Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SWAP ANNULé............

Aller en bas 
+29
Lisie
**Caro**
fla'Mme
Khira
lith
Tolia
Juliette I
Melou
Kimiko
Anacha
Bambie
Goretteuh
Microbe
zachou
Meiko
Clow
Skayha
Loute
Kromie
Ladylou
KaOchKa
Vickie
*Jenna*
Hook
Dora
** Millie **
buttercup
Thelma
lilo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:57

C'est dommage parce que le thème était cool. Moi il me tentait trop quand on en avait parlé mais à la date initiale ou celle décalée ça m'arrangeait pas niveau finance donc bon, j'y avais vite renoncé. Mais j'avais hâte de voir les colis.
Revenir en haut Aller en bas
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:36

Yuni a écrit:
C'est dommage parce que le thème était cool. Moi il me tentait trop quand on en avait parlé mais à la date initiale ou celle décalée ça m'arrangeait pas niveau finance donc bon, j'y avais vite renoncé. Mais j'avais hâte de voir les colis.

Je pense qu'il aura pas lieu miss...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:16

Moi je m'abstiens Lilo, t'as du le comprendre, je pense que c'est plus sage vu que je n'ai toujours pas de taf.
Mais j'avoue que je comprend mal comment i peut y avoir si peu de participation vu la motivation du début.

Après effectivement vous pouvez toujours le reporter ou le faire en petit comité l'avantage c'est qu'il ne devrait y avoir aucun probleme au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:26

Ah ben oui c'est vraiment dommgae!!!

Je pensais qu'il y aurait plus de participantes que ca, vu qu'il plaisait a beaucoup... =S
Comme dit Butter un petit nombre limite les risque de problème mais bon 4 c'est vraiment tres tres peu..
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:43

Bah oui je comprends pas pourquoi,il y a si peu de personnes.....il y avait du monde qui avait l'air motivé.....

je comprends tout à fait butter,pas de souci,de toutes façon il n'y a aucune obligation!!

Apres en petit comité,je veux bien,mais bon au moins 10personnes,sinon je trouve ça un peu nul.....

J'attends ce week end de toutes façons....on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:30

moi je suis partante si on peut baisser le budget, je n'ai pas du tout de sous en ce moment mais je veux bien faire un effort car quand même, c'est vrai qu'on était beaucoup de motivée et là ... bref

allez les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:55

C'est nulle Sad vous êtes nazes les meufs Ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:06

Lilo tu peux pas essayer de contacter celles qui voulaient ? Parce qu'elles n'ont pas forcément regarder depuis ! Mais c'est sûr que c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:13

J'y ai pensé,mais je veux pas non plus harceler les gens....
si les filles voulaient le faire,je pense qu'elles y penseraient un minimum,non??!!

Après y'a pas mort d'homme..il se fera bien un jour ce swap!! Smile
Par contre sans moi ça c'est sur!!!Pas envie de m'investir pour rien..mais si il a lieu maintenant,je le ferais toujours avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:31

j'aime bien le théme geek mais c'est vrai que j'ai un peu du mal avec le théme surprise (peur d'être décue) => c'est peut être ca qui en géne certaines?!

et ca tombe mal financièrement, donc pour moi c'est mort... c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 0:36

Déçue quant à quoi ?

C'est pas ta swappeuse qui t'attribue un second thème hin, c'est toi qui choisis, tu peux d'ailleurs ne pas en choisir d'autre que Geek !

Ou alors peur de tomber sur une swappée qui a choisi un thème qui ne te plaît pas ? Là encore c'est comme le swap Freestyle, l'important est de faire plaisir à ta swappée avant de te faire plaisir toi même.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 1:15

Tu as tout dis Meiko!!!

Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux?
Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo?
franchement on peut vivre sans non?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 2:06

** Millie ** a écrit:


Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux?
Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo?
franchement on peut vivre sans non?
XD

Aha, 30e c'est beaucoup pour certains !


J'espère qu'il se fera votre swap ! L'idée est cool, faut juste remotiver celles qui étaient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 2:16

Et toi Millie, tu t'inscris pas ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 2:36

ah ben je fais partie des motivées qui en ont plus parlé... j'avais complètement zappé ! moi je suis partante ça me changera les idées pui svace ce themes on peut trouvr des merdouilles partout! faut juste que j'oublie pas le questionnaire si je peux le faire ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:57

Meiko a écrit:
Et toi Millie, tu t'inscris pas ? è_é

j'étais l'une des premières inscrites avant qu'il ne change de date, donc moi j’attends depuis presque 2 mois! ><'
j'étais ultra motivée en plus! Sad



Tcheka a écrit:
** Millie ** a écrit:


Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux?
Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo?
franchement on peut vivre sans non?
XD

Aha, 30e c'est beaucoup pour certains !


J'espère qu'il se fera votre swap ! L'idée est cool, faut juste remotiver celles qui étaient intéressées.

Oui pour certaines c'est beaucoup, certes, mais après je montre aussi que c'est "relativement" trouvable et que se n'est pas non plus la mer à boire.
Étant prévu depuis un moment en plus, moi l'argent est déjà de coté exprès, 15e le mois dernier, 15 ce mois ci..
Après tout dépend de tellement de facteurs! les cours, le job, le temps, les cas d'urgence...
Je voulais juste montrer que finalement, en y réfléchissant et en cherchant un peu, on peut "peut être" trouver 30e plus facilement que l'on ne crois.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:07

Ben oui, il me semblait bien que tu t'étais inscrite l'autre fois déjà, mais du coup je crois que lilo n'a pas gardé ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:29

Sisi ne t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 1:02

J'hésite a mort, c'est horrible ce style de tentation. xD
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:47

Bon bah alors qu'est ce qu'on fait??
Honnetement,je commmence à en avoir marre d'attendre.....
si quelqu'un d'autre est motivé pour le faire qu'il me mp,je mlui transmettrais les questionnaires.......désolée les filles,mais la ça commence à faire long,j'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:19

Oh Lilo, désolée :/

J'avais zappé le swap, et gros contre-temps financiers (j'ai du débourser plus de 200€ pour les obsèques, pas cool pour le budget). J'espère pour les autres qu'il se fera en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:15

Ce n'est rien Vickie,ne t'inquiete pas!!!!!

Bon les filles,je ne veux pas jouer mon emmerdeuse,mais malheureusement,je pense que le swap n'aura pas lieu!!!

Je suis vraiment désolée pour les 5 qui ont décidé de participer,mais pour moi,5 pour un swap,je trouve ça un peu dommage....
Par contre je ne reproche,rien à personne,s'il y a si peu de participantes,c'est faute à pas de chance et voila..

On pourra toujours le refaire plus tard!!ce n'est que partie remise!!!
Néanmoins,pour moi c'est la permiere fois que je me lançais dans l'organisation d'un swap et la dernière!!!
Eheheh c'est peut-etre moi qui vous ai porté la poisse...et oui en fait je voulais pas l'organiser et j'ai jeté un a un les questionnaires!!! lol!

Bon allez,j'attends jusqu'a demain....les miracles existent vous savez!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:04

c'est bête c'était un thème que je trouvais trop cool mais entre mon projet de cours qui est hyper prenant niveau temps comme niveau sous... ça me permettrait pas de bien m'investir je pense, pour un premier swap ça serait dommage.
pourtant chouette thème... en plus je connais pas tellement les goûts des filles, ça fait peur huhu !

la date d'envoi des colis serait prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:21

Bon bah comme il n'y a que 5participantes je vais donc annuler le swap...
Je suis sincerement désolée pour celles qui étaient inscrites et motivées
Voila.........je laisse la main a qui veut les swaps pour moi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:50

:/

Ca tenterait des filles maintenant ? Sur le même thème si Lilo est d'accord pour qu'on le reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ANNULé............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ANNULé............
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !
» SWAP Bibliothèque
» SWAP COCOONING
» SWAP "RENTREE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: