Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:17

1 pierceuse ma dit une fois que mon nombril n'était pas pierçable

c'est possible ça (nan parce que suite a des mésaventure je n'ai plus trop confiance en ce qu'elle dit)

il est bien rentré, juste 1 peu ovale
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 10:32

les seuls nombrils pas piercables sont:
avec un nombril sorti, et encore des fois c est quand meme possible,
lorsqu on est trop maigre et la peau n'est vraiment pas pliable [ dou l interet de pas trop piercer des gamines]
lorsqu il ya un trop gros bourrelet qui fait que le piercing en place frotterait trop vers l interieur en position assise.

mets une tof je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:54

j'ai une boule de pu (comme un bouton en fait) qui s'est formée juste à coté d'un des trous de mon piercing au téton..
j'ai percé, désinfecté, my god ça m'a fait un mal de chien !

j'ai un sein pourri du coup ! (top glamour) et j'espère que mon piercing favori que j'ai déjà depuis plusieurs années n'est pas en train de rendre l'ame !

quelqu'un à déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Tartetatin
curieux
curieux



Féminin Messages : 29
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:28

?


Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:37

Attends peu être la fin de l'été oui, enfin surtout si tu pars en vacances. Entre eau de mer, douches, sable, maillot de bain qu'on enlève et qu'on remet... C'est pas top.
Sinon, personnellement j'ai les deux tétons piercés depuis 2 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes. Pas de chélo, ni rien (qui ne laissent pas de traces indélébiles d'ailleurs, ça vient, ça s'en va, si tu traites correctement c'est bon). Juste qu'au début, durant les 1 ou 2 semaines après le pierçage, c'était assez sensible et ça me lançait un truc de fou (sans que je les touche ni rien). Genre douleur super vive comme des aiguilles. Je m'en souviens parce que le lendemain du pierçage j'étais chez ma grand-mère pour un repas de famille ahah

Après anti-eyebrow et téton ça n'a juste rien à voir au niveau de la possibilité d'accrochage. Enfin tes seins déjà ne sont pas à l'air toute la journée, ils sont dans ton soutien-gorge, tu dois juste faire gaffe quand tu l'enlève et veiller à ne pas t'accrocher avec tes cheveux mais à part ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:45

bon moi mon téton va mieux lol, il est même mieux qu'avant ! haha

aimcee si la barre du piercing est assez longue ça ne déformera pas ta mamelle.

par contre, personnellement c'est vrai que je me suis bcp accrochée (ça ne doit pas etre le cas avec un anneau) mais maintenant avec le temps je ne m'accroche plus..

et puis ce qu'il ya de bien dans le téton, c'est que c'est tout de suite nickel, meme le lendemain du perçage ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:51

mon experience du téton est assez degueu mais bon il va mieux


par contre j'ai un piercing au nombril depuis 3 semaine. Je sais que c'est normal qu'il soit encore rouge mais je me demande quand même
il est rouge assez vif niveau du trou du haut, ce qui me pose question c'est quand même cette couleur, ayant habituellement des rougeur "pale". A coté de ça la cicatrisation se fait bien, et le trou du bas est nickel

Je dois m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:00

si t'as pas de démangeaisons/pus (pus d'infection, pas lymphe ça c'est normal)/douleur inquiétante je pense que non, attends juste en le laissant tranquille le plus possible et en le nettoyant au sérum phy ^^ je pense pas que ça soit inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:56

J'ai une espèce de boule à côté de mon piercing au téton, c'est assez douloureux et ça à l'air à moitié ensanglanté autour...

Je l'ai nettoyé, mais ça serait pas 1 cheloïde? (je n'en ai jamais eu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:44

bain d eau salee chaud tous les jours jusqu a ce qu elle part en general une semaine [eau bouillie, verser dans un verre propre, ajouter 1/4 sel marin, touiller, et plonger le teton dans le verre en faisant un effet ventouse pendant 5mn, attention a pas te bruler, apres 5mn d immersion, rincer a l eau claire et secher].
il faut aussi faire attention a la longueur de la barre trop courte ou trop longue ca cree ces petites boules d irritation.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:54

Ben c'est la barre de pose, apparemment au salon on m'a dit d'attendre 9 mois pour changer la barre pour que ça soit totalement cicatrisé.
Aujourd'hui ça va mieux! Merci pour tes conseils si ça recommence ^^

(j'aurais l'air fine avec mon verre autour du sein lol!)
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:20

Tout le monde sens fou mais c'est pas grave cette apréme j’aurai surement mais 2 autres piercings au nombril hi hi trop contente
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:47

lol choux, t'inquiète le forum est bourré d'anecdotes dont tout le monde se fout normalement, mais on s'en tape c'est fait pour ça !
si tu veux partager par contre va plutôt dans la parte "vos piercings" ou "vos projets piercings", c'est réservé à l'étalage de nos corps troués, t'auras plus de vue ^^

et mets nous une photo quand ça sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:00

je n'y manquerait pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:46

Question téton :

J'ai des soucis avec le mien... Il a jamais réellement cicatrisé, depuis quelques temps il se déplace (pourtant il a bien été fait à la base du téton, pas à la pointe ?! Dans les normes d'hygiène, etc., je l'ai soigné, choyé et j'ai eu aucun soucis au début), il y a des bouts de peau qui le recouvrent de plus en plus, et grande nouveauté je viens d'avoir une petite poche de lymphe, que j'ai explosé comme un bouton d'acné et ça saigne.

J'essaie de le soigner, mais au point où il en est, j'aurais peut-être intérêt à l'enlever avant qu'il ne soit totalement recouvert de peau ou ne pose plus de problèmes (il s'est déplacé de facilement 5mm vers le bas quand même j'ai l'impression, à ce stade il va finir par tomber tout seul, comme ça sur moi je me rendais pas compte mais en prenant une photo de près c'est glauque quand même :/).

Maintenant question... Si je le retire, vous recommandez quoi pour bien cicatriser le trou ?
Que puis-je faire pour éviter que cela se reproduise si je me fais percer l'autre téton ?
Après combien de temps de cica pourrais-je envisager de faire re-percer mon bébé défunt (sauf si c'est pas recommandé et qu'il vaut mieux que j'y touche plus jamais haha...) ?

Bref si vous avez des conseils / avis je suis preneuse, je pense que vu sa tête de toute façon c'est mort mais j'aime autant que le retrait se fasse "correctement" et que je puisse bien cica tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:48

ta barre ne serait-elle pas trop petite ? car les billes s'enfoncent dans ta peau c'est bien ça ?

Moi je testerais la barre plus grande... Montre nous une photo de ton téton pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:09

j'ai eu un piercing téton qui a migré aussi, saignements douleurs et tout, je l'ai enlevé car il me faisait trop mal.
pas besoin de faire quoi que ce soit si tu le retires, ça cicatrise très bien tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 0:03

Je mets quand même un peu de fucidin vu que j'ai toujours une poche de pu un peu glauque, du reste ça s'est rebouché tout seul mais j'aimerais retrouver une forme de téton un peu normale... Et effectivement il était plus douloureux qu'autre chose donc je l'ai retiré, je me sens un peu "nue" et j'ai toujours mal mais bon, je ferais l'autre pour me consoler !

Mais je pense que le problème venait bien de la taille de l'anneau (j'avais pas de barre, l'anneau commençait à être "mangé" par la peau qui le recouvrait sur le côté), son diamètre était vachement étroit & je l'ai jamais changé, la prochaine fois je demanderai quelque chose de plus large ! (Ceci dit si vous voulez quand même la photo glauque pour vos archives... Haha...)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:29

Merde, j'ai pas vu la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:47

Hello =)

Je pense de plus en plus à me faire piercer le nombril mais j'avais une question.
Je porte de temps en temps des corsets et serre-tailles et je me demandais si c'était totalement interdit avec ce piercing. Je me doute qu'il faut éviter le temps de la cicatrisation mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:42

bah après cica je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas....juste, faut éviter de l'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:00

aucun souci, j'ai un piercing nombril et ai porté et porte encore de temps en temps serre taille et corsets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:55

C'est re moi =)

Mon nombril a un mois maintenant et il se porte comme un charme, je continue bien les soins et tout et tout.
Je voulais juste savoir, mon pierceur m'avait dit de ne porter que des vêtements en coton en contact avec le piercing et pas trop serrés, ça fait un mois que je respecte ça à la lettre et je me demandais quand je pourrais reporter mes autres vêtements ? ^^'
J'ai pas mal de trucs en synthétique (enfin souvent plus mélangé coton/synthétique) et/ou un peu moulant, est ce que je dois attendre encore (la cica complète) ou je peux être un peu plus souple sur ça maintenant ? (ou dans un... deux... mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:20

bonjour !
étant donné que mon piercing au nombril ne bouge jamais, je me suis dis que j'allais faire "circuler" la barre, et là je vois que la partie du piercing ( en titane je précise ) qui est sous la peau est devenue cuivrée/bronze foncé, est ce normal ou dois-je le changer aux risques d'avoir un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:46

J'viens de faire le téton y'a a peine une heure , donc reaction a chaud : pas eu mal du tout , limite j'ai eu bien plus mal pour la narine ..
la ca chauffe un peu mais c'est un peu bizarre comme sensation parce que c'est limite agreable Embarassed

fin voila , moi qui ai hesité pendant un moment je vous le dit a toute celle qui hesite : faite leeeee c'est trop biiiien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE
» FAQ PIERCING SURFACE
» Galerie Piercing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: