Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:50

Ce matin j'ai acheté le DVD body specifics de Javel et ce midi j'ai mangé des frites. Plein.

Suffit il d'acheter le DVD pour maigrir ou faut il l'utiliser et, si oui, de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:41

Naoh, en regardant la jaquette, ça devrait fonctionner! (tout en mangeant des saloperies, ça annule les graisses!)

Waness, moi c'est galere, quand je bosse, le soir, je fais du 17h30- 1h30 non stop, sans pause pour manger. Enfin si à 00h30 a la fin du service, et je suis affamée, du coup, c'est chaud de manger leger...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 22:48

Ouii ma mère m'a dit que j'avais minci et une copine aussi
ça avance héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:46

Pesée hebdomadaire aujourd'hui ! -0.6 kg
Total depuis 3 semaines : -1.8 kg
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:47

YAY aperoooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:51

Clow a écrit:
YAY aperoooo !
rosé, saucisson, chips et qq tomates cerises pour ne pas culpabiliser.
Dur, la saison des barbecues...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:51

Bon alors les filles, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:18

Ce matin je me suis pesée je suis redescendue à 54Kg tout rond Very Happy
Je suis donc passée de 60Kg en janvier à 54Kg aujourd'hui !! Je suis trop contente, j'ai même du me racheter pas mal de vêtements car tout était trop grand pour moi Smile Plus que 2Kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif sans trop de privations et de frustration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:42

Jones tu assures, 6kg en 4 mois tu as vraiment du carburer sur le sport. ça doit faire tout bizarre non, de voir le changement? Tu te reconnais quand-même? Et au niveau des nénés, t'as pas trop perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:52

Franchement j'ai du mal à me reconnaitre parfois, genre j'ai changé du visage, j'ai perdu un peu des seins (même si avec la muscu ils ont tendance à se remonter), des cuisses et des hanches. Du coup j'ai plus la même morphologie et j'ai toujours tendance à me voir plus grosse mais je commence à m'aimer physiquement donc c'est appréciable Smile
Mais franchement je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'adapter car pour le moment j'ai beau voir le changement, je suis obligée de me regarder tous les jours dans la glace pour constater que oui, c'est bien mon corps et pas celui d'une autre.
Et même l'attitude des gens a changé envers moi. Surtout le comportement des mecs. De fille qui ne se remarque pas je me fais draguer à tout bout de champs et du coup même ça ça me perturbe beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:02

Ahaha, normal. Quelle bande de dalleux ces mecs. En plus avec l'été, ils vont plus en pouvoir.
En tout cas, tes efforts sont largements récompensés, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:43

Peut-être que toutes les tentatives des messieurs a ton égard ont toujours existé. Mais comme tu étais mal dans ton corps, tu ne t'en rendais peut être pas compte. Bref, contente pour toi en tout cas Smile
On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:55

Une photo prise mercredi, j'ai perdu 500g depuis mais ... pas sûre que ça se voit ahaha :
Maigrir ensemble - Page 14 385950image1366792633023872

Bon si vous m'aviez pas vue avant vous allez vous dire que ouais bof mais comparé à avant y a pas photo ^^
Et désolée pour la tronche je venais de me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:28

Corps de foliiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 11:14

Je me rappelle de toi avant, c'est vrai que même ton visage a l'air d'avoir changé !!!

Moi de mon côté je fais mon bout de chemin doucement, je me suis pesée ce matin : 68.5, c'est cool, je suis assez fière, il faudrait que je perdre encore 1.5kg et je serais à 67 mon objectif et le must ce serait de perdre encore pour arriver à 65kg.

Je ne me prive pas réellement et je ne fais pas énormément de sport, mais je suis contente d'en être déjà arrivée là, ça me fait du bien au moral un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:53

Jones, déjà on voit bien que tu as pris en muscle, tes cuisses sont bien faites
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:19

Bon ça y est j'ai commencé la salle de sport la semaine dernière, depuis le temps que je rêvais d'en faire. Surtout que ça me coute que 12,50e le mois (appareils, sauna et piscine Very Happy)

On fait des séries de 2h, pour l'instant c'est tous les jours mais j'entends un peu partout qu'il faut faire des pauses, vous en pensez quoi ?

Je compte perdre 7kg en un mois, je sais pas si c'est faisable. Ah oui et question: je sais pas quoi manger pour perdre. Tous les midis je mange riz blanc + haricots + fruit, ça le fait ? Parce que trouver des légumes ici c'est la cata... Soit c'est très cher soit c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:14

Essaye le riz complet au lieu du riz blanc peut-être?
Sinon oui ça le fait je pense.

Par contre oui, 12€50 c'est vraiment pas cher, o_o c'est quelle "enseigne" ta salle de sport?
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:46

Euh c'est un truc genre Guiness sport, mais je pense pas que ça t'aide beaucoup parce que c'est pas en France :p
Et je paye aussi peu parce que mon école rembourse la moitié (donc 25e/mois à l'origine)

J'ai testé le sauna et hamam ce soir après le sport... ahhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:34

Morue, 7 kilos en 1 mois ? c'est chaud !
Par contre je me demande pourquoi tu dois perdre autant, tu es tout sauf grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:30

En effet 7 kg en un mois c'est non seulement très difficile, mais également pas bon du tout pour ton corps... Tu es compté par le temps?
Tu devrais te laisser un peu de temps et faire les choses bien. Le riz blanc en effet c'est moyen. Et ce qui compte c'est aussi ce que tu manges le soir (le moins sera le mieux) et ton apport de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:26

Elle est comptée par le temps car elle revient en France d'ici peu, donc elle ne bénéficiera plus de ce tarif.

Mais dans tous les cas 7 kilos, c'est trop rapide, voir presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 16:56

surtout qu'en allant autant en salle tu vas te muscler donc prendre en masse aussi, 7kg en un mois avec de la muscu je trouve ça moyen, je pense que tu devrais pas te fixer sur un poids, plutot une taille Smile
après effectivement mange leger le soir, evite les féculents (ou peu) et le sucre, ça t'aidera à decoller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:06

Bon jusqu'à maintenant je faisais de la corde à sauter mais sans programme.
Aujourd'hui j'ai commencé le programme de saut sur 8 semaines. (http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm)
Rendez-vous dans 2 mois donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:12

Moonymoon: Irlande = bières = poids à perdre pour pouvoir profiter de l'été

Et ça fait longtemps que j'ai qqes kilos en trop. C'est pas énorme mais ça me ferait du bien de m'en débarrasser. Dans tous les cas on verra combien j'ai perdu à la fin du mois mais je me sens déjà vraiment mieux depuis que j'en fais, c'est le principal.

Butter: pour la taille j'ai toujours plus ou moins fait du 34/36 ces dernières années donc j'ai pas tant envie de perdre de ce côté là, y a juste certaines parties que j'aimerais bien voir affiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: