Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING OREILLE

Aller en bas 
+51
Clow
Violette-
invité
reila
Ju '
caclue
Lily
Hikari
Tihocan
bemydog
Linou
Skayha
Jude
Kro
julie_lescaut
Bunny
Holie
Freya
** Millie **
Callisto
Skin of Steel
Em
Aenima
Mero
*xtasia*
guitar_addict
lith
Bebesh
missdy
laa-laa
Lagrimas
wed
Nymphetamine
Mush Loo
Pandorre
Hibiscus
Ŀɨиɑℓγ
Marine
boubabi29
Nanou.
Hook
Mayoka
babé
Lye
PM
tite_bibi
Luz*
izumihiiiflower
MeCoO
Mysticorion
L_ _ _T
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 1:34

D'accourd, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:06

Merci nherbe pour la photo Smile
Oh.. et en plus il y a des boucles d'oreilles ^^

Si qq un à une photo d'un tragus de surface avec la vue d'ensemble du visage de face, ça m'intéresse tjr.
Et oui, personne n'en a ds mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:53

Re-question débile :

Y'a des bijoux en 1.6 qui me tentent et idem pour les 1.2.. forcément ils ne sont pas fais dans les deux tailles
Quand on est piercé en 1.6 y'a moyen de mettre du 1.2 et que ça tienne correctement ?
Genre ça http://www.inoki-piercing.fr/O-catalogue-micro-spirales-53-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:29

oui ton trou va mettre quelque jours a retrecir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:43

Ah c'est cool, bon je pense le faire en 1.6 du coup x) Après faut qu'ils acceptent.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:59

Mon copain à fait du lobe en 3 donc ça devrait passer. Sinon tu fais en 1.2 et tu mets du 1.6 après, ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:29

Ouais aussi x)
Boah je demanderai son avis à la personne qui fera ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:15

Question .. J'ai mes lobes percés depuis peu de temps (quoi que ptet six mois déjà ..) j'ai eu une réaction à mon produit desinfectant, style eczema, très classe, horrible à supporter ..
Bref, ils ont cicatrisé normalement tout va bien .. Sauf que depuis trois jours j'ai de nouveau de l'eczema sur une oreille .. elle n'a pas l'air infectée ni quoi que ce soit .. Je sais pas quoi foutre dessus .. ça fait foutrement mal Very Happy si quelqu'un avait une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:54

tu mets quoi d'habitude sur ton eczema?

six mois la cicatrisation est presque finie tu peux mettre tes produits habituels, sauf si la cica merde un peu genre ca tend a bouffir ou a crouter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 1:12

J'avais jamais fait d'eczema avant :/

Merci de la réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 2:36

Sur de l'eczema perso je met de l'homeoplasmine, j'en ai fait pas mal aux oreilles quand j'étais petite c'est la seule pommade qui fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:37

oki ! ca j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:36

la diprosone sur l'exema ou du déxéril sa hydrate très bien
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:11

coucou , j'aimerai me faire un indus' ce weec end ou dans deux semaines et j'ai lu pas mal de trucs..vous conseillez quoi , mettre uner barre directement ou mettre deux anneaux ? parce que les avis sont super partagé , soit je risque des cheloide , soit d'avoir des trous qui sont plus centré =S

Merci d'avance

Bou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:12

vaut mieux une barre directe assez longue pour les gonflements, le problemes avec deux barres differentes, c'est que ca guerit a un angle different et tu te retrouves a pas pouvoir mettre de barre ou a devoir avoir une barre custom bent pour ton oreille.
comme moi:
Spoiler:

Pour bien guerir le placement doit etre serieusement reflechi, un angle qui fera le moins de pression sur l'helix de l'oreille, et qui ne viendra pas appuyer sur la petite colline de l'oreille [on appelle ca the flat en anglais je sais pas en francais]
Ca met grave de temps a guerir, il faut faire un soin quotidien avec des bains d'eau saline [eau bouillie, legerement refroidie le plus chaud que tu puisses suporter, verser dans un recipient assez profond et large pour contenir ton oreille et rajouter une pincee de sel de mer, plonger l'oreille jusqu'a ce que l'eau soit tiedasse. Rincer a l'eau claire le piercing,. Secher le piercing soigneusement].
Pas dormir dessus, faire attention en se lavant, se brossant, s'essyuant les cheveux. Desinfecter les telephones. Se mefier des potes qui se jette sur toi pour te dire bonjour. Eviter Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:45

Je ne vois pas ta photo =S Sinon , j'ai vu qu'il y avait deux inclinaisons , je me souvien plus exactement , mais soit c'etait presue horizontale , soit c'etait limite verticale (fin , dur à expliquer ^^) Le mieu c'est lequel pour eviter les chelo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:45

les inclinaisons dependent de la forme de l'oreille, des fois tu peux choisir des fois non ^^ ton pierceur t'aiguillera sur le choix.

pour voir la photo faut cliquer sur le mot spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 0:35

Ah l'indus' Very Happy

On me l'a piercé directement avec une barre droite et pourtant il est pas tip-top (mais premier piercing alors je le garde <3). Peu de temps après j'ai eu des boules à chaque extrémité et c'est qu'en mettant une barre en plastique que ça s'est atténué..

Mais bon il aime toujours pas quand je dors dessus, pour ma part il est resté sensible quoi. (jcrois que les cartis et moi c'est pas trop le big love)
(et nherbe j'ai remis une barre un peu longue en titane ben ça me déforme pas l'oreille..enfin j'ai pas l'impression en tout cas^^ et j'ai pas mal ! mais j'ai toujours une ptite boule genre chélo au trou du haut, jsais pas quoi faiiiire.)

en tout cas lance-toi, trouve un bon pierceur et zoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:59

Bon , j'ai fait des recherches et j'ai trouve un pierceur qui à l'air NI-CK-EL ! Si quelqu'un connait et peu me confirmer sa reputation (c'est rocket piercing à Liege)

Bon , je ferai surement mon indus' le weec end prochain car j'ai un truc de piscine super important à l'ecole donc on va attendre pour pas infecter mon indus' ^^ Merci Nherbe pour tes reponses , mtn je vois la photo (hier j'avais cliquer ça allait pas =( )

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:56

ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:48

L'indus tout le monde ne peux pas le faire aussi.

Je le voulais mon pierceur m'a dis le classique ça sera pas possible. En fait la colline comme tu dis chez moi dépasse en hauteur le cartilage où on piercerai...jsuis deg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 15:49

J'arrive pas à visualiser Mayoka..

tu m'ferais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 17:44

AArf , moi trop obligé que ça aie Razz J'espere , j'vais chez ne pierceur pour me renseigneret tout samedi (normallement) donc on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:51

Nanou. a écrit:
ah ouais l'indus probablement un que je reverais mais que j'aurais peur de lui faire mal avec casque moto et ect ....
Désolée un ti hors sujet ^^"
C'est gênant les dreads avec le casque de moto ?? Je me déplace tout le temps en moto (celle de chéri, malheureusement j'ai pas le permis T.T) et j'ai peur que la tête ne rentre pas ou que ça les enlève/abîme.
Je demande ça, c'est peut-être pas toi sur ton avatar xD

Sorry pour le hors-sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:57

Marine a écrit:
J'arrive pas à visualiser Mayoka..

tu m'ferais une photo ?

On vois pas vraiment mais au toucher ça se sent clairement la différence.
Le trait noir c'est comme je le voulais..sauf que le milieu est vraiment trop "haut" pour qu'une barre droite passe.

FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE   FAQ  PIERCING OREILLE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING OREILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING SURFACE
» Galerie Piercing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: