Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coiffer des dreads synthétiques.

Aller en bas 
+29
RuBy-e
Nanou.
Vickie
Lilin
Clem
reila
lylytek
Lunaa.S.J
Miss K.
Eveana
S
The Red Haired Girl
Skarabey
Madmoizaile Alice
neva
SuGaR
Biskotyk
nalexshia
Asntae
Arisu
Lilly-May
katiwa
AppolinA
Oz
feedesdreads
fee-cerise
krollekop
Dora
Sharken
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 12:16

oui =) toujours, y'en a quelques unes que j'avais racheté à Mandzou et 2 ou 3 plus clairs d'une autre nana

et pour une fois, y'a les 20!

et j'fais mumuse avec des perles qui ont bien 10 ans

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Mini_26461Picture0072
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa.S.J
curieux
curieux
Lunaa.S.J


Féminin Messages : 35
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Pete la forme

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:45

agnaaaa, j'ai posé mes dread ce weekend ,
un peux mal posé donc je doit tout caché ac un bandeau , genre , j'ai un coté corectement dreadé et l'autre , j'ai une dread tressé audessus le oreille et tout le coté la est pas dreadé donc un trou histoire de gardé de la longueur
bref ca on s'en fou ,
donc j'explique , vue que le millieu de la dread est assez épai sa déborde un peux des tresses (tressage basic , pas eu le choix)
et je me demandais ,
Comment fair une peux du genre , comme Féedesdreads elle a généralement ,
des couettes haute la tout jolie , chez moi ca ressemble a keutchi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:47

ouai tu peux faire 2 couette haute ou sinon une queue super haute et tu aplati tes dreads.

pour cela, tu penche la tête en avant, tu fais ta queue de cheval a l'aide d'un élastique ou d'un lacet, tu relève la tête et tu arrange tout ça. c'est super simple et ça donne un super effet.

tien regarde ce que ça donne:

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 251231dreadsavendre211JPG

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 567247dreadsavendre210JPG
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 20:39

une ptite coiffure que j'aime bien faire en ce moment. (lunaa, je pense que c'est de ça que tu parlais)
Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 P1000412Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 P1000413

la base c'est un palmier bien haut. la j'ai fait deux couettes et quelques noeuds par dessus. mais tu peu aussi laisser comme ça, faire des noeuds par çi par la, ou même faire un chignon par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:29

J'essaie de faire cette coiffure SuGar mais, je ne supporte pas de laisser mes dreads se balader sur le coté comme ça ... tu les laissent pendouiller ou elles ont des nœuds qq part ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 1:21

elles sortent du palmier (de la couette) bien applatie et sont répartie autour du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:35

Sinon un truc tout con pour les elastiques, vous allez en mercerie, et vous en achetez au metre, et avec ca vous en faites de la taille que vous voulez. Surtout que ceux qu'on chope en mercerie sont bien bien costauds en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:16

oui cè ce que je fais aussi pour mes élastiques et cè clair que cè super solide.
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:28

nalexshia, mention spéciale pr la bretelle de soutif, je fai la même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 2:52

je savais pas trop où demander ça, ça a pas vraiment a voir avec le coiffage de dread, mais il faut à peu près combien de dreads doubles pour une tête entiere?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 9:54

ca dépend de l'épaisseur de la dread, de combien tu supporte mais en moyenne 40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 10:04

Comme Lilly-May, ça dépend de l'épaisseur de la dread que tu veux (perso, je ne peux pas en mettre plus de 30!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:09

avec un temps de retard mais bon...
chez moi c'est 60 minimum!!!

ce que je conseille a mes clientes;
pour des fines/trés fines; 60
moyennes 40/50
grosses 30

pour moi, c'est le minimum pour avoir un joli volume. aprés, yen a qui préfére en porter peu, d'autres qui aiment les gigatouffes! pour une premiére pose, 40 c'est raisonnable, à toi de voir par la suite si tu pourras en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:58

j'en met entre 30 et 38 maxi, (je suis rasé sur les cotés) j'ai des moyennes et des fines, j'aime qu'il y ai un gros volume mais si il y en a trop, c'est la galère a coiffer je trouve!

60 ça fait pas mal sugar, j'arriverai jamais a coiffer ça, mais ça te fait un beau volume c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 23:01

surtout que j'ai les côté rasé bien haut + "frange" + mes vraies dreads...
ms j'ai pris l'habitude de me coiffer avec autant de volume petit à petit.
aprés, il m'arrive d'en mettre moins, ça dépend des moments. (il m'est aussi arrivé d'en mettre 80, mais j'avou c'était un peu beaucoup, je pouvai plus enfiler mes hauts)

et pis, ça dépend aussi si c'est des roots ou des synthé, pour le roots, c'est clair que tu peux te permettre d'en porter peu. enfin, fau pas hésiter à tester, puis en rajouter si on veu. je parle en conaissance de cause, la plupar de mes clientes que je coiffe ont commencé par des petites tête a 30 dreads, puis au fur et à mesure me demande d'en rajouter un peu plus a chaque pose..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 0:26

arf pour moi les dreads c'est fini a part occasionnellement car j'ai perdu beaucoup de masse de cheveux !!! Comment vous faites pour ne pas "casser" vos cheveux ??? En plus j'en avait que 40 la sur la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 13:20

ben, moi j'ai de vraies dreads en dessous donc je n'ai pas ce genre de probléme. quand je tombe les synthés, je bichonne mes dreadouille pis voila.
quand j'avai encore mes cheveux normeaux, et ce que je conseille à mes clientes c'est d'éviter de les garder trop longtemps (1mois ou 2, grd max)
et quand tu les enléves, faire un soins direct genre beurre de karité, un truc bien nourissant, pour aider à démeler les chvx sans trop en perdre, et les laver ensuite. bien les bichonner pendant plusieurs jours, jusqu'a la repose. et attendre une petite semaine minimum avant de reposer les dreads.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 13:57

ouah sugar! tu as des vraies dreads et en plus tu met 80 dreads synthé!!!!
80doubles?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:19

erf je les enlevais tout les 15 jours et pose d'au moins 3jours a chaque fois !! Je dois avoir un cheveux fragile :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:10

sa fait combien de temps que tu portes des dreads synthé lilly may ? parce que tu vois moi y'a 3 ans je pouvais les garder 2 mois et maintenant c'est trois semaines grand maxi mes cheveux et surtout mon cuir chevelu ne supporte plus du tout pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:59

j'en ai pas porté longtemps genre 1ans a peine mais j'en porte plus depuis mai vu que j'ai perdu tellement de masse que j'ai tout couper !! Maintenant c'est occasionnel (genre 1sem max tout les 2 mois ....) mais vu ce que je brosse a chaque fois ca me fais flipper lolll
Bon je me suis fait une raison mais j'avoue que j'aimerai avoir une touff comme sugar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 1:34

arf c'est bizarre sa peut être le tressage trop serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:21

Nanou. pareil que toi, je porte des dreads depuis plus de 3ans, 4 même je crois et autant avant je pouvais les garder genre 3mois, mais maintenant au bout d'1 semaine ça commence grave à me gratter et peu après je les retire. C'est bien chiant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:30

Mme wallas a écrit:
ouah sugar! tu as des vraies dreads et en plus tu met 80 dreads synthé!!!!
80doubles?

ça m'est arrivé une fois ou deux, mais maintenant que mes vraies ont poussé un peu, je me contente de 60 (des doubles oui). mais bon, fau pas faire comme moi je suis folle.
par rapport a vos cheveux, ça doit vraiment dépendre des gens. depuis mes 16 ans j'ai toujours porté des atébas, tresses et dreads synthé, mes cheveux le supporte bien, mais je les bichonnent bien. éviter de trop serrer le tressage, ça brutalise moins le cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:04




uaip c'est vrai que ça dépent des gens !
moi il y a pas de soucis, ça fait 4 ans que j'en porte a peu près, jamais eu de problème, je les enlèvent et les remets 1 fois par mois (ou 1 mois et demi) mes cheveux sont juste un peu sec mais même si je perd quelques cheveux (normal) j'en ai toujours une bonne quantité ^^
par contre il faut faire gaffe de pas trop serrer uai, ça m'est arrivé un jour, paye le mal de tête, mon cuir chevelus me faisait super mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coiffer des dreads synthétiques.   Coiffer des dreads synthétiques. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffer des dreads synthétiques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de dreads synthétiques!
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Pose de dreads synthétiques.
» HolyFlower - Dreads Synthétiques - MAJ
» Dreads synthétiques et psoriasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: