolaire, j'adorais la bio, l'histoire et les maths .. Côté textile, le lin et le cuir ..

5. Quels sont vos loisirs ?
Je geek pas mal. A côté de ça j'aime lire, ballader, cuisiner, l'art en général, le cinéma, la poésie. Je suis curieuse et j'aime découvrir. Des choses inutiles, mais pas toujours.
Ah oui, je fais une obsession sur la cosméto naturelle/maison .. ça m'oqpe pas mal ces derniers temps.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non. J'accumule par contre pas mal de bas et de chaussettes. De livres improbables aussi.

7. Quels sont vos goûts culinaires ?
Je suis curieuse en cuisine aussi. Donc relativement ouverte. En revanche il y a des choses que je refuse d'avaler, que ce soit fromage, oeufs, ou légumes cuits devenus froids .. entre autre chose.

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
L'ambre, la vanille, l'amande amer .. Le papier d'arménie, l'odeur de l'arnica, et celle du riz qui cuit.

9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
Il y a une photo de mon bordel dans un des topics du forum. Je suis bordélique. Ca reste très enfantin, et romantique comme déco ..

10. Quels magazines lisez-vous?
Clark quand je déprime, le journal de spirou quand je rentre chez mon père, je ne suis pas très magazine en général.

11. Quelle musique écoutez-vous ?
Là tout de suite Jesus love me de CocoRosie. ( Puis pour le reste c'est long, varié et dénué d'interet .. je suis une nouille côté musique :/ )

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Non. En revanche j'aime faire partager mes trouvailles et futurs cadeaux (> "I WANT IT")

13. Où vous habillez-vous ?
Dans la salle de bain. Et de trouvailles au détour du net ou des rues.

14. Vous faites quoi dans la vie ?
Je suis étudiante, en blouse blanche. En Orthoptie même.

15. En vrac vous aimez quoi ?
Les cachalots, les sucres d'orge, acheter une jolie jupe, donner des coups de pieds dans les pigeons, gratter son ventre, rajouter deux questions à la fin d'un questionnaire, les dessins de Tenniel, les monstres de la bam, l'odeur de l'arnica, bruler du papier d'arménie, marcher sous la pluie en mangeant une glace, mon nez.


Adoptez moi !


Dernière édition par Tinjia le Lun 18 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Re: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:26

Salut miss! J'aime bien ta "fiche" si tu veux la mienne ne doit pas être loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Re: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:40

Ben tu sais que tu me plais bien toi! Viens c'est partit on s'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Re: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:03

Hiii ! Smile Je t'attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Re: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:48

Youuuuupiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout de jeune fille à adopter.  Empty
MessageSujet: Re: Bout de jeune fille à adopter.    Bout de jeune fille à adopter.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout de jeune fille à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» stage à l'autre bout de la france
» recherche petite chose à adopter.
» Gros Tigrou câlin cherche NSP pour l'adopter
» [Angers] Expo-vente jeune créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: