Tcheka : yeees merci pour les photos, j'ai pu en voir quelques unes sur fb c'est chouette !
J'espère en recevoir plus prochainement
Pour Valiouka et Melou, raaaah ouiiii trop bête quoi on est pas repartis longtemps, et à notre retour, le cagibi était fermé à clé -_- (euh d'ailleurs, il a du se passer des trucs en 5 min... HAHAH)
En tout cas j'voulais vous remercier toutes (et tous quand même aussi hein) pour la motivation que vous aviez
c'était extra rien que pour ça ^^
Sans vous toutes je crois que j'aurais pété un câble, mais sincèrement, j'suis heureuse de voir avoir connues (snif snif)
et vive le cagibi qui nous aura permis de nous poser un peu... gnurf
En tout cas mention spéciale hein, vous avez cartonné pour l'organisation vous aussi, tout préparé, et surtout...
Il fallait voir comment vous avez du improviser au moment même du défilé !
Ah oui et aussi, Pur Sim, le DJ qui mixait pendant le défilé, bon, après chacun ses goûts je sais bien, mais je trouvais juste que niveau défilé, ça ne correspondait pas du tout
Après là encore, MP si vous voulez que je donne mon avis "brut de pomme" - c'est à dire les surprises de la journée, de la soirée aussi...
Mais bref, un son complètement incompatible avec un défilé - alors qu'après, je suis quand même allée jeter un p'tit coup d'oeil à Teenage Bad Girl et SuperTrashers...
Et surprise ! SuperTrashers aurait parfaitement collé à l'ambiance défilé, pendant qu'ils mixaient j'avais le défilé en tête -_-"
Donc au final pour moi, malgré le public (sur lequel je ne m'étendrais pas ici...), vous avez géré !
J'espère un jour pouvoir recréer un évènement qui sera plus à mon goûts, mais avec un défilé - et je sais à qui faire appel maintenant :p
et vouiiiii Ariel trop heureuse de t'avoir vraiment vue (et pas juste croisée au Hellfest, mais d'ailleurs cette année faut qu'on s'y retrouve
)
Et big up à Nanou (et ses p**** de chaussures taille 38, j'me coupe les orteils c'est décidé)
Par contre ça craint, j'ai vraiment une tête de blasée sur les photos quoi O.O J'm'en étais pas aperçue erf
ps : Hibiscus : bon j'crois pas avoir tout compris l'histoire, mais je ne connais pas assez bien le forum (malgré que ça faisait un moment que j'étais sur toxic...) et je ne savais pas exactement qui était sur angers, ou quoi, etc, mais sinon tu aurais été la bienvenuuuue !
---
Hésitez pas à me tenir au courant d'la suite toutes, j'espère vous revouaaar un jouuuur (émotioooooooon) (non vraiment pour moi vous étiez les seules personnes "normales" de la soirée haha)
(pendant ce temps je navigue entre déménagement, stage, et problèmes médicaux confirmés, youpiiiiii vive ma journée)
(bon d'ailleurs au mois de mai, j'aimerais enfin me refaire poser mes dreads synthé, après avoir vu beaucoup de têtes dreadées samedi, j'ai enviiiiiie)