Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

Aller en bas 
+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 22:12

des lasagnes 3 fromages,enfin bon j'ai tenté,un truc mais c'était un peu fade...
Mais bon,il en reste plus quand même!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:39

Verrines fraîcheur tofu/tomates et pommes de terre sauce ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:02

Vous me donnez faim avec toutes vos recettes.

L'autre fois j'ai testé les hamburgers végé de légumes et c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:35

Tous les midi je mange:

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Burger-v%C3%A9g%C3%A9tal-Sojasun

Avec soupe à la tomate... Paye ta flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 8:05

Tu nous as habitué à mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 9:59

Aaaaah ! Justement, jarrive pas a les trouver els hamburger sojasun!!

Tu les trouves dans quelle grande surface ??
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:25

Comme j'arrivais pas à en trouver non plus j'ai été voir sur leur site et ils te donnent tous les magasins de ton coin qui pourraient t'en procurer !

Le truc c'est que c'est super bon mais aussi super calorique. Ça se mange en 2 bouchées et ça fait quand même 400kal.

Moon: je cuisine le soir quand on est deux mais le midi toute seule j'ai pas le courage ni la faim. Donc tant qu'à me forcer à manger, je prend des trucs qui me donnent un peu envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:13

Moi j'aime pas ces hamburgers là, donc pas de calories
(m'enfin bon moi c'est pain chokenut c'est pas mieux)

C'est plus le midi que je cuisine, surtout quand je rentre tôt du taff, le soir j'essaie de manger plus léger, et puis Gwendal c'est vraiment pas un fan de la bouffe vgr/vgl
Revenir en haut Aller en bas
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:30

Je pensais pas qu'une tarte aux légumes, même industrielle, pouvait avoir un goût de merde pareil (feat Class'Croute hyper cher).

J'veux dire c'est pas possible de rendre des poivrons et des tomates si horribles, ils en font quoi ils les roulent dans du jus de chaussette avant de les cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:38

Ah et l'autre soir j'ai préparé une pizza végé trop awesome pour mes parents et moi. Y avait des coeurs de palmier, des champis, de la mozza, des oignons et des poivrons (ouaip un beau bordel).

J'ai fait la pâte et tout, ça me trottait dans la tête depuis que je l'avais fait une fois quand j'animais des mômes au centre aéré Razz

Et mon père qui n'en rate pas une :

"ça manquait de chorizo"

mais ça va il me chariait juste (enfoiré è___é).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:03

J'ai jamais tenté Class croute, ça a l'air bon pourtant

Sinon tu as du chorizo végétal sur un monde vegan, très très bluffant, je suis accro, à chaque commande j'en prend au moins 10
Avec ça il aurait rien pu dire

Si tu as l'occasion un jour, ils ont leur unique boutique sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:14

Haha à l'occaz je remplacerai subrepticement du "vrai" chorizo par un végé juste pour voir.

Ouaip Class'Croute évite juste les quiches aux légumes quoi T___T sinon y a des wraps végé pas trop mal.

'm'enfin ça reste un peu reuch.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:53

Je connais pas non plus ce resto, de toute façon les trucs type flunch et co vaut mieux éviter (que ce soit vg ou non je trouve ça fade et cher). Vaut mieux privilégier un petit resto où t'as 1/2 plats végés, ça fait souvent la différence.

Le coup du "ça manque de viande" je l'ai à chaque fois, tu peux déjà commencer à te dire que ça deviendra ton quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:10

S'pas vraiment un "flunch-like", s'plus une chaîne de fast fast-food qui vise les jeunes cadres dynamiques, tu peux prendre ton sandwich à emporter par exemple. C'est d'autant plus cher qu'ils sont les seuls des environs à proposer autre chose que de la restauration classique où t'es assis et où tu commandes tes plats quoi.

Mais bref.

Ouaip j'commence à m'y faire aux "mais t'as pas encore faim après ?", "tu tombes pas dans les pommes ?" et autres "je pourrais jamais me passer d'un bon steak".
Enfin je tenais les mêmes propos avant de devenir moi-même végé donc bon, c'est juste amusant de passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:14

Sans oublier les fameux "tu vas perdre tes dents !" / "t'es en train d'entrer dans une secte tu ne vas plus fréquenter que "ces gens-là" !"

Very Happy

Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:45

A Noël j'ai eu le droit à encore pleins de réflexions de mon beau père
Et aussi l'acharnement général de la famille qui dit "que tu manges pas de viande ok, mais du poisson quand même, c'est con un poisson quoi, on s'en fout"...

Pour contrer j'ai parlé d'élevage de nourrissons humains, après tout un bébé c'est con aussi ! ça parle pas, ça pense pas vraiment etc...

Et là on me regarde avec un air "putain elle est folle quand même", même s'ils savent que je suis pas sérieuse

Ce qui me saoule, c'est que je mange vgl tout le temps, et que chez eux c'est vgr, j'arriverai jamais à faire passer le truc, c'est limite si on m'engueule pas, ma mère ça va, mais mon beau père...

Dès qu'on va dans un restau ou qu'il y a des gens, il peut pas s'empêcher de dire à tout le monde "on pense qu'on l'a perdu" ou des choses comme ça parce qu'il pensait vraiment que ça serait une passade et que l'appel de la bidoche serait plus fort

Morue, pour le coup Class'croute, c'est pas un fast food je trouve, c'est plus une sandwicherie, mais en assez classe !



Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:36

Non mais c'est quoi ce type, je supporterais pas qu'une "pièce rapportée" me parle comme ça. Le type c'est juste le mec de ta mère, je trouve ça aberrant qu'il veuille te refaire une éducation ou qu'il te prenne pas pour une adulte à ton âge.

Bon sinon c'est la première fois que mon père s'est décarcassé pour me faire un repas de noël, j'étais contente mais je pense que c'est parce que j'ai gueulé un coup quand il m'a annoncé qu'il me ferait des carottes rappées. Puisqu'après tout, "je ne mange rien".
Donc galettes de légumes avec crumble et carottes rappées à l'huile de truffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:58

Yop pour le nouvel an je vais a une soirée "auberge espanole", je ne suis pas végétarienne mais étant donné que c'est une soirée ou je ne connais personne (on sera entre 50 et 200) je me dit que c'est mieux de préparer un plats végétariens/lien histoire que tous le monde puisse en profité. Mais je ne sais pas trop quoi faire comme plat pour autant de personne, qui ne coute pas trop chère et qui soit quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 0:49

Bon mes photos sont pas aussi belles que celles de Morue, mais je viens poster nos derniers plats!

A noel, en entrée, faux gras sur pain de campagne, puis raviolis de betterave farcis à la purée de noix, une tuerie je vous jure:
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Img_2010

En plat aiguillettes de seitan sauce poivre vert, fondue de poireaux et pdt au four: (le seitan etait pas assez cuit, c'est mon beauf qui le faisait :/)
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Img_2011

En dessert, pas de photo j'ai fait une espece de cheesecake avec en base croustillante une pate de speculoos, chocolat fondu et refroidi dessus doc croquant, et creme de soja fouettée + poires en purée, une tuerie vraiment tres bon, dommage on l'a bouffée tard et j'ai pas pensé a la tof.

Ce soir, quinoa basquaise, et pour demain repas de noel chez mon autre belle doche, je ramene blanquette de tofu, une premiere pour moi, et c'est bluffant, vraiment bon!
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Img_2013

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:17

Morue, pour le coup, mon beau père je l'ai toujours considéré comme mon père, donc c'est pas le côté pièce rapportée qui me dérange

Ce qui me bloque, c'est plutôt le fait que ma famille trouve pas ça normal de pas manger de produits animaux, et qu'ils comprennent pas qu'on puisse avoir du plaisir gustatif en mangeant que du végétal !

C'est contradictoire avec le fait que mes parents ont un méga potager, que mon beau père reproche carrément à ma mère de rechigner à manger des légumes etc...

En dehors de ça, à Noël, mon beau père me fait de la bouffe végétarienne et tout, il achète des trucs exprès etc...

J'aimerais juste qu'il voit mon végétarisme comme quelque chose de normal, pas comme une lubie de dégénérée ou je sais pas quoi
Tu me diras je suis pas aidée selon lui, j'écoute de la musique de psychopathe, je suis un corbeau avec mes cheveux noirs, j'aime tout ce qui est morbide etc...
Revenir en haut Aller en bas
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:28

P'tain mais pareil pour moi en ce qui concerne la famille, c'est censé être un endroit propice à la discussion et où tu te sens en confiance non ?
J'en ai tellement pris plein la gueule chez la soeur de mon père pour le déjeuner de Noël, tous derrière mon cul pendant touuut le putain de séjour. Au début j'essayais d'instaurer un semblantde dialogue mais j'ai vite laissé tomber. J'étais tellement blasé et triste.

Sinon, ils ont l'air mortels tes plats Em T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:18

C'est vrai que tes plats Em donnent envie !

Heart, ben écoutes, moi je répond plus et je discute plus avec ma famille à ce sujet.
Sauf parfois avec ma mère, mais faut que je sois seule avec elle, dans ces cas là, elle prend le temps de m'écouter et d'être tolérante, sans pour autant être d'accord sur tout, alors que si y a du monde, y en a toujours un pour balancer une connerie et faire tourner court la discussion.

Ce qui me bouffe à mort aussi, c'est quand on me pose des questions sur mon alimentation, qu'on essaie de me piéger un peu, et quand je répond, et que là directement, j'ai mon beau père par exemple, qui me dit "ouais c'est bon là, on arrête d'en discuter, t'essaie de convertir tout le monde et ça marchera pas"

Alors que bon, je convertis pas, j'explique juste mon avis sur la question.

Après en général, ils se moquent un peu de moi, mais c'est pas méchant, je me fais pas lyncher non plus, c'est juste de temps à autre, une réflexion de merde qui me remet tout de suite dans la réalité concernant la tolérance limitée de ma famille.

Et mon petit frère de 11 ans aurait tendance à être un peu végétarien, il aime pas la viande et il adore les animaux, et parfois il dit "ouais je veux être végétarien", et là cash tu as ma famille "ouais une bonne branlée c'est tout ce que tu auras"

C'est exagéré puisque mes parents ne tapent jamais, mais c'est juste pour te dire à quel point être végétarien c'est pas normal pour eux.
Sinon, à Noël, j'ai quand même eu le droit d'avoir une paire de doc marteens vegan, donc bon ils "acceptent" mon délire parfois
Revenir en haut Aller en bas
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:29

"et les bonbons t'en manges ?", "et y a pas des traces de poisson dans ta sauce ?" gnhhh

J'suis d'un naturel plutôt conciliant donc je laisse courir mais ma patience commence à sérieusement à s'éroder.

Et ouaip j'me doute que la réaction de tes parents envers ton p'tit frère est plus pour marquer le coup genre "une à la maison ça suffit déjà hein t'vas pas t'y mettre toi non plus !".

Bon bref d't'façons faut pas passer pour des victimes, on a raison ils ont tort c'est tout è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:36

Surtout ils peuvent encore le contrôler, ils ont pas vu venir mon changement d'alimentation, ils veulent pas que ça fasse pareil avec lui je pense.

Surtout ne pas s'énerver, après ils diront que ça te rend con et donc que c'est pas normal et ainsi de suite
Pour toute chose où tu auras un souci, on te dira que c'est parce que t'es végétarien mdr
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:34

Moonskin ça me fait vraiment mal au coeur de lire ça...
Mais nos parents font à peu près tous partis de la même génération, une génération qui à vrai dire et sans méchanceté? ne s'est pas beaucoup posée de questions (que ce soit sur l'alimentation, la protection de la planète, l'économie...). Quand tu regardes la cuisine traditionnelle française, c'est blindée de produits d'origine animale et tout le monde s'en fout.

Mes parents non plus ne comprennent rien quand je veux leur parler de changement d'alimentation. Et mes parents ça va même plus loin, ils ne comprennent pas l'intérêt du bio, alors l'intérêt de manger ou non des produits d'origine animale on en parle même pas. Je n'ai pas la même alimentation que vous dans le sens où parfois je m'autorise de la viande mais seulement si je sais qu'il s'agit d'une "bonne" viande (je veux dire au niveau de l'élevage et production). Mes parents me sortent toujours que le bio c'est une arnaque blablabla (attention parfois c'est pas faux je ne dis pas le contraire).

Quand j'étais au Canada, c'était le bonheur : toutes mes copines étaient vegan, tout le monde comprend et respecte et quand tu es invitée à manger quelque part les gens préparent toujours deux types de plats pour que les vegan puissent manger aussi. Faut dire qu'au Canada et aux USA quand tu vois la tronche de leurs fermes d'élevages d'animaux, des tonnes d'OGM qu'on leur donne à bouffer et bien ça donne des générations de gens qui se disent 'heu peut-être qu'on ferait bien de ne plus manger de produits d'origine animale ou alors seulement une fois par semaine en prenant le soin de choisir quelque chose de qualité'.

En plus nos parents ils comprennent même pas ce qui est bon ou pas pour leur santé : exemple mon beau père ce midi, "oh les jeunes je fais une omelette au fromage pour ce midi'... heu super des œufs, du lait, du fromage. Ya une salade avec ? Ben non même pas, c'est juste ça. C'est quoi l'intérêt nutritionnel d'un repas pareil ? Bien quand tu demandes ça, personne te répond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Dernier film que vous avez vu...
» Les colis que vous avez recu.
» c'est où qu'on mange ? critique culinaire internationale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: