Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^

Aller en bas 
+35
SuGaR
Kawa
chtitemouette
*Kyara*
Anoii
Cockli
Skarabey
sooo14
feedesdreads
-thorgard-
C0x3lin3
lilifee
myrtile
Vitamine
holy-virgin
rekia
Hécate
Lady_Alabama
fee-cerise
La_Louve
katiwa
neva
Nash
*moloko*
Pow
guitar_addict
AppolinA
Pandorre
Pavot
My Little Spring
Sourire
*xtasia*
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Mad
loreley
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:21

Woooh le meuble en carton !! Je suis sous le charme !! Ta méthode avec le papier pour le recouvrir pour faire l'effet bois déchire !! Le rendu est super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:00

bein come tout le monde ouaaaahh tes lampes j'adors surtout celle avec plein de motif noir et blanc et le meuble en carton manifique moi aussi j'aimerais trop me mettre a la fabrication de mes meubles.

question: c'est vraiment solide comme meuble ?
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:29

Ah oué top le meuble!!! Ça me donne envi d'essayer, mais pas le temps Sad

Et j'aime bien les lampes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:33

waw *_* superbe le meuble *_*


les lampes en jettent trop <3
j'adxoooore celle là https://i.servimg.com/u/f18/11/38/99/61/dscn1234.jpg *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
myrtile
voyeur
voyeur
myrtile


Féminin Messages : 461
Age : 34
Localisation : Lyon

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:35

J'adore ton meubles!!!! j'aimerai trop en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:18

et beh !! il fait parler ce petit meuble !! merci pour tout Wink

alors pour répondre à la question concernant la solidité, le seul problème est qu'il faut faire attention aux angles (par exemple les extrémités du plateau) puisque ça reste du carton et ça n'aime pas les coups... et puis faire attention aux perforations genre avec des clefs quand il s'agit d'un fauteuil en carton par exemple. Il semble que ça puisse supporter un poids de 100kilos au 10 cm2 ce qui est différent de la pression... ça ne doit pas supporter une forte pression.

Merci également pour les compliments sur les lampes, haha Hécate c'est bizarre ça que tu aimes le motif baroque :p

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:51

loreley a écrit:

Guitare ! Butter m'a aussi dit qu'elle avait vu des ateliers super cher, moi à titre d'info et de comparaison j'ai payé 50 euros les deux jours d'atelier (10h-12h30, 14h-17h)... je sais pas si tu trouves ça cher ou non moi je trouve ça très correct...

Tu rigoles ? ^^ Je trouve ça donné 50 euros : moi c'est des tarifs de 400 euros pour les deux jours voir un seul jour que j'ai vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 0:54

wahou !!! pour ce tarif la prof que j'avais (qui est une pro qui fait partie de l'association qui a créé le concept) propose un stage de 20 heures ! (300 euros)... pffff abusé ! moi j'ai fait ça dans un magasin de loisirs créatifs où le prof se déplace c'est moins cher que quand elle fait les ateliers dans son propre atelier à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:23

Moi je vais m'y mettre dans pas longtemps aux meubles en carton, juste pour essayer, parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur! J'ai vu des tutos sur internet, tu crois que c'est tout à fait faisable seule ou bien qu'il y a une technique spéciale qu'il faut apprendre avec un prof?
Revenir en haut Aller en bas
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee


Féminin Messages : 151
Age : 42
Localisation : moutarde land

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:25

le meuble en carton !j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilifee1.skyrock.com/
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:56

Princesse je sais pas trop, je pense que c'est faisable seule, c'est vrai que le plus casse-tête ce sont les mesures et savoir prendre son carton dans le bon sens pour que la solidité soit assurée... rien ne t'empêche d'essayer de toutes façons et tu verras si tu y arrives ou non! commence par un modèle simple et pas trop grand parce que pour les grands modèles des fois il y a des raccords à faire. Il faut aussi être très précise dans les mesures pour que le meuble soit bien d'équerre après, c'est à dire qu'il soit bien droit, pas bancale, et puis renseigne toi bien sur les termes techniques pour ne louper aucune étape Wink

Merci Lilifee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 2:24

Merci pour tes conseils, je voulais déja tester un grand meuble comme le tien, mais t'as raison en fait, je vais commencer petit!
Sinon une petite question, tu trouves où le carton pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:42

alors mon meuble est petit hein :p il fait 50 cm de hauteur ^^
les cartons tu peux les récup dans les grandes surface, mais il te faut de la double canelure, c'est à dire deux rangées de "tubes" à l'intérieur du carton
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 11:45

Bon c'est bon, maintenant il faut en faire à la chaine cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:04

j'adore tes lampes c'est vraiment du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:02

C'est magnifiqueeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14


Féminin Messages : 105
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : chieuse

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:09

Bravo pour te créations !
Les meubles en cartons me tentent depuis un moment mais je m y suis pas encore lancé...
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:39

des meubles à la chaine Céline... pfffiiiiou impossible je vais les stocker où :p

Merci merci merci pour les compliments tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:55

J'adore ce que tu fais je suis impressionné sur la qualité !! Vraiment sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:23

tes lampe sont très belles!! et le meuble bravo!! j'ai déja vu pas mal de meubles en cartons sur le net ca doit être chaud à réaliser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii


Féminin Messages : 178
Age : 34
Localisation : Compiegne

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:57

J'aime beaucoup ton style, tout a fait dans mes gouts déco ^^
Pour les meubles en carton, ça fait déjà un moment que je dois me lancer ( j'ai du acheter a bouquin y'a presque un an et demi mtn ^^ ) mais je ne trouve pas d'atelier sur amiens...d'ailleurs si quelqu'un en connait, jveux bien les adresses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*Kyara*
curieux
curieux
*Kyara*


Féminin Messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:18

hey génial le meuble ! et la lampe marron avec les arabesque c'est vraiment super . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara-creation.tk/
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:59

Merci les filles !!
Jahwenn, essaie déjà avec ton livre un truc pas trop dur, si ton livre est bien fait peut etre que ça peut suffire Wink
j'espère vite m'y remettre en tout cas j'ai vraiment accroché, j'ai bientôt une semaine de vacances et je compte bien l'exploiter en activités créatives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtitemouette
curieux
curieux
chtitemouette


Féminin Messages : 96
Age : 37

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:18

Loreley j'ai vraiment un énooorme coup de coeur pour tes lampes...
si un de ces jours je passe vers rennes tu crois que y aurait moyen de te passer une commande?^^
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:25

merci merci <3
pas de problème pour une commande, je peux aussi les envoyer en VPC bien emballées normalement si elles sont seules dans le carton elles ne risquent rien Smile

en tout cas merci, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley création Lampes et meuble en carton ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balcon décoré, bougie, 1er meuble en carton
» Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
» > Dans mon carton <
» petypoint creation
» Création métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: