Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:55

Moon je l'ai vu mardi le hobbit, et je vais certainement me faire lapider si je dis qu'on m'a trainé de force parce que je suis pas fan du seigneur des anneaux (le cul posé sur un siège pendant 3h non merci...). Cela dit, je l'ai vu en 3D VOst et je suis vraiment épatée par le résultat, c'est passé relativement vite et la 3D était pour une fois un plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:35

Ted : J'ai bien rigolé, même si j'ai du le voir en version canadienne ou un truc dans le genre.
A perdre la raison : J'ai adoré! Le jeu des trois acteurs principaux est génial (Emilie Dequenne est juste parfaite),le malaise est présent mais sans en faire trop, c'est triste mais juste.
Je me suis fait tout petit : J'ai passé un bon moment, je suis amoureuse de Denis Ménochet!
Ronal le barbare : C'était drôle, sympa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:24

Le Hobbit!
J'ai bien aimé, oui c'est longuet, oui c'est plein de bonnes intentions et de moralité.
Mais j'ai été vraiment transportée dans un autre monde; il y a des scènes magnifiques.
J'aurai vraiment aimé le visionner en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 18:09

morue a écrit:
Moon je l'ai vu mardi le hobbit, et je vais certainement me faire lapider si je dis qu'on m'a trainé de force parce que je suis pas fan du seigneur des anneaux (le cul posé sur un siège pendant 3h non merci...). Cela dit, je l'ai vu en 3D VOst et je suis vraiment épatée par le résultat, c'est passé relativement vite et la 3D était pour une fois un plus !

Perso, j'ai trouvé que la 3D était belle, bien agréable, mais j'ai trouvé qu'elle avait rien apporté de spécial !

Mais sinon le Hobbit j'ai bien aimé aussi ! On m'a forcée à y aller, mais c'était bien sympa... Même si j'aurais voulu tout savoir tout de suite ! Du coup, j'pense lire le livre pour satisfaire ma curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 9:39

Bilbo le Hobbit aussi.
Vraiment très chouette avec des paysages sublimes <3 J'adore toujours autant l'univers du Seigneur des anneaux et ça fait plaisir de revoir certaines têtes. J'ai hâte de voir les 2 volets suivants !

Seul bémol j'ai du aller le voir dans un gros cinéma Pathé au lieu du petit ciné indé ou on va d’habitude (il n'y est pas programmé..) Entourés de cons de gosses qui ont passé la première heure du film à rigoler comme des cochons et faire exprès de faire du bruit avec les paquets de chips payés 4567€ à l'entrée.. Et merci pour la demi heure de pub avant le film.. Je paye ma place 6,8€ dans le petit ciné et on a droit à deux bande annonces et puis le film. Là c'était 7,5€ la place et c'est bon quoi toutes les pubs tv ça m'a saoulé.... C'est des gros cinés qui ont des entrées dans tous les sens, le prix aussi cher n'est pas du tout justifié quand tu vois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:07

Possédée, pas le film d'horreur de l'année, des incohérences, mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:13

Je l'ai vu aussi, je suis débile je pensais qu'il était réalisé par Sam Raimi mais en réalité il l'a juste produit... Je l'attendais avec impatience sans m'être plus renseignée que ça et ben déçue du coup... Comme tu dis, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:43

Les Inrocks font leur top 20 des meilleurs films de l'année!
Votre avis?
Et est-ce qu'il en manque?

http://www.lesinrocks.com/2012/12/31/cinema/2012-les-20-meilleurs-films-de-lannee-11336152/
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:06

Morue chacun a le droit d'aimer ou pas certains types de films, univers etc...

Moi y a pleins de films que je trouve pourris, alors qu'ils sont cultes pour d'autres

Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:01

- Young adult: une grosse daube, il n'y a pas vraiment d'histoire et ça se finit un peu d'un coup, sans qu'on s'y attende.
- The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:44

Birdie a écrit:

- The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60.

Un de mes films préférés. Je le trouve très trèèès beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:44

J'avais vu Avatar en 3D c'est bien mieux que ce que je m'imaginais !
Et puis Daratt c'est un DVD qu'un de mes élèves m'a prêté car c'est un film africain, c'était super intéressant ...! (un film Tchadien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:06

"Il était une fois un meurtre". A retenter, je l'ai coupée avant la fin^^

"Tourists", un road movie sanglant et décalé, pas mal du tout! Du coup après ça m'a donné envie de voir son premier film: "Kill list". Je sais pas si j'ai aimée ou détestée, c'est entre le thriller, le film d'horreur et le réalisme social dans une première partie du film. A revoir.

"Main dans la main". J'étais ultra sceptique étant donné que "La guerre est déclarée" je l'ai sciemment arrêtée au bout d'une demi-heure (chose que je ne fais JAMAIS d'habitude) et en fait j'ai bien kiffé, ri! Valérie Lemercier est tip top et le petit Jérémie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:16

Hook a écrit:
Birdie a écrit:

- The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60.

Un de mes films préférés. Je le trouve très trèèès beau.

J'ai pleuré devant. Ce film est une merveille.
Le dernier en date :
- The hobbit : bon j'avoue mettre endormie, j'étais claquée mais pour le reste wow Smile Par contre sur certains point j'ai trouvé la musique assez . . . bizarre. Et je veux voir Smaug en entiiier
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:21

Le Hobbit, au début je me faisais chier et je me demandais qu'est ce que loulou m'avait emmené voir mais après j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:25

J'ai kiffé du début à la fin Hobbit !
Et le roi des nains, bah il est méga sexy, voilà.

Par contre Galadrielle, WTF hahaha ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:31

comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^

La même pour le hobbit, j'ai beaucoup aimé!

je suis allé voir Anna Karenine et c'était bien aussi ♥ et hier soir j'ai enfin regardé le territoire des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 0:29

Life Of PI


et j ai adorée superbe ! magnifique des image trop belles ... dommage que j etais dans une des plus petites salles de l UGC a la premiere banquette .. snif .. sa fait cher le ciné quoi ..

perso je me demande pk ils suprime pas cette premiere rangée , ou ne la font pas plus loin !! arf le torticoli .. mais sa valait le coup .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité




Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 0:40

The Possession: pas mal, ca change un petit peu des autres films qui traitent du sujet.
Les Mondes de Ralph: J'ai bien aimé même si a un moment je me suis endormie au cinéma ^^

Et N'oublie Jamais: Vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé.


Par contre j'ai toujours pas vu The Hobbit! =(
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 7:25

Ry a écrit:
comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^

La même pour le hobbit, j'ai beaucoup aimé!

je suis allé voir Anna Karenine et c'était bien aussi ♥ et hier soir j'ai enfin regardé le territoire des loups !

Ils ont trop exagéré le personnage j'ai trouvé, dans le seigneur de anneaux ça va mais là je l'ai trouvée ridicule, "too much" dans son délire haha. Elle se la joue trop grande elfe lointaine trop hype j'ai trouvé !
Et les private jokes avec Mithrandir, hahaha !
Mais bon elle a la classe quand même, je l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 12:53

Pareil que Javel, rien que sa voix en mode grave et aérienne à la fois, ça me gavait au bout d'un moment.

Le monde de Ralph je l'avais bien aimé aussi, il m'a remémoré pleeiiiin de jeux auquel je jouais étant gamine !

Sinon dernier en date : The man with the iron fists : j'ai adoré. Que ce soit d'un point de vue graphique, de l'histoire, des personnages. C'est décadent, haut en couleurs, marrant, je ne me suis pas ennnuyée une seule fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:24

Ry a écrit:
comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^

parce qu'elle sert à rien!

Enfin si, elle est là pour le quota d'UNE meuf minimum par film
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:28

Juxx a écrit:
Pareil que Javel, rien que sa voix en mode grave et aérienne à la fois, ça me gavait au bout d'un moment.

Le monde de Ralph je l'avais bien aimé aussi, il m'a remémoré pleeiiiin de jeux auquel je jouais étant gamine !

Sinon dernier en date : The man with the iron fists : j'ai adoré. Que ce soit d'un point de vue graphique, de l'histoire, des personnages. C'est décadent, haut en couleurs, marrant, je ne me suis pas ennnuyée une seule fois Very Happy

c'est ca que vous etes allés voir hier soir du coup ? ou en mode pepere a la maison ? Moi j'y vais ce soir finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:32

VaZeLiNe a écrit:
Juxx a écrit:
Pareil que Javel, rien que sa voix en mode grave et aérienne à la fois, ça me gavait au bout d'un moment.

Le monde de Ralph je l'avais bien aimé aussi, il m'a remémoré pleeiiiin de jeux auquel je jouais étant gamine !

Sinon dernier en date : The man with the iron fists : j'ai adoré. Que ce soit d'un point de vue graphique, de l'histoire, des personnages. C'est décadent, haut en couleurs, marrant, je ne me suis pas ennnuyée une seule fois Very Happy

c'est ca que vous etes allés voir hier soir du coup ? ou en mode pepere a la maison ? Moi j'y vais ce soir finalement Wink
A la casa ! Tu vas pas regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:45

Waness a écrit:
Ry a écrit:
comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^

parce qu'elle sert à rien!

Enfin si, elle est là pour le quota d'UNE meuf minimum par film

Putain, tu viens de me faire réaliser qu'il n'y a en effet qu'une seule nana dans tout le film, et on la voit même pas 5 minutes !!! C'est fou haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les colis que vous avez recu.
» Vous avez en projet tattoo en tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: