Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 3:47

pas vu ! mais je le note pour plus tard
finalement pas encore vu cockney

mais on a regardé le grand soir
à part la fin qui arrive trop vite j'ai vraiment aimé
le duo dupontel-poolvorde c'est magique <3

et brigitte fontaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 4:05

Almost famous

Et j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:58

Spirits, mon dieu quelle daube !

Et j'ai aussi vu Doghouse (merciiii Laa-laa Very Happy) et ça c'était carrément plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:03

j'avais bien aimé aussi almost famous ^^

sinon pas vraiment un film mais j'ai maté le dernier spectacle de florence foresty à bercy, j'étais pas spécialement fan mais elle m'a bien fait marrer
y'a quelques perles Razz

et puis elle s'est fait plaisir pour la scéno et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:14

bemydog a écrit:
Spirits, mon dieu quelle daube !

Et j'ai aussi vu Doghouse (merciiii Laa-laa Very Happy) et ça c'était carrément plus cool !

T'as vu hein, dans le genre zombies très nuls! Je m'attendais pas à voir Combo dans un rôle pas sérieux comme ça^^

Sinon t'as vu "la nuit des losers vivants"? Un mélange entre le film de zombies et american pie, bien con et bien pour ado, du coup j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 2:37

Les 5 légendes <3 Olala méga coup de coeur, c'est pour moi le meilleur film d'animation. Les perso sont tous charismatiques, les décors sont incroyables, l'histoire est chouette et parfaite pour la période des fêtes.
Je suis littéralement retombée en enfance, j'avais des étoiles dans les yeux, un film touchant qui une fois fini m'a laissé la tête dans les nuages et me fait dire que l'humanité n'est pas si pourri que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:37

Quelqu'un a vu Silent hill 3D? :/
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:35

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Les 5 légendes <3 Olala méga coup de coeur, c'est pour moi le meilleur film d'animation. Les perso sont tous charismatiques, les décors sont incroyables, l'histoire est chouette et parfaite pour la période des fêtes.
Je suis littéralement retombée en enfance, j'avais des étoiles dans les yeux, un film touchant qui une fois fini m'a laissé la tête dans les nuages et me fait dire que l'humanité n'est pas si pourri que ça.

J'aurai pas dit mieux, il est juste magique !
Et pour une fois j'ai trouvé la 3d géniale, j'étais comme une gosse je me reculais quand un truc arrivait en premier plan haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:12

Parasite-ev3 a écrit:
Quelqu'un a vu Silent hill 3D? :/

Oui et je ne l'ai pas aimé... Visuellement c'est sympa mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:32

"les mondes de Ralph", le nouveau disney, c'était vraiment sympathique, avec plein de petites références aux vieux jeux vidéo, et vraiment marrant!
Du coup je me tâte à aller voir "les 5 légendes" maintenant, vu que tout le monde en dit du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:43

The Baytown Outlaws, avec Eva Longoria, Thomas Brodie-Sangster, Billy Bob Thornton, et Paul Wesley qui pour une fois ne tire pas la gueule Very Happy
un casting assez marrant, pour une ambiance très tarantino-rodriguez
on s'attendait à s'endormir devant un navet, et en fait pas du tout on a bien trippé jusqu'à la fin Smile

par contre le film va sortir directe en dvd en france :/
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 3:18

Mme Brouette un film Sénégalais, il était génial

Une femme décide d'en finir avec les hommes et de faire sa vie toute seule. Cette résolution ne l'empêchera de retomber amoureuse d'un homme charmant en apparence mais qui se révélera être un vrai bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 12:42

Les 5 légendes j ai bien aimée mais je trouve que sa aurait pu etre encor plus drole .. pour moi y avait un peut trop de moment gnan gnan .. mais c est mon avis sinon j ai adoré le pere noel et le lapin Smile la fée elle m a un peu saoulé ..
mais j avoue parfait pour la période et la 3D top Smile

Step Up 4 ben j ai trouvé sa encor sympas les choréés sont vraiment sympas et recherchée et c est plus dans une optique de performance que de battle entre groupe ce que j ai trouvé sympas sa change un peu .. et pui bon sa donne envie d avoir un corps parfait et de savoir bougé comme les acteurs :p

de l'eau pour les éléphant gros coup de coeur, sa ne m avait jamais attiré a cause de l acteur principale Robert Pattinson, mais au final j ai trouvé sa super beau et touchant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:07

Twixt de Coppola, je m'attendais à un film d'horreur classique avec son lot de fantômes/zombies mais pas du tout, il s'agit plutôt d'un conte...une agréable surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:54

"Le noir te/vous va si bien"
j'ai eu peur de me faire chier au début : rythme lent, beaucoup de plans serrés sur les acteurs, des monologues face caméra)
limite il serait bien en pièce de théatre mais point du tout! Je me suis bien laissée embarquer par le film, il y a quand même une certaine force dans les personnages, la fin est déconcertante...même si attendue.
Bref, je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:52

Yaaba

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 9645_10200137830916441_577800871_n

C'était en Mooré donc j'étais toute contente!
Et puis belle mise en valeur de la femme, de la terre des ancestres et de l'eau (1989)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 12:00

Les bêtes du sud sauvage: j'ai adoré!
Allez le voir!
la gamine qui a le rôle principal est géniale.
Les décors, les autres acteurs valent aussi le détour
et puis pour une fiction d'anticipation/scénar de fin de monde, il est totalement différent de ce qu'on peut voir.
Bref gros gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 12:04

Ah j'ai bien envie de le voir celui là Waness Very Happy
Et quelqu'un a vu Cogan (avec Brad Pitt et surtout Tony Soprano *__*) ? Je me laisserai bien tenter..
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:15

Automaton transfusion, un navet zombie, qui se regarde quand même, vu la débilité
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 5:04

j'ai finalement vu "les 5 légendes" et j'ai trouvé ça pas mal du tout! J'ai adoré le côté superhéros/justiciers des persos, le lapin avec son boomerang, le père noel avec ses sabres, etc, ça faisait carrément classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 2:06

L'Odyssée de Pi
Magique ! une histoire touchante ( qu'est-ce que j'ai pleuré XD), de magnifiques images. Je n'ai pas eu l'occaz de le voir en 3D mais je pense qu'il vaut le coup !

Par contre le truc qui a cassé la magie.. ces putains de baraki relous dans la salle qui rigolent à tout va, parlent pendant le film et mangent en faisant du bruit. Putain ce que les gens m'exaspèrent à être égoïste et irrespectueux..

Enfin bref je vous invite vivement à le voir, j'ai mis un petit temps à émerger une fois le film fini tant il nous plonge dans un univers magique et poétique rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:37

L'Odyssée de Pi me donne vraiment envie, et de lire ton ressenti Shu, ça m'encourage encore plus à le voir !

Sinon jsuis allée voir Bilbo pour suivre les amis, j'étais pas motivée plus que ça et épuisée du taff.
Et finalement, j'ai passé un très bon moment, j'ai bien aimé que les nains soient au coeur de l'histoire pour une fois. Puis le fait qu'ils croisent un peu toutes les créatures différentes, j'ai trouvé ça sympa.

Après, j'accroche de moins en moins à ce genre de film, j'en ai peut-être trop vu. Donc je sais que je ne le regarderai pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:43

J'ai vu Le Hobbit.
La photographie est super, j'en ai prit plein les yeux. Mais j'ai trouvé ça un peu long et j'ai été un peu déçue qu'il y ait une suite je voulais tout voir d'un coup. Mais dans l'ensemble j'ai aimé surtout les images ♥

Laa-laa, je veux trop voir les 5 légendes, depuis que j'ai vu la bande annonce j'ai envie de le voir !! Peut être que j'aurais encore l'occasion de le voir à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:47

raaaah ... jveux trop le voir aussi Shu !!! :p depuis que j ai vu la bande annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:39

Clow, le hobbit c'est normal que ça soit long, c'est le but
Le bouquin, et Tolkien en général, c'est "dur" à lire, beaucoup de détails, d'explications, moi j'aime bien, au moins on est pas sur du baclé

Je l'ai pas encore vu, mais bientôt on y va avec mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les colis que vous avez recu.
» Vous avez en projet tattoo en tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: