| Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << | |
|
+20miss cook MeCoO invité oOisaOo Isalinea katiwa ichigo_kawai Aléa Pandorre Mély Mélo *psykei* Selen babé kendra nakamura S Vivifromage lith Skarabey Hook Efyline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Mer 24 Fév - 22:43 | |
| oH ta nouvelle collection est très jolie ^^ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 28 Fév - 1:31 | |
| Trop jolie les boucles alice ! | |
|
| |
oOisaOo fouineur
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Lun 1 Mar - 19:19 | |
| je vient tout juste de découvrir tes crea....
whaaaaaaaaaaaaa ce tro top...j adore tes fioles !!! je vais sûrement t'en acheter une sur dawanda
continu comme ca BRAVO | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Lun 1 Mar - 19:44 | |
| suis allée sur ton dawanda, plein de supers jolies choses! | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Mar 2 Mar - 15:14 | |
| drôlement sympa le lapin blanc d'Alice!c'est toi qui l'as fais? | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Mar 2 Mar - 23:01 | |
| Merci =) oOisaOo, avec plaisir, tu as le choix avec les fioles ! Si tu veux un mix ou une particulière, n'hésite pas. MeCoO, c'est honteux je sais, mais ce n'est pas moi qui ai cousu mes petits lapins, je les ai achetés ainsi. D'ailleurs si je les avais cousus moi-même, j'aurai fait une collection "Horreur", ils auraient pas eu d'yeux et auraient ressemblé à des masses informes... je travaille ma couture, mais y'a encore du boulot ! Merci pour tous vos commentaires, et j'en profite pour vous brancher sur mon concours facebook pour gagner une fiole "délice de kiwis" et d'autres p'tits machins. Donc le concours sur facebook est ici, je ne sais pas si vous pouvez y accéder sans être mon "ami facebook", sinon ajouuuutez-moi ! Pour y participer je demande juste de remplir un petit questionnaire, mais tout est expliqué sur la page du concours. Voilà, pour celles que ça intéresseraient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Sam 6 Mar - 0:26 | |
| C'est vrai que les fioles sont superbes! Elles ont un prix par hasard ? |
|
| |
Efyline curieux
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Lun 8 Mar - 18:23 | |
| Merci n_n Ouaip ! Leur prix est sur ma boutique, directement ici : http://fr.dawanda.com/shop/Efyline
Y'a toutes mes fioles, tu as le choix ! | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Ven 12 Mar - 4:14 | |
| Je dévore tes ptites créas des yeux, des fois ça me met une montée de salive (slurp) ! La barrette fraise c'est une petite merveille, et toute la collection alice je suis fan je suis une white rabbit addict ! | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 13:38 | |
| ta collection alice est sublime !! il est en crochet le petit lapin non? | |
|
| |
Efyline curieux
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 16:39 | |
| Miss cook, on ne bave pas sur mes bijoux ! De toute façon c'est mon chéri qui a les plus belles fesses ! Merci fraiz-d-bois... mais...mais... c'est toi la boîte à idées ? :O J'avais pas fais le rapprochement comme une patate -_- Je vous mets très bientôt la série Romantique, mais pour les mesdemoiselles qui m'ont sur facebook, vous avez déjà du la voir ! | |
|
| |
miss cook curieux
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 16:49 | |
| Ouaiiiiis je voiiiiis ! Il y a du favoritisme sur facebook ! Ah bravo hein lol ! | |
|
| |
Efyline curieux
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 17:10 | |
| C'est honteux, je sais... Tiens, pour me rattraper : Alors, je suis toute pardonnée ? | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 17:53 | |
| hihihi ouai c'est moi ^^ héhé oui nous on a les exclu sur fessebouc !!! | |
|
| |
lepetitchaperonrouge curieux
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 21 Mar - 21:52 | |
| Coucou,
Alors là!!! Il est splendide (enfin le morceau en tout cas^^) J'adore!! C'est différent de tes autres créations, mais c'est tout autant réussi en tout cas =) | |
|
| |
ZetaJones timide
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Sam 27 Mar - 22:41 | |
| J'aime beaucoup tes créations! Continue comme ça! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << Dim 28 Mar - 0:27 | |
| Je craque pour les fioles avec les fruits...je pense que je vais prendre un kiwi! | |
|
| |
miss cook curieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << | |
| |
|
| |
| Ichigo to Pïnattsu ~ Collection Alice p.2 << | |
|