Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC

Aller en bas 
+44
Diaphane
Nanou.
*xtasia*
kama
SweetCherry Dreads
pehknoz
°noodles°
Dove
Mok
poupée de chiffons
ZhOo
Panda
** Millie **
GuIdOu
Kinoha
zilya
Miss K.
Dora
Mathilde
usagi
IndieGène
Arwenellen
nalexshia
Sulfa
Rotting
Errabunda
-thorgard-
Arisu
katiwa
DeLaMagieVoodOo
murasaki
°°Nouche°°
WaterCloset
fee-cerise
S
lunatics
Eirlys
Hibiscus
Nine
leva
Ju '
neva
$σииσ†єK
Devy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zilya
curieux
curieux
zilya


Féminin Messages : 48
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : Triste

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 15:24

Devy a écrit:
Merci Dora ^^
pour Zylia, j'avais carte blanche, alors jme suis fait plaise dans les nuances de bleus

merci et à porter elles sont super agréable!!! en même temps je vais pas dire le contraire vu tout ce que je lui ai commander^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Pi
Invité




Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Infos   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:53

Salut,

Superbe ce que tu fais, je suis passée sur ton blog, sur ta boutique aussi. Je souhaiterai te contacter pour avoir un devis pour des postiches. Je te laisse mon adresse : ayame-piwit@live.fr

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 22:17

et hop, des dreads encore et toujours ^^

Justine
50 fines et longues
caramel, noir et pepper red

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin11 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin12 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin13

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin14 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Justin15


Flavie
50 dreads fines et moyennes, mi-longues
darkest brown et light brown

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potele10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potele11

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potele12

et des nouveaux petits lots à petits prix ^^

eBay

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Ebay-v10

Devy's Shop (dawanda)

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dawand10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Bluela10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Burnin10

Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 22:34

yeah la classe ce new logo!!! tj aussi belles tes dreads ma pulette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads


Messages : 123
Localisation : Colmar-Strasbourg

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 22:37

tes dreads sont vraiment belle et régulière I love you
très beau travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherry.fr
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:04

Elles sont parfaites tes dreads, c'est impressionnant ! Very Happy
J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:31

Merci les filles !!!!!
Sweet et Hibiscus, j'adore aussi vos dreads, le taff est nikeeeeel ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:58

hey,
je compte m'acheter des dreads synthé tres bientot, et je pense le faire chez toi ( j'ai vu ton travail en vrai et cela m'a beaucoup plu ! )
le probleme c'est que je voudrais des dreads de ma couleur, et celle-ci n'y apparait pas dans tes palette... je suis blonde cendrée... quelque chose comme ça. ^^'
enfin, je veux bien que tu me dises de quelle couleur sont les dreads de cette photo, car ça a l'air de s'en rapprocher :

voila, j'attends ta reponse, sur ce forum, ou sinon je te passe mon mail: L-jessica@live.fr

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:12

bon, je n'arrive pas a faire fonctionner le lien, mais je parlais de la photo: en premiere page du forum, ( dans les premieres photo ), juste au dessus des dreads bleues ciel et violettes.... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:39

hum..au dessus de la photos des dreads bleu ciel et violettes ce sont des dreads châtains...
mais jte mail de toute façon car pour l'instant je ne prends plus de commandes pour cause de départ en corée.
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:17

superbes dreads mzell ! et tes poses sont perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 22:54

merci kama ^^

nouvelles commandes finies :

Audrey
40 fines mi-longues noires

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Purple10 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Purple11

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Purple12

Linda
45 fines mi-longues blond et violet

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potetr10

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potetr11

Cindy
70 moyennes longues, pose de 50,elle rajoute le reste dans les chignons

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Cindy310 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Cindy311 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Cindy312

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Cindy313

et de nouveaux lots sur le Devy's Shop (dawanda)

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07810 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07811 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07812 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07813 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07814 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07910 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07911

et des léopards à clip

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07815 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07816 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07817 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07818 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07819 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07820 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07821 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07822


Dernière édition par Devy le Dim 15 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:21

trop joli!!! j'aime les mélanges de couleurs de tes lots drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:20

j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:11

dernier up avant décembre/janvier, il me restait des photos à poster ici de petites choses que j'ai fait avant de partir en Corée, mais forcément avec tout le voyage et le début des cours, pas eu le temps de faire la mise à jour (bouuh).

commande d'une amie à zylia
60 doubles fines et longues

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Ginger13

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Ginger11

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Ginger12

et sur le Dawanda

quelques petits lots de perles :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07910 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07911 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07912 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07913 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07914

et je me suis testée aux extensions à clips (ah, le garage s'est transformé en atelier coloration ^^), elles font toutes 20cm de longueur mais j'en ferais des longues quand je rentrerais de corée

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07915 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07916 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07917 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07918 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07919 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07920 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc07921
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:57

Dis miss tu peux m'envoyer par mp le prix de tes extensions stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:04

j'adore !
je te passerais une petite commande quand tu sera de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:33

xtasia : je n'ai pas encore de prix réellement fixés vu que j'ai tout juste commencé. Je m'occuperai de ça un peu avant de rentrer de Corée, vers décembre ^^

Eirlys : pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:12

Et hop ! Me revoilà de mon long périple coréen !

Entre mon retour et mon emménagement, je me suis remise à faire des petits lots de dreads que vous pouvez retrouver sur mon Dawanda, voilà un aperçu (j'essaie de rajouter de nouveaux lots tous les 2/3 jours environ) :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01310 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01410 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01411 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01412 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01413 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01414 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01415

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01416 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01417 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01418

Et aussi quelques petits lots de perles à dreads ^^

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01419 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01420 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01421 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01422 Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Dsc01423

Mais aussi une paire de cyber :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Lot-cy10

Et sinon je suis bien sûr de nouveau dispo pour toute pose ou commande (ou les deux ^^). A venir aussi, les extensions naturelles à froid.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:20

moi j'aimerais bien avoir t'es tarifs si c'est possible jlé trouve superbe t'es dreads Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:45

Mercii ^^ mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:15

tes dreads sont toujours aussi belles whouaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 0:32

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:41

Et hop, me voilà enfin sortie de ma grotte, je viens de finir mon site tout beau tout neuf !!

Devysdreads.com

Et sinon une petite commande toute fraîche :

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potezy10

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Potezy11
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
curieux
curieux
Diaphane


Féminin Messages : 75
Localisation : yvelines

Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:07

Superbe tes dreads, tu en fais des rousses claires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC   Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devy's dreads | NANTES/St Brieuc/VPC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: