Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)

Aller en bas 
+39
Isalinea
Albion
Piomme
Lilin
Waness
nalexshia
Hoshiii_
Clow
Luxy
*Jenna*
Shenzi
Kalika
Violette-
zachou
Lady_Alabama
Tihocan
Kimiko
BlÖp
MmeHeartAttack
Lye
usagi
ShuMiaou VanDerCat
buttercup
laa-laa
bemydog
Miss K.
Thelma
Anwen
k
Hook
lith
*xtasia*
morue
Dydy
The Red Haired Girl
moonskin
saskia
just
Yukimiwa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:44

J'adore cet effet un peu rugeux, comme de la craie.. Pour avoir une idée, tu as mis combien de temps à faire ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:47

J'adore suivre tes aventures, c'est génial tout ce que tu vis et tu es super douée <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 4:16

j ai été assé vite pck la nana qui faisait sur moi avant avait pris pas mal de temps donc je pense que je l ai fais en 1h30 max


sinon Merci Kalika sa me rassure pck en moment je doute a fond .. je suis en pleins dileme je commence a devenir folle je sais aps a qui en parler ja i besoin d avoir une personne neutre peut etre pour pouvoir me repondre sans intention particuliere juste avoir l avis de quelqun en dehors de ma vie ...

j ai le choix de rester ici (enfaite pas vraiment pck c est juste comploiquer a ce tirer une balle pour avoir un visa ) mais j ai l option prendre une autre école qui me délivrerai un visa longue durée (mais la durée est aléatoire donc je sais aps si je l aurais pour 1 an ou 10 ans) et payer cette école qui est quand meme chere CAD +_5000 DOLLARS (donc en gros je bosserais tout le mois d aout et septembre pour économiser plus de la moitier le temps d avoir un boulot a L.A)

et donc j aurais cours de 8h a 12 4 jours semaine ce qui me permetterais de trouvé un petit boulot a coté et faire quelque mission makeup a L.A ce qui pourrai etre pas mal je me dis.

mais y aura le loyer et la bouffe aussi a assurer (meme si on arrive a se débrouiller pour pas grd chose)

sinon jai l options je rentre cher moi et je déprime ma maman ! y a du boulot mais pas en effet speciaux (la branche que je voudrais vraiment pratiquée et developpée)
mais si je bosse autant pendant les vac sa me ferai pas mal de sous pour etre bien installée en belgique et trouver un pett boulot et pareil essayer du coup de gagner des concours et obtenir des soponsor pour pouvoir monté mon dossier pour revenir au usa plutard avec un visa Artsit (mais sa peu prendre des année)


LA :
point positif : mon mec, le soleil, les oportunité de job en makeup
le négatif : c est super cher et je vois ni mes amis ni ma famille



Belgique

positif: les amis la famille; l argent
Negatif: pas d opportunité niveaus SFX makeup, le temps est a chier et mon copain reste a L.A

en ce moment je me demande pk jme met au tant de pression pk je fais tout sa j ai l impression que j y arriverai jamais que commencer dans la vie de tout les jours c est juste impossible ...

jme demande pk je choisis pas une voie plus facile bordel de merde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:48

Perso si c'est les effets spéciaux qui te branchent reste à LA. D'accord ça va être dure de ne pas voir ta famille et financièrement parlant. Mais t'auras nettement plus d'opportunités de taff je pense. C'est un sacrifice à faire pour ensuite être épanouie dans ce que tu fais. Et puis tu deviendras riche et célèbre, tu travailleras pour les plus grands comme tu es douée, et tu pourras payer des aller/retour à tes parents sans soucis Very Happy
(Ah et aussi, si un jour dans une interview on te demande pourquoi tu es resté à LA, n'hésites pas à citer mon nom dans les personnes qui t'ont conseillé ahah :p)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:10

Moi j'suis d'accord avec Aperobic, surtout que t'as l'air de vraiment t'épanouir dans ce que tu fais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Shenzi
timide
timide
Shenzi


Messages : 7

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:36

Je m'incruste dans la conversation, je parle peu sur le forum mais je zieute beaucoup et c'est juste mortel ce que tu fais.

Je pense que L.A professionnellement parlant c'est plus intéressant. Là bas, si tu bosses à fond, tu finis toujours par être "récompensé" alors qu'en France (je connais pas la Belgique) tu peux bosser comme un con, ça changera pas grand chose.

Donc si tu te donnes les moyens et ça j'en doute pas, tu peux y arriver.
Tous sacrifices est un investissement pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:04

C'est dur d'être sans sa famille, ses amis, les galères d'argent, mais tout le monde n'a pas l'opportunité de faire des études comme ça, de vivre une expérience pareille, alors continue, fais ce qui te passionne même parfois c'est difficile de gérer autant de choses d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:04

J'imagine que çà doit pas être facile, mais si c'est ce que tu veux fonce !
tu peux pas savoir comme voir tes photos me donnent envie de bouger à l'autre bout du monde, tu es une source d'inspiration Smile
en tout cas lâche pas tu es vraiment douée dans ce que tu fait
courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 5:36

Merci les filles ça me fait un bien fou vos commentaires !

en effet je m épanouis Artisitquement parlent ! si la décision ne tenais qu a moi je resterais a L.A (oui ok elle ne tiens qu a moi mais avec beaucoup d obstacle)

premierement : j ai pas de visa pour pouvoir rester legalement et ravailler - je peux extendre mon visa etudant en continuant une autre école et du coups payer cet somme assé conséquente mais cela ne me permet pas de travailler sur le continent américain.

le seul moyen pour moi c est d'obtenir la green card en jouant au lotto (une fois par an et les visa son donné 2 ans apres)
en me marian (mais j ai pas de mari en vue)
ou en ayant un visa arstist ( je dois gagner des concours obtenir des sponsor et me faire connaitre)

donc j ai un peu peur de faire tout ça et qu au final je revienne au meme point dans un ans ou 2 pck je n aurais de tout façon pas le bon visa pour pouvoir vraiment démarrer une carriere et je me dis que
devoir recommencer a me faire un reseau et me faire connaitre en belgique c'est peut etre une perte de temps et d argent 
pck si je suis obligée de repassé par l europe pour y travailler +- 5 ans le temps de me faire connaitre et monter mon dossier pour obtenir le bon visa pour pouvoir revenir ici ..

j ai l impresison qu on tourne en rond

bref je vous dis je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 13:48

Tu disais pas que tu avais un mec? Ca fait combien de temps? Il peut pas te "dépanner"? Parceque ca semble etre le plus facile et plus rapide... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 18:40

mais mon mec viens de belgique comme moi et est autant dans la merde il est "illegale" et a un travaille que a mis temps on chercher deja un appart moins cher pour lui au cas ou je ne sais aps revenir pck il ne sais pas payer le loyer tout seul de notre studio actuel .. donc non il ne peut pas vraiment me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 19:39

Ma belle, ne te pose même pas la question, il faut absolument que tu tentes ça ! Oui ça va être dur mais tu le dis toi-même, tu t'épanouis vachement, tu fais ce qu'il te plaît, tu construis ton avenir là !
Et même si dans deux ans tu dois rentrer en Belgique dans le pire des cas, ça ne sera pas deux ans de perdu bien au contraire ! tu vas continuer à te perfectionner, tu vas te faire un réseau et un cv intéressant, tu vas pouvoir tenter plein de choses. Si tu rentres tout de suite, tu vas juste passer ton temps à regretter et à te dire que peut-être tu as raté des opportunités énormes. Là au moins, même si tu rentres après, tu rentreras avec de l'expérience, un book solide, et tu auras tenté tout ce que tu auras pu, pas de regret !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:01

Merci lith tu as surement raison I love you  je vais le tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:51

je n'aurais pas dit mieux que lith , tente , et meme si c'est juste pour 1 an de plus qui sais ce qui peut se passer , tu es vraiment douée et plus tu reste plus tu gonfleras ton cv et tu feras de rencontre , alors profite a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:22

Cheyenne je suis ton aventure depuis le début.
Je dis rien mais la je vais te mettre un petit coup de pied au cul histoire que tu réalises 
Tu vois y'a des gens comme moi ce que tu es entrain de faire la 
de partir a Los Angles faire une école de Fx c'est mon putain de rêve donc ne te prends pas la tête , réalise que bordel c'est une putain de chance de folie que tu as  !! donc profite défonce toi
ca ne t'apportera que de bonne choses!
Ca sera un plus en Europe car pout tes futur employeurs ils pourront constaté que tu as du t'adapter au train Américain qui font tout en gros grand, bosser sur des gros set avec des grosses équipes , bref ... Je suis mega jalouse continue comme ça tu déchire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:56

HO merci beaucoup Luxy !  :)mais tu sais je réalise la chance que j ai mon probleme c est surtout obtenir un visa pour avoir le droit de travailler legalement ici .. et ce n est pas de mon ressort ! tout ce que je peux faire a la limite c est me repayer une école mais sa va me couter super cher et pour sa il faut que je sois sur de travailler tout le mois d aout et septembre (ce qui n est pas le cas pour aout)
et ce visa ne me permetera meme pas de travailler legalement ..

si c etait plus simple d obtenir un visa et moins couteux je me poserai pas de question ! je resterais !

merci en tout cas pour ton encouragement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 22:10

Je viens de lire les derniers posts : fonce! tu le regretteras de ne pas l'avoir fait! Et si dans un moment, quel qu'il soit, tu en as marre, pour quelle raison que ce soit, il sera toujours temps de rentrer en Belgique. Je te souhaite bonne chance dans les démarches pour obtenir le visa qui te permettra de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 5:11

bon les filles je n' ai plus de vie, j'arrive une heure avant les cours je repars 3 heures apres, je passe donc plus ou moins 10h non stop a l école pour bosser car oui je suis ENFIN en Effet Speciaux ❤cette école me rendra dingue !
et meme que lundi je devrais prendre le taxis pour aller a l ecole mais qu"est ce que j'aime ça ! au point d'avoir déménager l école a ma maison pour le weeknd Very Happy  bah oui je pouvais pas y aller 😢pck y aurais eu personne pour me "surveiller"  (genre.. mais bon)

bref je vie sclupture , je mange sculpture je dors sclupture et je chie sclupture (bon ça veux absolument rien dire mais on comprend le concept) ^^

bref donc quelques photos du début de mon projet !

Jour 1:debut

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Day_110

Jour 2: lissage pour y voir plus claire

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1315

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1316

Jour 3: debut des détails au niveaus des cornes sur les cotés et sur la partie supérieur du visage

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1317

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1318

Jour 4: changement de la forme des yeux, rajout du coup et rajout de details au niveaux des joues plus confections de la corne du haut mais que je ne montre pas encore (il y aura 4 cornes en tous )

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Day_4_11

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Day_4_12


et mon petit atelier dans ma cuisine ^^ ou l on peu apercevoir les cornes sur le coté

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Atelie10
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:27

rah c'est génial!! ça va claquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:02

Merci laa-laa ^^ j ai hate de voir en couleur .. je suis pas encore sur de ce que je vais faire mais bon ^^ j espere que ça rendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:30

bon apres des heures et des heures de boulots je n'ai toujours pas fini ! je me sens comme une tortue ! mouahaha .. mais j espere qu'on vera un peu l évolution ..

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1410

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1411

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1412

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Dsc_1413
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:36

par contre je sais pas du tout quoi pour les vetements je pense a un truc en mode amazone, guerriere ambiance Avatar , mais c est chaud de faire quelque chose de pas trop cheap avec le peux que j ai ici sur place et sans dépenser une fotrune cpk j ai pas de sous .. c est frustrant quand je pense que j ai tellement de choses chez moi a la maison ..

Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:57

Ça me fait penser à un mix entre le faune du labyrinthe de Pan et des créatures du peuple Zora Very Happy
Bref c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:51

Aaaah mais c'est crazy ça! ça me fait penser à la Reine des Damnés, pas avec les cornes mais dans la posture surtout.
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:48

Au niveau des yeux, tu vas lui "ouvrir" le regard ou lui laisser les yeux fermés ? A chaque fois que je regarde tes photos, j'imagine trop le streumon qui ouvre les yeux d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)   TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEASER Enkephalin et TocardProd P14 (on peut m appercevoir un bref instant)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dove tatoue : des tattoos, des flashs, bref mon boulot !
» Kmi peut vour rendre service
» Peut on colorer des dreads synthétiques ?
» parce que l'effet de groupe peut aussi être mauvais
» Peut-on bosser 35h par semaine tout en étant étudiant par correspondance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: