Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loreley création Lampes et meuble en carton ^^

Aller en bas 
+35
SuGaR
Kawa
chtitemouette
*Kyara*
Anoii
Cockli
Skarabey
sooo14
feedesdreads
-thorgard-
C0x3lin3
lilifee
myrtile
Vitamine
holy-virgin
rekia
Hécate
Lady_Alabama
fee-cerise
La_Louve
katiwa
neva
Nash
*moloko*
Pow
guitar_addict
AppolinA
Pandorre
Pavot
My Little Spring
Sourire
*xtasia*
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Mad
loreley
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:54

Le meuble en carton il claque, et la lampe avec les arabesque aussi, mais le carton ça tient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:51

Ma soeur à fait un meuble en carton et c'est incroyable la solidité ! Elle est ets monté debout dessus et pas un seul crack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:58

Oui Oui Anne-Laure c'est solide, ça supporte (parait-il mais ça semble vrai) 100 kg au 10 cm2 (de poids pas de pression) on fait même des fauteuils et des canapés, tout est dans l'intérieur du meuble qui regorge de renforts !

Bientôt un nouveau meuble huhu et oui c'est les vacances jeudi et pour 10 jours donc hop hop hop au boulot ! j'hésite encore entre deux modèles... à suivre ^^

Merci encore pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
curieux
curieux
Kawa


Féminin Messages : 65
Age : 32
Localisation : Brest

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:47

Shocked Il est génial ton meuble ! Mais dit, t'utilise vraiment que du carton ou autre chose en plus pour le solidifier ?
J'crois que tu m'as donné envie de m'y mettre x )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-virus-zone-x.skyrock.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 3:59

merci kawa !!!
non non il n'y a que du carton et ce qu'on appelle du kraft gommé pour maintenir les différentes parties entre elles !
après il y a le revêtement il vient solidifié un peu mais c'est tout ^^

allez hop faut s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 6:55

j'adore ce que tu fais! je craque grave sur les meubles en cartons, cet été quand mon jardin-atelier sera au soleil je pense me lancer, fau juste que je trouve un bouquin on un site avec quelques bases, tu aurai ça par hasard?
j'aime particuliérement les teintes de ton petit meuble, je les trouves belles, harmonieuse et naturelle, c'est top!
les lampes sont super aussi! moi je fai des abats jours en tissus dans mon boulot (ya une photo sur mon post dans cette rubrique) et je trouve que le rendu est top. tu pourrai tester...
en tout cas continu à nous montrer tout ça, c'est un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:34

J'aime beaucoup une de tes lampes type oriental. Elle est trop belle!!


Waouh, complétement bluffant ton meuble ! Superbe rendu.


Bravo et très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
anabo
curieux
curieux
anabo


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : Montpellier

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:00

wahhh! j'adore le meuble!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:08

trop bien les meubles en carton ! ça m'a d'ailleurs sérieusement remotiver à m'y mettre mais où trouver du kraft gommé qui n'est pas en rouleau de 50m ?
ce serait possible de le remplacer par autre chose sinon ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikogod
timide
timide



Masculin Messages : 2
Age : 49
Localisation : bruguières

Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 0:24

pour les meubles en cartons je viens de me lancer
Apres une maison de poupée raté je suis ds un meuble pyramidale pour les bijoux de mes filles
Un peu galere mais tres sympa
Bref lancez vous
Et vive le pistolet a colle et le kraft gommé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^   Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley création Lampes et meuble en carton ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balcon décoré, bougie, 1er meuble en carton
» Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
» > Dans mon carton <
» petypoint creation
» Création métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: