Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^

Aller en bas 
+35
SuGaR
Kawa
chtitemouette
*Kyara*
Anoii
Cockli
Skarabey
sooo14
feedesdreads
-thorgard-
C0x3lin3
lilifee
myrtile
Vitamine
holy-virgin
rekia
Hécate
Lady_Alabama
fee-cerise
La_Louve
katiwa
neva
Nash
*moloko*
Pow
guitar_addict
AppolinA
Pandorre
Pavot
My Little Spring
Sourire
*xtasia*
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Mad
loreley
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:19

Huhu j'inaugure cette nouvelle partie que l'on avait pas l'habitude de voir sur l'ancien forum ! et j'aime !!

Alors je vais vous présenter les petites lampes que je fais, je n'ai pas beaucoup de photos il faudrait que j'en fasse d'autres... Ce sont toutes des pièces uniques ^^

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1010 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1011 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1810 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1231 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1232 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1233 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1234 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1235 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1236 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1237 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1238 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1239 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1240 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1241 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1242 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1316 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1317 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1318 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1319

Et récemment j'ai participé à un atelier pour créer un meuble en carton, je vous fait partager l'expérience (que je renouvellerai dès que j'aurai un peu de temps) en image ^^ (meuble de 50cm x 50cm x 22cm)

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1243 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1245 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1247 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1249 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1251 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Img_2424 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Img_2425 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Img_2521

Et dans son environnement, c'est à dire mon salon :
Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1320 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1244 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1246 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1248 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dscn1250
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:28

Haan y'en a quelques unes ou j'aime beaucoup les motifs (celles un peu orientales).
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:38

Trop beau le meuble en carton franchement, ça me donne envie d'essayer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:12

Super ton meuble ! Ton intérieur a l'air très sympa et comme Mad, j'aime bien le style oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire


Féminin Messages : 217

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:18

J'adore ton meuble !
Revenir en haut Aller en bas
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring


Féminin Messages : 26
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:22

J'aime c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlespring.tumblr.com/
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:28

merci merci tout le monde !
Bon comme c'est un premier il est pas nickel le meuble mais je compte bien me rattraper sur le prochain! un meuble pour ranger tout mon bazar de bricolage, couture, dreads etc ^^
je vous ferais suivre ça en image !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:39

Aaaaaah le meuble en carton ! J'adore ! Je rêve de me lancer, mais j'ai deux mains gauches donc j'ose pas -_-
Hâte de suivre la création du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:42

Moi aussi j'aimerai bien me lancer, j'adore, c'est super original !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:44

La troisième lampe est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:46

merci <3

mais faut se lancer les filles !!!! Pavot t'inquiète y'a pas besoin d'être super minutieuse ou quoi c'est vraiment sympa en plus ça coute pas très cher si tu arrive à récup du carton (double cannelure) !!
j'ai hâte de faire le prochain mais là c'est le temps qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:52

c'est super beau, mais ça a l'air compliqué comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 3:19

roooh c'est top top
j'adoore les meubles en carton et le tien est vraiment chouette !!
comme bcp j'hesite a me lancer mais j'ai pas assez de tps a mon gd desespoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 3:47

c'est magnifique ces lampes !!

Pour les meubles en carton je rêve de me lancer ; mais les ateliers pour apprendre sont juste hors de prix près de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pow
curieux
curieux
Pow


Féminin Messages : 48

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:07

MA GNI FIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*moloko*
timide
timide



Féminin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Hainaut-Belgique

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:20

Ha super quelqu'un d'autre qui fais des meubles en cartons aussi!
(Si tu veux faire de grand meubles, conseil: carton d'emballages de motos, de télévision/meubles,.. super solide et souvent bien plus grand que les simples cartons habituels)
La peinture fais très "bois" j'aime bien!
Et ta 'maquette' de meuble à l'air tip-top, pas besoin de te rattraper sur le prochain Very Happy

Tes lampes sont superbes, j'aime la brune avec les feuilles vertes!
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:35

merciiiiiii <3 ça me conforte pour continuer tous ces gentils commentaires ^^

Guitare ! Butter m'a aussi dit qu'elle avait vu des ateliers super cher, moi à titre d'info et de comparaison j'ai payé 50 euros les deux jours d'atelier (10h-12h30, 14h-17h)... je sais pas si tu trouves ça cher ou non moi je trouve ça très correct...

Merci Pauw ^^

Moloko super toi aussi tu en fait ?? merci pour les conseils, je vais partir à la recherche de cartons huhu ^^
En fait ce n'est pas de la peinture de recouvrement, c'est du papier merisier, c'est du papier non tissé, un peu comme le papier japonnais aussi, et je l'ai posé en le déchirant en morceaux pour avoir cet effet bois, et raccord à l'arrache, ça fait un peu marbré j'aime bien... mais la prochaine fois j'essaierai avec de la peinture !
et merci aussi pour les lampes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 35
Localisation : (94)

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 5:03

La première ,la couleur j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 5:16

super jolis tout ca!!
ca a l'air galère (relouuuu) à fabriquer le meuble en carton, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:31

j'ai zyeuté t créas sur fesse bouc ,pi j'adore ,surtout le meuble en carton ,bravo c super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:51

Jolii! j'aime beaucoup la lampe sur la 4e photo!
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:59

Whaaaa Lorely !! Je suis ouf devant les photos, c'est superbe !! Continues car vraiment c'est méga chouette cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:14

J'aime beaucoup la lampe marron et noir avec des petits dessins blancs dedans, ça rend vachement bien une fois allumé!
Et chapeau pour le meuble!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:21

super joli tes lampes, j'adore la noire avc les motifs baroques (tiens commec'est étonnant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:18

ouahouh le meuble en carton, j'adore !!
je ne savais pas qu'il exisait des ateliers, je vais regarder par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley création Lampes et meuble en carton ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balcon décoré, bougie, 1er meuble en carton
» Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
» > Dans mon carton <
» petypoint creation
» Création métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: