Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peut on colorer des dreads synthétiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
curieux
curieux
KatzAclysme


Féminin Messages : 70
Localisation : En road trip dans ma tête...
Humeur : Envie de voyages.. Non stop.

Peut on colorer des dreads synthétiques ? Empty
MessageSujet: Peut on colorer des dreads synthétiques ?   Peut on colorer des dreads synthétiques ? Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:16

Question sûrement absurde..
Je voudrai des dreads synthétiques de la même couleur que mes cheveux, que je colore moi même en faisant quelques mélanges, donc je ne pourrai pas trouver la couleur identique chez une créatrice, voilà ce qui explique ce sujet. Je suis.. Blonde cuivré rousse, bizarre xD Donc voici ma chevelure :
Peut on colorer des dreads synthétiques ? Couleure

Quand je la fait elle est presque comme ça un peu plus foncé, un mois après ça vire au blond malgré le fait que ce soit une permanente, mais c'est le résultat d'abus de décolorations :/
Donc voilà, si la réponse est : OUI, quelle couleur de dreads synthé' dois-je acheter ? Blond ? Sur du platine je ne pense pas que ça donnera le même résultat, donc je pensais châtain clair.. Besoin d'aide... bom

Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Peut on colorer des dreads synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ?   Peut on colorer des dreads synthétiques ? Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:48

Tu ne pourras pas colorer des dreads. En effet les cheveux utilisés pour les fabriquer, sont en quelques sortes comme du plastique! La coloration ne va donc pas prendre! Mais, je pense qu'en regardant bien une dreadeuse peut te faire un mélange qui se rapproche des ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
curieux
curieux
KatzAclysme


Féminin Messages : 70
Localisation : En road trip dans ma tête...
Humeur : Envie de voyages.. Non stop.

Peut on colorer des dreads synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ?   Peut on colorer des dreads synthétiques ? Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:53

Oui, faudrait voir, mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas identique :/ car ce que je voudrai faire serait vraiment raté si ça n'est pas de la même couleur, je vais quand même me renseigner, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on colorer des dreads synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on colorer des dreads synthétiques ?   Peut on colorer des dreads synthétiques ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on colorer des dreads synthétiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Pose de dreads synthétiques.
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
» Dreads synthétiques et psoriasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: