Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manucures et décorations d'ongles

Aller en bas 
+87
milicrea
Lhyza
L_ _ _T
Shadows
Anwen
Violette-
Mero
oursonsympa
wed
Khira
Piomme
ichigo_kawai
Titia76
naoh
Sah
Titane
MmeHeartAttack
Marine
Hikari
Anacha
Apollonia_
FéeLé
choux
crucio
Hoshiii_
Mayhina
Goretteuh
SuGaR
laa-laa
kyooran
Waness
Melou
LiLi Boo
Polette
Linou
Arisu
LilyBoheme
Dinosaur
Isalinea
**Caro**
Hook
Miss K.
J.Jones
Yukimiwa
Rotting
Uchka
~¤ Neejma ¤~
Microbe
Hanna
Juliette I
Em
Marquise Hexen
** Millie **
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Orlane
Tolia
Thelma
lilo
Eonis
Holie
julie_lescaut
Laraythiel
Aêrine-x
Jones.
usagi
Poison Ivy
Parasite-ev3
Nyx
nyu
Lothus
Dora
Cockli
Clow
*xtasia*
lith
*~Nelda~*
Tihocan
*Libellule*
Lady_Alabama
Tralali
Vickie
Luxy
*Jenna*
buttercup
invité
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:03

Camille je veux bien savoir ce que tu utilises, parce que les mien sont longs, mais tout mou, et ils se cassent comme rien.
J'voulais tester le mavala, j'en avais entendu du bien par une esthéticienne, l'homme est ok pour me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:03

Jpense craquer cette semaine pour le top coat holographique de chez Zoya. Est-ce que quelqu'un utilise cette marque d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:13

J'ai tout essayé hahaha

D'abord cure avec le soin fort de hérome ou extra fort je sais plus

mavala scientifique y'a marqué 1 à 2 fois par semaine mon cul une fois par jour ouais pendant un ptit moment (bon je l'ai fait très irrégulièrement haha)

Puis le hérome en base comme me l'avait conseillé Meno

et là j'ai acheté le vernis base soin durcisseur diamant de maybelline que je vais tester en base et en soin en attendant que mes ongles soient tous à la même longueur pour recommencer à mettre du vernis !

Et j'ai limé les côtés des ongles pour éviter les micro fissures comme le conseillait pschitt je crois

Ah et surtout j'ai arrêté le pot dissolvant, il m'abimait les ongles



Bon et je recommence une cure de levure de bière, si avec tout ça ils sont pas parfaits je me tire une balle (là ils sont limite trop longs ça m'est jamais arrivé hahaha vu qu'ils pétaient avant d'en arriver à cette longueur)
POUSSEZ TOUS
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:09

Tu fais peur Javel !
Smile

les limer c'est important, et correctement, moi j'ai renoncé au coupe ongle/ciseaux,.. qui en plus me défonce les ongles, mais je dois être u boulet vu que quand on fait une manucure les pro l'utilisent

Xtasia j'ai pas encore testé les zoya mais je n' ai que de bons retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:22

Quand on est motivé hein !

Et comment je vais me la raconter, wéwéwé !!

Je me devais de faire ça en l'honneur de tout mes beaux vernis qui pourrissent haha
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:51

black magnetic de chez pupa
Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Img_0611 Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:13

ah j'en ai vu chez nocibé j'avais oublié, il faut à tout prix que je les test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 0:04

Metal Madness de chez ELF sur les ongles, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:19

Nyu, il rend super bien le magnétique!!

J'ai testé hier le fluorescent pink de elf en 2 couches et le top coat opi.
contrairement à son nom il n'est pas fluo heureusement! c'est un rose tirant vers le rouge/orangé très joli!

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Photo_10

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:21

Là j'ai sur les ongles un kaki de chez H&M acheté 1€ pendant les soldes,je l'aime beaucoup.

Et c'est un parfait dupe du Chanel Khaki Vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:17

Un tuto pour faire un rack pour ranger vos vernis!
Je pense que j'en ferais un quand je déménagerais, mais je rajouterais un petite latte devant pour qu'ils ne tombent pas

https://www.youtube.com/watch?v=sg6f31JCLgM&feature=g-u&context=G2685d16FUAAAAAAAFAA
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:02

C'est un truc de fouuuuuuu combien elle a de vernis *_*
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:32

manucure au scotch avec Orly sapphire silk+ un opi orange
Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Photo119
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:39

pfiiiouuu!!!! c'est magnifique

tes ongles..........<3
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:01

Pas mal !
Une astuce pour que quand j'enlève le scotch, le vernis dessous ne se barre pas avec ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:16

Ne le poses pas directement sur tes ongles,
Colle le d'abord sur ta main par exemple puis sur les ongles.

Je sais pas si c'est clair... =S

En fait c'est pour qu'il soit moins adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:26

oui et il faut aussi attendre que ton vernis soit vraiment sec, pas juste en surface. Evite le scotch tout transparent, prend plutôt le opaque, et le moins cher possible (de moins bonne qualité il collera moins).

Merci Tralali !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:21

Sinon tu peux utiliser du scotch de carrossier aussi, il est exprès moins adhésif et il fonctionne très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:56

Olah le opaque c'est encore pire x)
Et j'ai déjà tenté de mettre le scotch sur ma main, ça m'arrache tout quand même Dx

Tihocan : c'est quoi le scotch de carrossier ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:40

le opaque colle moins que le crystal pourtant :/
met une couche de top coat alors. Mais ton vernis est bien sec quand tu le fais ? Pcq moi en le collant plusieurs fois sur ma main il n'enlève pas mon vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:41

c'est étrange...
T'attends peut-être pas assez longtemps, comme dit Butter il faut que le vernis soit vraiment bien bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:34

J'ai testé le vernis vert d'eau dans la barre de minis vernis pastels Claire's que ma maman s'est pris ces vacances (oui j'ai converti ma maman aux vernis aussi!), ça vole pas très haut mais j'ai adoré le porter! Et le vernis a quand même fait la semaine avant de s'écailler, bonne surprise donc.

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Vichy_10
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:15

bah il me semble que oui c'est bien sec >_< enfin en guise de test je presse un peu sur le vernis avec le doigt, si y'a aucune trace je juge que c'est sec...

Nelda, wouauw pas mal du tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:33

Aêrine-x essaye le scotch repositionnable ! ( de la marque Scotch, le " rond " de plastique au milieu est bleu ) C'est ce que j'utilise pour peindre proprement, la peinture du dessous est jamais partie, après faut voir c'que ça rend avec du vernis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 3:43

Mwahaha hier j'ai tenté les triangles sur les ongles, j'ai attendu bien longtemps c'était parfaitement sec, j'ai collé/decollé plusieurs fois le scotch sur ma main et ça a quand même baisé tout le vernis hahaha mais j'ai pu rattraper le truc en rattrapant les bêtises avec le vernis, du coup j'ai fait qu'une main, la flemme !
J'aurais du encore plus coller/décoller le scotch pour que ça colle moins ^^

Pas con ça Laraythiel, tu parles du scotch en espèce de papier moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures et décorations d'ongles
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manucures et décorations d'ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: