Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 4:03

Putain javel moi je voix quand meme bien la difference hein !

du coup la chrono nutrition ça marche comment ? :p sa m interesse

(je me suis remise au adbos fessier depuis 2 jours ahahahah xD )

et c'est le quel de DVD que tu as d elle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 8:33

putain a fond .. je mange meme pas aussi gras ahaha Smile genre le matin je mange yaourt/banane ou cereal/fraise a midi un plat préparer genre pate, hachi parmentier, blablabla .. mais le soir des fois c est plus ou moins pareil mme si j essaye de dire a mon mec de manger plus de soup ou de salade le soir (le gros probleme c est que lui ne mange pas en journée et du coup le soir il a la mega dalle et fais des gros truc bien gras .. et moi j ai pas envie de faire la chiante et pas manger la meme chose que lui a chaque fois du coup j essaye de faire apreil et je mange qu une soupe ou quelque sushi a midi meme si je sais que le mieux c est de faire l inverse)


oui je vois ce que tu veux dire .. j avoue qu avec la reprise des cours sa aide plus pour avoir un bon rythme niveau bouf pck sinon quand n se réveille a des heures differentes on a pas toujours les meme envie de petite dejeuner et puis sa a un impacte sur tout le reste des repas de la journée!

sinpon je vais teste de trouver ça sur t 411 (pck ici a L.A sa risque d etre chaud de me trouver le DVD )

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:30

T'as pas mal résumé Javel Smile
En gros : gras le matin, solide le midi (un seul plat, pas d'entrée NI de dessert, pas de sucres rapides), gouter OBLIGATOIRE (pour ne pas se jeter sur la bouffe le soir) là tu peux manger à peu près ce que tu veux, et le soir soit tu manges pas soit des légumes ou des fruits et viande BLANCHE ou poisson.

Cheyenne si tu as des questions n'hésite pas je te ferai un c/c de ce que j'avais dis à Javel.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:31

Bon je m'y mettrait quand je serais seule, mais là comme je te disais sur insta Javel je me vois pas le faire avec ma mère.

Et puis bizarrement je ne pourrais pas manger salé le matin. C'est pas facile du tout pour moi. Je bois juste du café au lait avec jus d'orange. Et le midi c'est un peu n'importe quoi, genre salade composé et fruits quoi... Bref, il faut que je trouve le moyen de prendre un rythme sérieux quoi.

En tout cas, je ne vois pas l'évolution sur tes photos, mais je te trouve très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 20:05

Javel tu vends du rêve ! Depuis hier tu es devenu mon modèle et je bave devant ton corps de folie !

Je suis re-surmotivée ! C'est décidé, je me mets au sport. Je vais faire de la corde à sauter ! http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/17636--bonnes-raisons-de-se-mettre-a-la-corde-a-sauter.html
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:08

Bon bah pareil, javal tu m'a grave motivé là !
du coup je commence la chrono nutrition et je reprend le sport avec mon dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:25

Pour faire de la corde avant chaque entrainement, je confirme que c'est très bien car ça muscle le bas ET le haut (prenez une corde un peu "lourde"), et aussi le cardio. Cependant, attention à vos chevilles les filles, échauffez les avant, et étirez les après, c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:02

Au niveau de la chrononutrition, je m'étais renseigné, et j'avais cru comprendre qu'il y a avait des horaires stricts à respecter, ce qui est complètement impossible à gérer pour moi (j'ai pas du tout un emploi du temps régulier et des horaires souvent décalés).
Par contre, selon un conseil de coach sportif, le truc manger gras et sucré le matin, normal le midi et léger le soir (légumes principalement et viande blanche et surtout pas de sucre), c'est le clé d'une alimentation équilibrée.
Du coup, je vais essayer de me mettre à ce concept, ce qui serait pas mal, mais c'est chaud de changer toutes ses habitudes, et surtout de me forcer à manger le matin
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:07

Oui je la fais en échauffement. En fait je pratique la boxe thai et la corde fait parti intégrante de l'entrainement. C'est plus logique de bosser le cardio avant qu'après...
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 15:46

Joie et bonheur dans mon coeur : Je pèse aujourd'hui 55,8Kg. 60,3 au 1er janvier. Je commence à voir mes efforts payer et je suis de plus en plus près de mon but : 52,5Kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:07

Combien tu mesures Jones. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 15:46

1m54 Very Happy Naine powaaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:14

Jones. a écrit:
1m54 Very Happy Naine powaaaa ! ^^


Cest marrant jones , on fait la meme taille et je dois etre au meme poids de depart pour le meme objectif de fin !!!

On aurait du commencer ensemble, ca aurait été marrant de comparer nos evolutions respectives !
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 19:43

Mais avec le muscle, tu dois prendre du poid non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:45

Je ne sais pas car je n'arrive pas à être objective : je me trouve toujours assez grasse et ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:28

Bon je me suis motivée en fait depuis que j'ai vu la photo de Javel sur Insta (tu es notre modèle maintenant !)

Je ne fais pas réellement de régime "drastique", j'essaye de suivre un peu le principe de la chrononutrition à ma façon.
On va dire que je fais bien attention à me laisser 4h entre chacun de mes repas. Le matin quand je me lève tard (genre 10h30), je ne déjeune que mon café sachant que je vais manger dans deux heures. Le midi j'essayer de manger des féculent et le soir plus léger.
J'ai perdu 1kg, mais je sais que pour que ce soit vraiment plus efficace il faudrait que je m'y mette vraiment, mais avec ma mère qui ne mange presque rien le midi, elle aime vraiment manger le soir. On est décalée quoi.. Et elle refuse qu'on ne mange pas la même chose. Donc, je ne pourrais m'y mettre vraiment que lorsque je vivrai seule.
Mais là mon objectif c'est de passer à 67kg, j'étais remontée à 70kg...
Et je vais essayer de me mettre à la course dès qu'il fera plus beau pour raffermir un peu tout mon corps.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 22:00

Vous m'impressionnez les filles!

J'adorerais perdre quelques kilos mais je n'ai aucune motivation!
J'ai pas grand chose à perdre, surtout à me muscler donc c'est dur!
J'ai une alimentation affreuse, je ne manque quasiment jamais aux heures normales de repas car je travaille à ces heures là et quand je rentre je suis bien trop fatiguée pour avoir envie de faire le moindre sport --''

Un jour! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:28

Petit bilan !

J'ai commencé à faire attention, il y a un petit peu plus de 15 jours maintenant. Je ne fais pas vraiment de régime, au sens restrictif du terme, je mange juste moins surtout le soir et mieux. J'ai perdu 1.2 kg !

Et aujourd'hui j'ai commencé la corde à sauter ! Et bien, c'est plus difficile que quand on était enfant ahah. J'en ai fais une minute, suivi d'une minute de pause et ce trois fois de suite. Ce n'est pas énorme pour un début mais j'y vais doucement histoire de ne pas forcer pour une première fois et ne pas m'en dégoûter surtout..

Bref, je me sens un peu mieux dans mon corps ! Et je ne me fixe pas de poids à atteindre cette fois. Stop de fixer des chiffres que je n'ai jamais atteins et n'atteindrait jamais. Maintenant je vise le bien dans sa tête, bien dans son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:43

elpiou a écrit:
Vous m'impressionnez les filles!

J'adorerais perdre quelques kilos mais je n'ai aucune motivation!
J'ai pas grand chose à perdre, surtout à me muscler donc c'est dur!
J'ai une alimentation affreuse, je ne manque quasiment jamais aux heures normales de repas car je travaille à ces heures là et quand je rentre je suis bien trop fatiguée pour avoir envie de faire le moindre sport --''

Un jour! ahah
bin, t'es toute crevette elpiou!
J'ai envie de te conseiller de faire tous tes déplacements à pieds/vélo (avec le printemps ça doit être plus facile) et ensuite essayer de trouver un sport-loisir-plaisir qui te convienne.
c'est pas évident de manger correctement avec des horaires décalés..! Tu bosses le soir, le matin, les deux?
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 9:13

Elpiou moi aussi j'ai des horaires d'équipes et je suis une feignasse. Pour le sport j'essaie de me motiver comme je peux ( corde à sauter + vidéos direct 8 krkrkrkrkr) et pour la bouffe...bah c'est pas de la chrono mais presque.

Quand je suis de matin : bon p'tit dej + encas à la pause (de 8h) si besoin + bon repas de midi ( bien fat itouitou)+ sieste ( pas bien je sais mais bon, je peut pas faire sans!)+ repas léger le soir. Mais je vais tenter de déplacer le repas du midi à la deuxieme pause (11h) histoire de pas me goinfrer avant la sieste.

Quand je suis d'aprem c'est le même format : dej' copieux, repas du midi bien bourratif + collation à la pause et repas léger le soir.

Bon comme mon mec est un bon bouffeur et que lui c'est le soir qu'il se goinfre parfois je craque ( kébab le soir par ex) mais bon,hein, si on peut plus vivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 11:20

J'étais redescendu à 68.6 hier quand j'me suis pesée, donc je continue à faire attention et ne pas trop craquer mon slip, mais c'est pas toujours facile.
Mon objectif serait 67 kg et réussir à m'y tenir.
Et j'essaye de faire du sport 2 fois par semaine + je vais essayer la course bientôt.

Voilà pour moi, bilan un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:32

Waness a écrit:
elpiou a écrit:
Vous m'impressionnez les filles!

J'adorerais perdre quelques kilos mais je n'ai aucune motivation!
J'ai pas grand chose à perdre, surtout à me muscler donc c'est dur!
J'ai une alimentation affreuse, je ne manque quasiment jamais aux heures normales de repas car je travaille à ces heures là et quand je rentre je suis bien trop fatiguée pour avoir envie de faire le moindre sport --''

Un jour! ahah
bin, t'es toute crevette elpiou!
J'ai envie de te conseiller de faire tous tes déplacements à pieds/vélo (avec le printemps ça doit être plus facile) et ensuite essayer de trouver un sport-loisir-plaisir qui te convienne.
c'est pas évident de manger correctement avec des horaires décalés..! Tu bosses le soir, le matin, les deux?

Je ne suis pas grosse c'est sûr, mais j'ai du bidou et les cuisses un peu fat (je ne me souviens pas de cette période où elles ne se touchaient pas ahah)
En fait je bosse à mc'do donc c'est super aléatoire, un jour le midi, un jours l'aprem, un jour le soir (ou midi/aprem; aprem/soir)
Donc en plus de manger à des horaires à la con je mange régulièrement mc'do --'
L'avantage c'est que sur le terrain je marche relativement beaucoup (j'ai les mollets bien musclés ahah)
Tu aurais un endroit pour choper une corde à sauter pour le sport? Je supose que ce n'est pas la même chose que celles d'enfants...


Zachou: mon problème c'est que je me vois pas du tout faire un gros p'tit dej', j'arrive pas à manger le matin et j'ai raremet assez de temps pour avaler autre chose qu'un thé et quelques gateaux quoi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:39

Moi j ai le meme probleme que toi elpiou, je bosse dans la restauration donc je mange a des horaire a la con.
J essaye de manger mieux a midi et plus leger le soir mais j ai un peu du mal (surtout quand je bosse le soir, je me reveille tard et j ai pas faim a midi).j evite les feculents le soir aussi. Du moins j essaye.
Pour les cordes a sauter tu en as a decathlon a vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:23

Pour la corde à sauter, moi j'ai récupéré celle du chéri qu'il utilisait à la boxe thaï. C'est une corde en cuir avec des poids dans les poignets. Tu peux en trouver à decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:42

qd je bossais le soir (mais bon c'était quand même fixe,que le soir! genre 17h-22h/minuit jamais plus tard que ça)
je me forçais à faire un bon ptit dèj muesli-yaourt-fruits + 1 ou 2 tartines/biscottes/galettes de riz. Mais une heure au moins après mon réveil sinon pas d'appétit
Un petit dwich avant de partir vers 16h, souvent un truc à grignoter pendant la pause.
et le miam du soir en débauchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: