Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche petite chose à adopter.

Aller en bas 
+3
harmonie
zaef
garounette
7 participants
AuteurMessage
garounette
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 100
Age : 68

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:33

Alors je me lance, j'ai deja une nsp fabuleusement fantastique que je love grave. Donc je me suis dit pourquoi pas une autre.

Donc je cherche une nsp dans mes delires, dans mes ages et créative comme moa. je suis assez compliqué, je fonctionne sur coup de coeur. Mais celle que j'adopterai sera gaté , chouchouté, aimé.

j'adore le milieu psyché. Le japon traditionel . L'inde (je compte un jour m'y rendre en camion)

1. quelle est votre situation familiale?
je vis chez moi dans ma petite maison avec jardin, avec zomme et mes loulou ( 2chiens, 2rats et 2chats <3) en gros c'est 30 millions d'amis a la maison

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Oh oui plusieurs. Donc de la couture et je fais des dreads (du moin j'essai) . Je suis actuellement des cours de tailleur dame.
Sinon je pratique aussi la fimo , les bijoux en fil de metal. Je sui vriament touche a tout mais j'ai vraiment une preference pour la couture qui est mon but ultime dans la vie .

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le noir, le gris , le bleu , le rouge et sans oublié le vert lime XD.
Mais je suis surtout fan d'imprimé leopar, zebre etc.....L'ecossais etc...

4. quelle est votre matière préférée?
J'ai jamais compris cette question. Niveau tissus j'adore la fausse fourure et les matière naturelles (coton lin chanvre etc...)


5. quels sont vos loisirs?
couture , a balle de couture. . J'aime vraiment etre en contact avec les autres donc tout ce qui est grand rasemblement j'adore (rave,festi,concert , free party a l'epoque ). Mais j'adore aussi me retrouvé en petit commité derrière un petit ver et un j****


6. collectionnez-vous un objet quelconque?
les fringues XD, j'adore les vetements , le tissus le biais les ruban, la dentelle . j'ai des placard remplie de tissus des boites pleine de boton etc....

7. quels sont vos goûts culinaires?
Je suis pas bien compliqué mais j'aime surtout les plat fait maison avec les legume du potagé de papi, tout ce qui est sous vide beurk!!
J'adore la bouffe jap evidemment

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Flowers by kenzo donc je rafole , j'aime aussi beaucoup le nag champa. La vanille , le musc . l'doeur de la foret quand il a plut <3


9. comment décorez-vous votre intérieur?
c'est un melange de ethnique psychédeliks japonisant street conforama^^. Mais c'est surtout le gros dawa


10. quels magazines lisez-vous?
les magazine de mode beaucoup, j'aime feuilleté les pages et tombé sur des tenue HCouture ,des pièce unique hors de prix. Je m'inspire pas mal dans les magazine .
Sinon dans les chiottes j'adore tout ce qui est closer, cosmo etc....


11. quelle musique écoutez-vous?
Electro (trance, goa, tribe, acide, psychedeliks etc....) mais egalement des classique comme Mano Solo (RIP), noir desir, Tété etc...


13. où vous habillez-vous?
Beaucoup chez les creatrices, je fait aussi mes fringues . sinon j'achete mes basik un peu partout.

Voila, si vous avez des questions , hesitez pas .....


Dernière édition par Yumeha le Mer 27 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaef
timide
timide



Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Marne

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:09

Très bonne fiche XD héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
garounette
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 100
Age : 68

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
timide
timide



Féminin Messages : 18

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:22

Héééé je cherche une nsp et je suis une petite chose adoptable!!
Revenir en haut Aller en bas
garounette
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 100
Age : 68

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:09

ta fiche est pas mal. Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi ^^. on pourrai se mp XD

Je suis super chiante desolé, mais je veux pas me trompé et me lancé dans un echange qui au final n'aboutira pas.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
timide
timide



Féminin Messages : 18

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:25

Coucou

Oui je comprends tout à fait! On peut apprendre à se connaître par mp?
Revenir en haut Aller en bas
garounette
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 100
Age : 68

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:26

ouaiiiiiiii^^ raconte moi ta life XD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 4:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 4:00

moi je veux bien etre ta nsp !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 11:05

oh ouiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:38

Ouai Javel; Toi et moi <3, deux nsp d'un coup ! en plus des nsps qui assurent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:03

Lol Melou, j'ai grillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:40

30 ans plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petite chose à adopter. Empty
MessageSujet: Re: recherche petite chose à adopter.   recherche petite chose à adopter. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petite chose à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» Chose non-identifié en vue !
» tuto Pour faire toute sorte de chose en Cuir ?
» Petites Bébêtes à Adopter
» Bout de jeune fille à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: