Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer son niveau en Anglais

Aller en bas 
+11
dawn
invité
moPiou
Chocolate
TKD
Lye
Poussière
Kal
Pr'iin_CeSs* bOôw!
tabernacle
Fuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:07

Tu peux partir comme jeune fille au pair même sans parler la langue; des copines partent en Allemagne le mois prochain et elles ne connaissent que des insultes en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:59

Ah d'accord. Mais je pense que c'est plus difficile de trouver une famille...

Je vais voir, si je peux partir genre un mois ce serait vraiment pas mal. Mais en même temps j'ai pleins de trucs de prévu pendant les vacances d'été..
Revenir en haut Aller en bas
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 31
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:19

Ton message date un peu mais j'espère que ma participation te sera quand même utile ^^'

Je voulais savoir enfait "pourquoi" tu as du mal ? C'est au niveau du lexique ? Manque de vocabulaire etc... ou au niveau des "bases" grammaticales et de la conjugaison ?

edit : Et c'est vrai que les séries font beaucoup évoluer , surtout au niveau du vocabulaire, et de la compréhension, vu que les perso parlent vite !


Dernière édition par Pringles le Lun 15 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:30

je rejoins javel , ce qui m'a fait évolué sont les series en vo sous titré !

c'est vraiment dingue , je comprends tout et suis amenée à parler anglais très souvent lors de mes déplacement pour mes "shows" dans multi pays sans aucune crainte d'être ridicule.
après c'est sûr l'accent est bien français mais c'est partout pareil dés que tu parles une langue étrangère avec ton accent d'origine ; ils sont charmés !

je dépasse même mon mec qui a fait longtemps des études alors que moi non ; disons que j'ai le vocabulaire "argo" des series américaines et lui l'anglais de base.

Aprés il existe des logiciels style " l'anglais pour les nuls"
je pense que ça peut être pas mal également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:54

Pour ma part, j'ai été jeune fille au pair en Irlande Pendant neuf mois. Et c'est vrai qu'être "dans le bain" c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Je rejoins les filles pour les bouquin et les film en VO.

Je ne suis pas passée par une agence et je ne savais même pas que le bac était obligatoire et ma famille ne ma rien demandé.
En tous cas si vous voulez plus d'info sur le sujet n'hésitez pas à me demander, je partagerai ma maigre expérience avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:48

Pringles a écrit:
Ton message date un peu mais j'espère que ma participation te sera quand même utile ^^'
Mon message ne date pas énormément ! Et je pense qu'il sera d'actualité un bon bout de temps Wink


Pringles a écrit:
Je voulais savoir enfait "pourquoi" tu as du mal ? C'est au niveau du lexique ? Manque de vocabulaire etc... ou au niveau des "bases" grammaticales et de la conjugaison ?
Bah c'est simple, les trois : Vocabulaire, Grammaire et Conjugaison !
Je n'ai vraiment que des petites bases, et je me plante encore dans les temps utilisés..
Le vocabulaire, il m'en manque pas mal aussi...


J'essayerai de regarder plus de films en VO, mais pour l'instant je regarde des films en espagnols. Il faudrait que je les mette de côté mais j'apprécie largement comprendre sans sous-titres et en anglais ça me désespère ><

J'ai posté une annonce pour avoir des correspondants, donc j'espère trouver un correspondant. Pour l'instant, les gens qui m'ont contacté parlent anglais mais ce n'est pas leur langue d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Millie
curieux
curieux



Messages : 20
Localisation : Angers

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:41

Pour ma part je compte partir en Angleterre/Australie/USA (j'hésite tjs et les prix ça calme bien) l'année prochaine (le temps que je gagne des sous pour partir) dans une école d'anglais pendant un an. Genre j'apprends l'anglais ds la journée à l'école pour améliorer mon niveau et en même temps je suis en immersion dans le pays ce qui est bien mieux pour bien s'améliorer puisqu'il faut bien se faire comprendre.

J'aimerais savoir si certains ont tenté cette expérience et ce qu'ils en ont retiré. Et leurs conseils si conseils il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:39

Le mieux serait que tu t'ouvres un topic pour avoir des réactions et conseils.

Sinon, j'y ai bien sur pensé, mais cela coute trop cher pour moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Millie
curieux
curieux



Messages : 20
Localisation : Angers

Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 10:29

C'est vrai que ça coute la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer son niveau en Anglais   Améliorer son niveau en Anglais - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer son niveau en Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MANAA (Mise à niveau en art appliqué)
» Cours d'anglais
» Lettre de motivation en anglais
» Travail de traduction en anglais
» Süpi débarque comme les anglais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: