| Création d'un évènement à Angers le 27 mars | |
|
+20babé Tristania neva Tolia Vickie Nafrayu Mok Emy-XoRgiN Nanou. Marjolaine ☆⌒ Osmoz Kalika Melou Mad Clem AppolinA morue DeCat Mathilde Waness 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 19:45 | |
| melou, tu as l'air d'avoir maigri un truc de fou! et pareil que Clem, kapsule, tu fais vraiment THE femme fatale |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 19:47 | |
| Han Melou, t'es trop canon en brune. <3
Ca avait l'air chouette comme événement. =) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 20:20 | |
| Je mettrais mes photos plus tard alors meme si tout ne s'est pas passé comme prevue je voulais remercier Marine pour tout on a pas pu te dire aurevoir poulette mais ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer d'ailleurs tres contente d'avoir vu tcheka Nanou kapsule et appolina j'espere vous voir sur Paris Les poulettes et coup de coeur pour Ariel un veritable amour Et des bisoux a Numph la meilleure des hotes | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 20:32 | |
| Yes, merci marine pour tout le travail, même si au final tout s'est pas passé comme tu l'avais imaginé je suppose Contente également d'avoir rencontrer de nouvelles têtes du forum, j'ai passé un très bon début de soirée, et ravie d'avoir pu porter de très jolies choses merci aux créatrices !! Merci pour les compliments, le mérite revient à Ariel pour ses magnifiques créations | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 20:54 | |
| Tu as des jambes de rêves Alizé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 21:09 | |
| trop jolie kapsule et melou j adore ce news look allai hop les autres photos ^^ |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 21:17 | |
| Les filles j'ai pas maigri, c'est la photo qui fait ca.
MERCI a Marine de s'etre démenée comme une folle pour cette soirée, même si tout ne s'est pas passé comme ca le devait.
Sinon je suis trop contente d'avoir vu mes petites Angevines (Nanou, Tcheka <3) CDC aussi pour Ariel qui est une miss fort sympathique. Et encore MERCI a Matoutou pour ce w'e a Angers ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 21:22 | |
| Vous etes vraiment superbes les filles sur les photos!!!! Melou,arrete d'être jolie ma puce!!! Appolina,t'es super jolie!!! Tcheka,trop une bonne bouille!!! Numph je ne dis rien,t'es toujours belle.. Nanou,tout sourire!! et pour kapsule les filles C'EST UN MONTAGE!!!!!!C'EST MON CORPS et son visage!!!!bon ok personne n'y croit mais moi ça me fait plaisir d'y croire!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 22:00 | |
| ( peut etre sur le site de la villa rouge des photos ? à vérifier ) En tout cas, chapeau les créations , et gros coup de coeur pour les modèles toutes plus belles les unes que les autres , de très belles rencontres du fofo ( je pense tout particulièrement à une versaillaise de 28 ans ) enfin bref sa a envoyé du paté ,a refaire a refaire ! <3 Et big up à Marine bien sur ( et a son ratatouille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 22:02 | |
| LOL !
" Tu as quel age ?" "28 ans" "QUOIIIII ???? O_o" | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Dim 28 Mar - 22:07 | |
| Mercii a Marine pour cette soirée malgré que tout ce soit pas passer comme prevu Ya avait quand meme une bonne ambiance dans ce cagibi !! Contente d'avoir rencontré pleins de chouette nanas <3 et Bravo aux créatrices !! | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 15:37 | |
| oééé poulette jsuis trop triste de pas t'avoir vu sinon je speed l'homme pour qu'il retouche les photos elles sont sympas | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 15:46 | |
| Bé malade (bon ça encore) et absolument pas une thune, rien nada..a en fumer le cendrier ^^ - Kalika a écrit:
sinon je speed l'homme pour qu'il retouche les photos elles sont sympas owi jveux les photos | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 17:03 | |
| J'aurai été ravie de voir et revoir certaines d'entre vous, et au risque de passer pour une rageuse :
je suis terriblement déçue de n'avoir reçu aucun mp ou quoique ce soit pour me dire : hey t'as vu ? (car non, je n'avais rien vu). Depuis ma venue à Paris en décembre, je n'ai plus de contact avec pas mal d' entre vous , ça m'attriste énormément car je ne sais même pas pourquoi. Entre Mathilde qui ne m'adresse plus la parole du jour au lendemain, Melou qui m'envoie limite balader pour des dreads que je voulais lui commander ... bref, je dois faire trop 'provinciale' ou 'grosse' (ou 'cheum' comme vous dites si bien). Je suis heureuse pour vos réussites personnelles, et triste de voir qu'en fait, l'amitié, c'est surfait.
Voila, j'ai vidé mon sac, je suis juste triste de voir que encore une fois, je me suis trompée sur mes pseudo amitiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 18:09 | |
| LOL je ne t'ai juste pas envoyé boulé pour les dreads, mais a ce moment la j'etais en pleins fin d'exams et en plus tu le savais et forcement apres j'ai completement zappé, donc il suffisait de me re-mp, apres si tu te fais des paranos j'y suis pour rien et en effet oui je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça, car on est tous occupés et tu le sais, après je ne t'ai pas du tout parler de cette soirée la, car je sais que tu n'aimes pas ça, tu me l'as dit mot pour mot, et je serai bien passé a Angers te voir, mais on a pas eu le temps de visiter, moi j'ai été 30 min avec Matoutou et Myriam au tissu myrtille et cocoon pour acheter un cadeau a mon homme. Apres je deteste devoir me justifier en public sur ma vie et ce que j'ai fais de mon w-e ca ne regarde personne, donc la prochaine fois, tu mp pour te plaindre, car je pense que c'est pas la peine de le faire ici. Et non tu n'es pas cheum ou grosse, tu crois vraiment qu'on traine avec des gens pour leurs gueules ? Et bien si tu penses cela, oui c'est bien mal me connaitre, et alors oui c'etait une pseudo amitié ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 18:29 | |
| - Melou a écrit:
Apres je deteste devoir me justifier en public sur ma vie et ce que j'ai fais de mon w-e ca ne regarde personne, donc la prochaine fois, tu mp pour te plaindre, car je pense que c'est pas la peine de le faire ici.
exactement, là j'hallucine totallement !! surtout que tu as mon msn et que je suis toujours connectée, en plus tu m'en as deja parlé youhou et super de prendre les gens pour des connasses, moi tout ce qui n'est pas magnifique et petit format je jette a la poubelle -_-' non mais vraiment AHAH sinon pour répondre aux autres: super contente d'avoir vu et revu tout ce petit monde, ravie d'avoir été l'hôte de ces dames parisiennes et super coup de coeur pour Ariel ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 18:53 | |
| Partouz dans le cagibi ! Youhou ! V'la les gueules quand même ! ^^ Sinon j'trouve ça dommage que tu réagisses comme ça Laëticia... J'suis consciente que t'as autre chose à foutre que passer ta vie sur toxic, facebook ou autre, mais l'info à pas mal tournée quand même. Mais de là à remettre la "sincérité" des filles en doute, j'trouve ça dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 18:56 | |
| Ahah TCHEKA la tronche qu'on a sur la derniere -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 19:01 | |
| Ca va ouais... ^^" Tant pis, on assume notre bonasse attitude jusqu'au bout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 19:58 | |
| vous faites toutes crevée et tristounette sur les photos.. c'est l'effet cagibi ou quoi? trop belle la miss blonde platine (desolé, je sais pas c'est qui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 20:06 | |
| oui, un peu crevée, j'avoue. la miss c'est nanou ! |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars Lun 29 Mar - 21:01 | |
| (juste pour vous dire que j'ai enfin atterri chez mes parents, je suis HS mais promis demain je lis tout ça et j'vous écris des pitits mails d'amur, mais dabor, MERCI A VOUS d'être restées motivées tout du long, vous avez toutes été géniales ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un évènement à Angers le 27 mars | |
| |
|
| |
| Création d'un évènement à Angers le 27 mars | |
|