Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Besoins de conseils pour l'utilisation de latex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour l'utilisation de latex   Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:59


Salut les filles !
J'ai besoins de petits conseils concernant l'utilisation de latex pour objets (et non make-up je précise)
Il y a quelques jours j'ai acheté le Latex de Gédéo : Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Latex_10

J'aimerais l'utiliser à plat pour avoir du latex que je puisse manier pour dessiner dessus.
Je veux garder le latex tel quel, j'aime beaucoup cette matière transparente ressemblant à la peau et j'aimerais inclure dedans des objets fins styles perles, plumes, etc.
J'aimerais également mettre du latex sur des objets, afin d'obtenir un moule de ceux-ci. Je ne compte pas utiliser de plâtre par la suite. Juste avoir un moule des formes en latex et les garder comme ça.

Sauf que le latex n'est pas si liquide que ça, par conséquent j'ai un peu du mal à l'étaler sur une surface plane et lisse, et je dois utiliser un pinceau, ça fait des traces, c'est dégueux et le latex est fin je dois donc ajouter pas mal de couche.

Je n'ai pas trouver de tuto sur le oueb pour l'utilisation que je veux en faire.

Vous avez de conseils pour rendre le latex plus liquide, pour l'utilisation que je veux en faire ?
Ou alors vous avez une autre marque pas trop chère à me conseiller ?


Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour l'utilisation de latex   Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:21

Ca se conserve pas super bien, ça a tendance à jaunir et se craqueler en vieillissant, fais gaffe !
Pour le rendre lisse je sais franchement pas je sais pas si c'est possible

J'avoue c'est une matière ultra cool mais relou à manier, et mon dieu qu'est ce que ça pue !
(moi, curieuse, qui fous mon nez dans le pot "ohquestcequeçasentlelatex??" OH j'ai failli défaillir hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour l'utilisation de latex   Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:25

Ahah la même ! j'adore tout sentir, lorsque je l'ai acheté j'ai senti à pleine narine, oh mon dieu c'est monté direct au cerveau XD

Après si ça jaunit et craque c'est pas trop grave, le cycle du temps ça m'intéresse pas mal pour mes projets de cours, du coup j'aurais moyen d'argumenter sur le pourquoi du comment.

Merci Javel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour l'utilisation de latex   Besoins de conseils pour l'utilisation de latex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils pour l'utilisation de latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour commencer à courir?
» Des conseils pour des cils bien fournis ?
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?
» Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;)
» [conseils] Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: