Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites Bébêtes à Adopter

Aller en bas 
+57
Juls
k
Linou
Barbie Bifuck
Kimiko
Yukimiwa
elpiou
Ju '
Sah
.Blatte.
Violette-
Khira
hoshiko
Marquise Hexen
Waness
Apollonia_
ichigo_kawai
Mayhina
Hoshiii_
Albion
Hook
Julie.
lylisratdogs
Laraythiel
Pshitt
Arisu
Kalika
Clow
ShuMiaou VanDerCat
lith
Juliakro
bemydog
Ŀɨиɑℓγ
SonnyM
Wonder Pony
VaZeLiNe
Meiko
Piomme
Reiko
Camille (Latelierpp)
Kro
°Zorah°
morue
Lisie
Bebesh
Mély Mélo
Cockli
P-A-e-C
miss cook
Pandorre
*~Nelda~*
Dora
La_NaNa
moonskin
Tolia
SugarDoll
Nébuleuz
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:56

Je comprend Moonskin, mais je t'assure que j'arrête pas. On s'est disputé des 50aines de fois à cause de ça, jme suis cassée de la maison, j'ai chialer j'ai gueuler, j'ai négocié, discuté calmement, trouvé de supers arguments, jsuis allée chez le véto, enfin là jpense que le Feliway ou fleur de bach c'est la seule chose que j'ai pas testé.

Tout à l'heure j'ai discuté longuement avec chéri sur son comportement avec le chat. Le fait qui la frappe quand elle feule tout ça, il était un peu deg et voulait pas l'admettre.
Et après il est allé la voir, l'a caressée et lui dit "promi papa il te frappera plus", alors le connaissant, je sais qu'il fera super gaffe.
Jlui est dit que ça servait à rien tout ça. Enfin on verra à la prochaine "crise" parce qu'elle a été sage aujourd'hui.

Demain je passe au véto pour avoir son avis dans un premier temps.
Le coup du comportementaliste j'y avais pensé, mais jsais pas du tout à combien ça peut revenir. Mais à mon avis ça doit casquer, surtout que ça doit se faire en plusieurs séances jpense.

Et vous savez ce que ça vaut Feliway en spray ?

Merci beaucoup en tout cas, grâce à vous il a fait un effort pour m'écouter (même si ça le faisais bien chier xD), il disais "super, sur ton forum ils me prennent pour un gros connard !" lool
Enfin, pour dire que ça fait du bien. Un mec ça a vraiment un caractère de merde des fois bordel !

Je vous tiens informées et je ferai tout pour ma pandette d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:07

Ŀɨиɑℓγ a écrit:


Merci beaucoup en tout cas, grâce à vous il a fait un effort pour m'écouter (même si ça le faisais bien chier xD), il disais "super, sur ton forum ils me prennent pour un gros connard !" lool
Enfin, pour dire que ça fait du bien. Un mec ça a vraiment un caractère de merde des fois bordel !

Qu'il ne s'inquiète pas pour ça, c'est aussi difficile de se faire accepter par un animal qu'un enfant et mon homme est un gros boulet quand il s'agit d'animaux, j'ai beau lui expliquer 100 fois, il ne comprend pas comment on s'y prend ^^'

Je suis sure que ça va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:20

Apparemment c'est plus efficace en diffuseur prise, le spray peut surtout servir si ya des endroits où ils se font les griffes et que tu veux pas (ou l'inverse je sais plus, si tu veux les attirer à un certain endroit).

En tout cas pour un comportement comme celui là ça serait plutôt le diffuseur, d'après les conseils de la marque. Regarde sur les sites genre zooplus, pour lire ce qu'ils conseillent sur ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:34

Le diffuseur en prise est pas mal efficace, j'y avais eu recours pour mon chat quand il était un peu stressé et urinait partout dans l appartement.

Depuis qlq années maintenant, je ne met plus rien et plus aucun pble, juste j'ai quitté mon mec de l'époque qui (je l'ai appris bien plus tard) lui faisait peur ( il jetait des bouteilles en verre vide dans les murs de l'appart, faisait peur à mon chat en voulant le mettre dans la machine à laver...). J'étais partie en asie, je lui ai laissé mon appart 2 mois et en rentrant j'ai bien compris que mon chat avait changé de comportement. Et pour me le faire comprendre, il allait uriner dans les poches de son manteau. Au final, j'ai quitté le mec en question et mon chat a repris sa vie de chat!!

Je ne dit pas que ton mec est méchant a ce point a ton chat, mais c'est vrai que le feliway peut aider ton chat à s'apaiser et par cercle vicieux ton copain en meme temps !!

Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:32

Y a pas besoin d'être trop méchant de toute façon, certains chats sont beaucoup plus sensibles que d'autres et en deviennent cons !

Le diffuseur prise aura une action sur un périmètre, c'est mieux ça englobe tout, pas seulement des zones

Pour ma chienne, j'ai payé 45 euros de comportementaliste pour ma part, mais c'est pas Toulouse hein, toi tu casqueras peut être plus

Après pas obligé de faire plusieurs séances, il vient chez toi et voit comment ça se passe, et détecte des choses que vous ne voyez pas

Moi il l'avait prise dehors, juste lui et elle, pour comprendre son comportement très agressif envers les autres chiens (en gros j'avais un monstre tueur en laisse...) et il a découvert qu'elle était agressive par peur en une séance, et c'est vrai au final

C'est pas que je pense que ton mec est un connard, juste qu'il devrait te faire au moins cette concession, et puis l'ignorer dans le pire des cas, car c'est vraiment pas grand chose, je comprend vraiment pas son besoin de la virer pour ça c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:48

Voilà des tites news, après de longues discussions, chéri me dit "bon, jveux bien faire un dernier effort, on la garde mais si ça recommence elle dégage jte préviens"
.... Okay, jdois me réjouir jusqu'à quand ? loul

Pour l'instant, elle est super sage et ils se font des câlins tout les jours lol, j'attend de voir si le comportement du chat s'arrange grâce au fait que chéri m'a promi de plus la toucher si elle feule.
Sinon, je pense prendre le Feliway en prise du coup, merci pour vos conseils ^^

Histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:50

Linaly j'espère vraiment que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 2:28

Merci Lith c'est gentil <3
J'espère de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:26

Mon papa vient de m'appeler pour me prévenir que sa chatte est en train d'accoucher, il y en a trois pour l'instant ! Donc si ça intéresse quelqu'un j'mettrais les photos dès que je pourrais Smile

EDIT : voilààà 5 petits !
Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 57632810
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
lylisratdogs
timide
timide
lylisratdogs


Féminin Messages : 11
Age : 41

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:55

http://img82.xooimage.com/files/2/1/6/rat-3570899.jpg
http://img80.xooimage.com/files/6/8/d/ratt-35708a9.jpg
http://img80.xooimage.com/files/c/3/5/rattt-35708b6.jpg
http://img76.xooimage.com/files/d/4/2/ratttt-35708c2.jpg


Je vends 4 petits ratounets
Il y a 3 femelles et 1 male
C'est 20€ par raton
Merci de faire passer le mot si vous connaissez quelqu'un.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 1:21

Voilà des ptites photos en plus, il reste à trouver quelqu'un pour ces deux là ( je précise qu'on les donne ) :
Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 38972110
Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 48121010
Et il reste aussi un petit noir avec des taches rousses, marrons, et blanches, mais j'ai pas de photos de lui !
Et comme chez mon Papa c'est un zoo et qu'on ne fait pas les choses à moitié ... Son autre chatte a accouché hier ! Et je vous présente donc 4 autres chatons à adopter :
Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 60078710
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:53

Et les faire stériliser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:05

morue a écrit:
Et les faire stériliser, non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:53

Julie. a écrit:
morue a écrit:
Et les faire stériliser, non ?

+1

+1000 même

Je me suis pris la tête avec la patronne d'à côté, elle a jamais fait stériliser sa chienne, résultat elle a eu des petits. Ils en ont gardé un chiot. Il a pas engrossé sa propre mère Rolling Eyes ?
La mère est vieille comme tout je me demande comment elle fait pour pas crever pendant la mise à bas.. Et rebelote ils gardent le chiot consanguin à 400% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:03

morue a écrit:
Et les faire stériliser, non ?
Ah mois j'suis bien d'accord pour les faire stériliser, j'vois mme pas pourquoi ils l'ont pas fait avant, mais eux ne voient pas le problème, parce que " les chatons c'est mignon "
Super, mais nous retrouver avec une nouvelle portée tous les 3 mois, surtout qu'il faut trouver à chaque fois des foyers pour eux ..
Et pis surtout qu'avec ces 11 chats maintenant, ils doivent s'occuper d'un lapin, d'un chien et d'un perroquet
JE VIS DANS UN ZOO
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:20

bemydog a écrit:


Je me suis pris la tête avec la patronne d'à côté, elle a jamais fait stériliser sa chienne, résultat elle a eu des petits. Ils en ont gardé un chiot. Il a pas engrossé sa propre mère Rolling Eyes ?
La mère est vieille comme tout je me demande comment elle fait pour pas crever pendant la mise à bas.. Et rebelote ils gardent le chiot consanguin à 400% Rolling Eyes


C'est dégoutant !
Moi ma chatte je l'ai faite stériliser au début de ses premières chaleurs et je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:40

Laraythiel a écrit:
morue a écrit:
Et les faire stériliser, non ?
Ah mois j'suis bien d'accord pour les faire stériliser, j'vois mme pas pourquoi ils l'ont pas fait avant, mais eux ne voient pas le problème, parce que " les chatons c'est mignon "
Super, mais nous retrouver avec une nouvelle portée tous les 3 mois, surtout qu'il faut trouver à chaque fois des foyers pour eux ..
Et pis surtout qu'avec ces 11 chats maintenant, ils doivent s'occuper d'un lapin, d'un chien et d'un perroquet
JE VIS DANS UN ZOO

Est ce qu'il y moyen de les inciter à le faire ?
Ils sont au courant que leurs chattes risquent gros à chaque accouchement et qu'elles vont finir par en crever à long terme ? Sinon et vu qu'ils aiment les animaux, pourquoi ne pas leurs parler de tous ces chatons qu'on euthanasie dans les refuges. Qu'ils se disent qu'un chaton de leur portée replacé chez qq'un ça aurait pu en être un qui a été buté. Surtout qu'on est JAMAIS sûr de l'endroit où ils atterrissent.
Ça me brise le coeur (et les couilles) de voir que les gens continuent à faire reproduire quand on a pas assez de moyen en France pour tous les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:26

Ah ça je l'sais bien, j'me suis engueulée plein de fois avec eux à propos de ça. Et ils aiment les animaux c'est vite dit, ça les amuse au début et après ils s'en occupent pas, ça me tue, on dirait des gamins ( ils = mon père, ma belle mère, mes ptits frères et soeur) Et comme je vis pas là, j'y vais une fois par mois, ben à part gueuler et essayer de les faire réagir à chaque fois que j'y vais j'arrive pas à les faire changer. Ca m'énerve grave, j'ai envie de prendre tous les animaux chez moi et d'm'en occuper, mais ma maman refuse ><
Enfin bon, là j'y vais un peu plus souvent, et la prochaine fois j'espère que j'arriverai à les faire changer d'avis et qu'ils prennent rdv chez le véto pour les stériliser
Ah les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 11:04

Je le dis ici on-sait-jamais .. on ( = le p'tit frère d'un très bon pote et le pote en question ) cherche un p'tit furet.
Si par hasard vous aviez une piste Smile (bon ptet pas à l'autre bout de la France mais centre/sud ouest, tout ce beau monde est à Brive)
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:02

Les assos qui ont des fufus à proposer:

Ouest: http://fufusdelouest.com/portail/

Paris (en train c'est vite fait): http://www.refugenac.com/
http://www.aubazardesnac.com/fiches-nac/le-furet/le-furet/

Et aussi rescue à éplucher: http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/?a2=351&ra=1

Sinon qu'il hésite pas à s'adresser aux S.P.A. qui en ont parfois (je pense notamment à Carquefou mais c'est pas à côté).


J'espère qu'il est bien conscient de ce que ça représente parce que pour moi le furet c'est justement l'animal à pas mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:43

Laraythiel > Le petit roux est trop chou ! C'est un male ou une femelle ? Elles sont dans quelle ville ces petites bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:06

Albion je connais pas le sexe des deux petits roux (parce qu'il y en a deux ), faudrait que je demande à mon papa de regarder !
Et on est entre Lille et Valenciennes Smile
Sinon de nouvelles photos :

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 31796010


Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 55649810
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:40

Normalement de ce que j'ai entendu les roux sont majoritairement des mâles Smile


Edit: Pour ceux que ça intéresse c'est expliqué sur wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89caille_de_tortue_%28robe_de_chat%29

Citation :
Par ailleurs une majorité des chats entièrement roux sont des mâles car il suffit que sa mère donne le chromosome X porteur de O, tandis qu'une femelle aura besoin de recevoir le gène O de son père et de sa mère pour être entièrement rousse.

Donc plus rare mais pas impossible.


Dernière édition par morue le Mar 26 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:06

Albion j'viens de demander à mon papa, y'a une femelle et un mâle !
Et ils seront sevrés fin juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Contenu sponsorisé





Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter   Petites Bébêtes à Adopter - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Bébêtes à Adopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» Bout de jeune fille à adopter.
» recherche petite chose à adopter.
» Gros Tigrou câlin cherche NSP pour l'adopter
» Des petits hamsters russes à adopter choupinounets à mort ! (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: