Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dreads synthétiques et psoriasis

Aller en bas 
+5
lith
Ju '
julie_lescaut
usagi
nachou
9 participants
AuteurMessage
nachou
timide
timide
nachou


Féminin Messages : 8
Age : 36
Humeur : en vadrouille

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:59

Coucou tout le monde!
Bon désolé pour ce titre qui peut paraitre peu ragoutant mais c'est bien mon problème...
J'aimerai me faire poser des dreads synthétiques mais j'ai du psoriasis, bon ça va c'est pas trop grave chez moi ça fait juste comme des pellicules avec des démengeaisons en plus...enfin bref il y a deux ans je métais fais faire des tresses plaquées et jles ai gardé environ 3 semaines parce que ça me démengeais trop...du coup jcommence à me demander si les dreads c'est vraiment un bon plan?
jme dis au pire jme fais pas faire toute la tete mais juste quelques une par-ci par-la...
a votre avis, que dois-je faire?
merci pour votre aide et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:13

franchement pour être honnête, je te le déconseille car même sans psoriasis les dreads peuvent te provoquer des démangeaisons les premiers jours car c'est de la matière synthétique et ça risquerait d'aggraver ton problème :/
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:22

le soucis aussi c'est que ça tire vachement sur le cuir chevelu donc ça l'agresse, moi qui n'avait rien ça m'a donné des pellicules et des plaques rouges.. donc c'est vrai que je pense que tu ne supporteras pas + que les tresses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:29

Ca ne nous paraît pas dégoûtant, ça peut arriver à tout le monde !

Je te conseillerai d'en mettre par-ci par la dans un premier temps, comme ça tu verras ce que ça donne et tu ne perdras pas trop de sous (car si tu commandes une tête complète et qu'au final tu ne supportes pas...)
Revenir en haut Aller en bas
nachou
timide
timide
nachou


Féminin Messages : 8
Age : 36
Humeur : en vadrouille

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:15

Oui du coup c'est ce que je me suis dis, quelques une pour voir si je supporte...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:41

Perso je n'ai pas de psoriasis mais j'ai tendance à avoir des pellicules tout le temps... ben ça fait vite dégueu parce qu'en se lavant la tête ça ne part pas super bien vu que les cheveux sont vachement serrés, en plus ça les accentue, et pour les démangeaisons ça n'aide pas non plus. Du coup j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr


Féminin Messages : 142
Age : 37
Localisation : Toolooz'/Paris

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:47

Salut nachou,

Je peux te parler en connaissance de cause, j'ai porté des dreads synthé et j'ai du psoriasis (ça fait des plaques qui grattent et quand je gratte trop ça fait des croutes, miam miam...).

Effectivement avec les dreads, ça gratte et d'autant plus que tu peux pas vraiment te laver la tête correctement en grattouillant bien donc, en plus c'est énervant. Et quand les plaques se détachent (quand les cellules mortes s'en vont quoi !), ça reste pas mal dans les cheveux, c'est un peu beurk.

En définitive, sans que ça devienne insupportable niveau grattage, j'arrivais à les garder 2-3 semaines.

Donc si tu as les cheveux longs (ce qui n'était pas mon cas donc j'avais une tête complète), je te conseillerais comme les autres de n'en mettre que quelques unes pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:36

Pareil que paratonr, j'ai déjà réussi à les garder un mois, mais dernièrement au bout de 2 semaines je me grattais sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:01

Perso j'ai aucun problème de peau au niveau du cuir chevelu, et quand j'avais mes dreads, impossible de les garder plus d'1 mois... ça me grattait beaucoup et j'avais le crâne tout rouge, style boutons qui finissaient par peler. Des fois ça faisait même des croûtes... O_O

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:02

Comme les autres je te le déconseille, les dreads synthétiques grattent à mort.

Je n'ai pas pu garder les miennes plus d'une semaine et pourtant je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Dreads synthétiques et psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques et psoriasis   Dreads synthétiques et psoriasis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads synthétiques et psoriasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Peut on colorer des dreads synthétiques ?
» Photos de dreads synthétiques!
» Pose de dreads synthétiques.
» HolyFlower - Dreads Synthétiques - MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: