Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 manger gratos dans des endrois sympas

Aller en bas 
+9
lith
Cat*shadow
neva
T'Choupi
pingui57
buttercup
Pavot
$σииσ†єK
gohwen
13 participants
AuteurMessage
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:07

Parce que Paris est la ville la plus chère de France, manger pas cher est rare. Nous avons déniché pour vous les couscous gratuits. Délectez vous sans un sou! Manger gratuitement n’est pas encore entré dans les mœurs, et pourtant certains restaurants proposent ce service sans que l’on se sente gêné.
Pour l’instant, nous n’avons réussi qu’à trouver des couscous gratuits (avec une exception moules-frites) car c’est l’un des plats arabes les plus populaires symbolisant les notions de partage très présentes dans la culture musulmane. Voici notre sélection d’établissements sympas et ouverts à tous pour profiter d’un repas mieux que pas cher: gratuit !!

Les couscous gratuits ne sont pas réservés aux classes les plus modestes: au contraire, tout le monde s'y retrouve. De ce fait, il y a souvent énormément de monde et vous serez certainement placé à côté de parfaits inconnus mais c’est à la bonne franquette et ce sera l’occasion de faire des connaissances.
Vous y trouverez une clientèle hétéroclite de travailleurs, de jeunes branchés, de gens du quartier qui se mêlent dans un patchwork sympathique pour échanger en toute convivialité.
Une précision tout de même, le repas n’est pas totalement gratuit car il vous en coûtera une boisson, soit 2€ si vous prenez une bière ou 2,5 € pour un soft! A ce prix là, votre menu ou plat n’est vraiment pas cher.

CA VOS LE DETOUR NON?

voici les adresse...

La Chope du Château Rouge
(01.46.06.20.10)
40 rue de Clignancourt
75018
Métro Château Rouge (Ligne 4)


La Chope est l’instigateur du couscous gratuit à Paris. Celui-ci est proposé les vendredis et samedis soirs avec un service à 21h et un autre à 22h30 (de septembre à avril)


La Cordonnerie
(01.40.28.95.35)
142 rue Saint-Denis ou 28 rue Greneta
75002
Métro Réaumur Sébastopol (Ligne 4)



La cordonnerie est un bar au service extrêmement sympathique dans un cadre un peu éculé qui en fait tout son charme: les boissons sont parmi les moins chères de Paris; le tout au cœur de la ville! Les couscous sont gratuits les jeudis et samedi soirs à 20h

Le Tribal Café
(01.47.70.57.08)
3 Cour des Petites Ecuries
75010
Métro Château d’Eau (Ligne 4)


Au tribal Café, vous trouverez un couscous gratuit les vendredis et samedis soirs à 21h, mais également des moules-frites gratuites les mercredis et jeudis soirs !!

La Providence
(01.49.29.98.86)
88 ter Avenue Parmentier
75011
Métro Parmentier (Ligne 3)


Ici, le couscous est gratuit les vendredis et samedis soirs à 21h

Le Grenier
(01.48.05.13.52)
152 rue Oberkampf
75011
Métro Ménilmontant (Ligne 2)


Ici, le couscous est gratuit les vendredis et samedis soirs à 19h de septembre à avril

Les Fontaines
(01.43.57.53.14)
153 rue Saint-Maur
75011
Métro Rue St Maur (Ligne 3)


Le couscous est gratuit les vendredis et samedis soirs

Les Trois Frères
(01.42.64.91.73)
14 rue Léon
75018
Métro Château Rouge (Ligne 4)


Ici, le couscous se déguste debout au bar tous les jeudis à 21h30



Petit conseil d’Une vie moins chère: arrivez un peu avant l’horaire annoncé car la gratuité attire du monde. Dans cette sélection, les consommations sont très peu chères.


MERCI QUI??? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:14

et ça va tu fais pas une overdose de couscous ?! lol

nan blague à part c'est clair que c'est des méchants plans et socialement également pour les parisiens mais évidemment y'a qu'à paris qu'on peut trouver ça..
c'est bien dommage Crying or Very sad

sympa et utile ton topic en tout cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:15

mdr non meme pas j'y est etait qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:28

Merci pour le bon plans, quand j'irai à Paris, je saurais où manger !
Par contre, dommage qu'on ne trouve ça qu'à Paris justement .. Si quelqu'un a d'autres plans dans d'autres villes .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:26

camille (hoshiko) m'avait parler d'autres tuc dans le genre (autre que couscous) mais j'ai zappé.

faudra que je test' a l'occas' ça peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
pingui57
fouineur
fouineur
pingui57


Féminin Messages : 134
Age : 37
Localisation : Thionville
Humeur : :)

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:37

je n'habite pas paris mais je note pour la prochaine fois que j'y passerai ca m"évitera de tourner 50 ans pour chercher les truc pas cher comme ca
merci de l'info.

Ca existe aussi à Metz , à la place caffé , le jeudi soir a partir de 20h30, réservation obligatoire d'une table que de filles et on a un plat de pâtes au choix gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi


Féminin Messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:45

ça fait longtemps que j'avais entendu parler de ça, mais j'ai jamais tester encore.
en tout cas c'est sympa d'avoir mis toutes les adresses et tout!
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:47

c'est bien que ca existe!
à bordeaux sinon je sais pas si yen a...ca serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Cat*shadow
curieux
curieux
Cat*shadow


Féminin Messages : 66
Age : 42
Localisation : 08

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:05

J'avais vu un reportage sur un resto qui n'imposait pas de prix pour ses plats, les gens donnent ce qu'ils veulent à la fin du repas... Par contre je sais plus ou c'était ?! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat_shadow
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:24

ah ou ij'avais vu ce reportage aussi, c'était pas mal comme concept, un peu dangereux peut-être pour les restaurateurs mais si les clients jouent le jeux (ou au moins la majorité mais apparemment c'était le cas) je trouve ça sympa !

pas mal les couscous gratuits, je connaissais pas du tout ! ya plus qu'à attendre que ça arrive en province alors..
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:42

à paris ça fait plus de 2ans que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:08

Je connaissais pas du tout =O ça peut être sympa, ma sœur habite dans le coin en plus...
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:12

moi j'y est etait une fois et perso au avaient peur que se soit du foutage de gueul et même pas super ambiance et en plus c'est BON
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:08

J'ai deja ete a un truc dans le genre a Louvain-la-Neuve (Made in Belgium) mais je pense que c'etait pas organise par un restaurant mais par une association de sensibilisation, mais gratuit. Apres je PENSE que c'etait du couscous mais j'en suis plus sur, et ca ils le font pas toutes les semaines mais quand meme pas mal de fois sur l'annee, ambiance genial, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Sam 23 Jan - 4:26

pas envie de m'inscrire je pique le compte de ma copine Wink

je sait ps si il el font toujours mais quand j'etait sur panam y avait le delice entre gare du nord et et gare de l'est qui le fesait

mais c'est pas pour sa que je poste
Citation :
La Cordonnerie
(01.40.28.95.35)
142 rue Saint-Denis ou 28 rue Greneta
75002
Métro Réaumur Sébastopol (Ligne 4)
arff il existe encore ce rade bordel au debut des année 2000 c'etait quasiment le seul rade ou y avait du son free sur panam gaver de souvenir dans ce lieu dommage qu'il avait du arreter suite a divers baston (l'endroit etait plutot craignos a l'epoque pas le bar mais alentour) et autre descente de flic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
tabernacle
curieux
curieux
tabernacle


Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : Metz / Cracovie

manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:46

Rah Pingui ça fait six mois qu'on m'en parle de ce truc de pates gratos le jeudi pour les filles, j'y suis encore jamais allée! Bon vu qu'on en parle je vais me bouger pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger gratos dans des endrois sympas Empty
MessageSujet: Re: manger gratos dans des endrois sympas   manger gratos dans des endrois sympas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
manger gratos dans des endrois sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour savoir ou manger vegan dans le monde entier !
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» Oublie de manger
» bien manger c'est important !
» Expos dans le Sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: