Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:16

J'ai acheter slim data+, c'est mon tous premier régime, il y a un petit livret avec des aliments ranger par zone verte (a manger a volonté), orange (a associer avec du vert) et rouge (grande occasion) + un draineur et des petites pillules (bon les pillule je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu peur donc je sais pas si je vais les prendre).

Par contre c'est cool avec la boite on a un suivit de 14jours en ligne avec notre menu de la journée et des exercice a faire chez soit, c'est assez motivant.

Je commence demain. Si vous êtes intéressée je peux essayer de trouver un scanner, pour que vous ayez acces à la classification des aliments?
Et j'ai aussi un pdf avec que choisir comme plat dans les resto, mais j'arrive pas a le mettre en ligne. Je peut peut-être l'envoyer par mp au intéressées?

J'ai déjà trouver ça sur le net :

http://www.mamajaja.fr/dossier_sd/tableau_des_sd.html
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:52

Embarassed


Dernière édition par Hinata le Mar 12 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:52

edit: sorry du flood, mon ordi a décidé de mettre mon message 3 fois...


Dernière édition par Hinata le Mar 12 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:53

Wouhou merci les fentes et les squats, mon cul est bcp moins plat!!
Je suis lancé a mort la, 1j muscu, le lendemain cardio,tout ça toute la semaine sauf dimanche! En mangeant ultra équilibré, je mesure les féculents, tout ça avec viande blanche et légumes/fruits!
Heureusement que j'ai mon cop pour me motiver!!

J'ai pris un peu de pec aussi on dirait, et puis mes bras sont moins mou!
Par contre les abdo cest pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:16

Les abdos c'est le plus dur, je te conseille ce qu'on appelle "crunch" (= genoux en equerre) et montant et descendant lentement le buste, en coisé, et les remevés de jambes (= allongé sur le dos, mains sous les fesses et tu remontes tes jambes sans les plier à l'equerre) mais attention à ton dos à ne pas laisser retomber violemment tes jambes et pas donner d'accoups pour les monter.
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 1:16

Hinata tu fais aussi de la fonte ? Very Happy
Pour les abdos tu as le relevés de jambes sur banc incliné ou alors les relevés de genoux sur la chaise romaine. En exercice qui pique il y a aussi la chandelle :p

Pour les fentes et squat je commence à charger mes barres, je suis à 35Kg et j'avoue que ça tonifie vachement les fessiers Very Happy
Pour les pecs c'est bien, ça va d'aider à tonifier ta poitrine et à la remonter (je bosse le développé couché, incliné et l'écarté à la machine)
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:06

Comme dit sur d'autres post, j'ai déjà perdu pas mal en une semaine.
-2,8kg, c'est ENORME. Je suis heureuse. Bien que " a cause " du régime j'ai envie de me peser tous le temps.. et que le jour de pesée est le jeudi.
Don't panic les filles, je mange a ma faim. Tout vas bien Very Happy

Je suis donc Weight Watchers, à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:41

Violette- a écrit:
Les abdos c'est le plus dur, je te conseille ce qu'on appelle "crunch" (= genoux en equerre) et montant et descendant lentement le buste, en coisé, et les remevés de jambes (= allongé sur le dos, mains sous les fesses et tu remontes tes jambes sans les plier à l'equerre) mais attention à ton dos à ne pas laisser retomber violemment tes jambes et pas donner d'accoups pour les monter.

Merci poulette, j'en fais des différents, les crunch piquent bien, mais je préfère faire mes abdos sur chaise romaine,ou sur barre de traction je trouve ça moins chiant a travailler....je dis les "abdos c'est pas gagné" parce que je déteste bosser cette partie du corps, la sensation est désagréable et je n'ai pas de "grosses" courbatures après les avoir bossé donc ça me motive jamais ^^

Jones. a écrit:
Hinata tu fais aussi de la fonte ? Very Happy
Pour les abdos tu as le relevés de jambes sur banc incliné ou alors les relevés de genoux sur la chaise romaine. En exercice qui pique il y a aussi la chandelle :p

Pour les fentes et squat je commence à charger mes barres, je suis à 35Kg et j'avoue que ça tonifie vachement les fessiers Very Happy
Pour les pecs c'est bien, ça va d'aider à tonifier ta poitrine et à la remonter (je bosse le développé couché, incliné et l'écarté à la machine)

wow 35kg, good dame!! moi je fais mes fentes avec mes kettlebells 12kg, enfin ceux de mon cop....et j'avoue que depuis que j'ai rajouté du poids mon cul est tout de suite plus bombé O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:02

Faudrait que je rechope la vidéo de training dégueulasse de Javel ...
Pour muscker la bête ! je vois que ça pour me motiver ^^°

Il faudrait que je reprenne au moins 4kg :/ si ça pouvait être du muscle ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:16

Je me suis inscrit dans une salle de sport, premiere seance hier....ça pique!
Allez je suis motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 0:15

Ah oui la muscu ça peut te faire des fesses de dingue !!! J'attends encore 3 mois pour me donner un premier vrai aperçu du truc mais déjà là en 1 mois 1/2 je vois un sacré changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 23:57

Il y'a des filles ici qui ont déjà essayé la zumba? Quand je vois comment sont foutues les filles qui en font ça donne envie haha
J'ai acheté ce bon, j'espères juste que je serais à l'aise et pas trop à la ramasse sur les chorégraphies...

[url= http://t.livingsocial.com/deals/641098?ref=email-jp&rpi=109674310&rui=94361165 ] http://t.livingsocial.com/deals/641098?ref=email-jp&rpi=109674310&rui=94361165 [/url]

Lilin: yeah, c'est cool!! depuis le temps que tu en parlais ici!


Dernière édition par usagi le Mar 19 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:12

Bon j'ai commencé la corde à sauter.
Ma cheville morfle, mais ça va, c'est cool.
Je m'épuise vite, merci le souffle de merde que j'ai aha.

A voir sur le long terme et quand j'aurai un peu plus intensifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:56

Je suis bien contente de m y etre mise, ca fait vraiment du bien, meme si ca pique un peu au debut. Et j y reste plus longtemps que ce que je pense a chaque fois, je m ennuie pas, c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 1:17

Si, je pouvais je m'inscrirais aussi car ça doit donner de beaux résultat et oui c'est vrai que ça fait du bien le sport! Tu fais de la musculation?
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 2:32

Oui. En fait ils m ont fait un programme a faire pendant 10 seances(j ai un autre rendez vous bilan au bout de 10 semaines), du coup je fais 30 min de cardio et a peu pres 45 de muscu. Et je vais essayer de faire quelques cours co en plus. Du coup le suivi a l air vraiment pas mal, ca motive bien!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:50

ahhh ouai c'est vraiment bien d'être suivi comme ça... Bon courage alors dans tes efforts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:23

Bon bah je continue toujours!!
j'avoue que j'en ai parfois marre,en plus je suis un peu contrariée ces derniers temps,ce qui n'arrange rien.....bah ouais en générél qd je suis comme ça je bouffe,pour me calmer,et bah la à la place je fais des km à pieds....du coup je suis pas à coté de la bouffe et mine de rien,même si je ne cours pas,je fais qd même de la marche...
En tous cas je me sens mieux dans mes fringues,et ça c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:41

Maigrir ensemble - Page 12 Dscn1111

Youpi je suis enfin redescendue à 55kg pour 1m65 *fière*, j'aimerai descendre à 53kg mais pas plus.
J'ai pas changé grand chose à mes habitudes alimentaires, j'ai juste réduit mes portions.
Disons que l'assiette pleine avant, ça me semblait normal alors qu'en fait j'en pouvais plus aux dernières bouchées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:24

Je suis entrain de devenir énorme.... Il faut que je me ressaisisse vite. J'ai 3kg à perdre et 5kg à perdre après. LOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:41

Yaaaaa !! Chui impressionnée Javel t'as assuré!

Je suis très très contente de voir que tes efforts ont été récompensés. C'est vraiment canon. Bravo, ne lâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:08

Par contre Javel, désolé de dire ça, mais tes photos sont pas vraiment bien prises pour qu'on puisse voir vraiment une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:08

Au niveau des nibards oui certainement
Par contre pour le reste, c'est plus compliqué au vu des positions de voir une vraie différence
Mais après je t'ai toujours trouvé relativement mince, pas si pulpeuse que ça au final donc ça doit pas m'aider à voir un vrai changement
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:27

Wah ! Purée Javel ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 19:36

Je suis d'accord Javel, ça a été le cas pour moi, les gens qui me connaissent vraiment bien ont tout de suite vu quand j'ai perdu 10 kilos, les autres pas forcément.
Et pareil, j'ai pas vraiment de photos avant après qui sont bien prises alors on voit seulement que je suis un peu moins boulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: