Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Bidules, de tout et rien

Aller en bas 
+16
BlÖp
Princess Clarinet
Alexiel
Vickie
Nébuleuz
Luz*
Eklips
Evell
Asntae
Marjolaine ☆⌒
Dora
IndieGène
Efyline
Miss K.
La_Louve
*~Nelda~*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:26

Merci :3 Bah en fait je laisse de côté parce que pas le temps/Fac/devoirs et entrée dans les partiels qui commencent à tomber par-ci par-là pour moi.. Quand je rentre de cours j'ai la flemme. Et quand je vois comme ma fimo a durci cet hiver, j'ai le cafard, j'ai envie de balancer tout le stock et de tout racheter, mais bon, dans ce cas la je racheterais ptit à ptit parce que c'est pas trop donné si on veut une palette de couleurs! :\

Le manque de confiance en soi, je crois que je compares trop par rapport aux sujets de certaines filles ici que je considère vraiment plus douées que moi, et j'ai du mal à mettre mes créas au niveau de certaines, qui font des trucs que je trouve vraiment super jolis *_*

en tout cas merci!

---------------------------------
Dinah, t'aurais pas trouvé une solution pour la ramollir un peu? Parce que moi c'est carrément faut la "casser" pour prendre un bout et ça s'effrite en minuscules miettes -__- Je songe a tout jeter, et ça me gave parce que j'ai un sachet plein avec quasi toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 0:39

.


Dernière édition par *~Nelda~* le Lun 12 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 17:54

Voilà le mini-jouet pour mon chat ^v^

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 P0803110
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:44

J'aime bien celui pour ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 23:25

Lol merci, mon chat aime dormir avec une ptite peluche donc ce sera la sienne ^v^ Bon j'ai pas machine a coudre ni rien, je fais tout à la main d'où les ptits imperfections etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:26

si j'offrais au chat de mon copain une petite peluche comme la tienne, il n'en resterait rien après 2 jours Laughing un vrai sauvage celui là (et un traitre de surcroit... je fais genre "caresse moi, je veux des calins" et TCHACk je te mords !)

En tout cas c'est très mignon tout ceci et ne te compare pas aux autres Wink Ce n'est pas celles qui ont le plus de commentaires qui sont toujours les meilleures dans leur domaine Wink (je dis ça et après je viens dire "euuuh j'ose pas montrer mes trucs à cause des autres")
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:31

Lol oui, moi mon chat n'est plus trop joueur, même s'il est jeune! Et curieusement il aime dormir la tete posée sur une ptite peluche, ou il la tient contre lui en dormant ^v^

Merci en tout cas, c'est gentil! Je pense recommander tout un stock de fimo demain et balancer la mienne, que je ne parviendrais plus a ressusciter je pense.. Je pense qu'en ayant de la fimo molle et neuve je serais plus enthousiaste, parce que là me fracasser les paumes de mains à tenter de la ramollir.. :\ La je me suis plus posé de question quant à montrer, de toute façon je ne prétends pas a etre douée en doudous, j'avais jamais tenté avant! lol

Allez lance-toi, je viendrais regarder moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:41

ben j'ai un topic dans art graphique mais ça ne casse pas des briques ^^'
Et oui vaut mieux que tu t'achète un nouveau stock de fimo, ce serait con de se casser la main :s
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:39

A la machine, surtout, cela va plus vite!
Les imperfections, c'est ce qui fait leur charme.
Des peluches-doudous "faits main". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:52

Oui en plus ça occupe de faire ça à la main, même si c'est aussi vite bouclé lol
Bon allez c'est décidé, je vais faire une commande de feutrine et de fimo, et dès que j'ai un peu de temps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:25

Youpla, j'ai fait un petit doudou absolument affreux à mon toutou y a deux jours >< En même temps j'ai pas trop trop cherché le détail non plus vu comme la bête fait morfler ses jouets en peluche *_*

D'ailleurs, une 2e ptite photo avec la "vedette" et son jouet ^v^


Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 P1903110

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 P1903111

Je me suis aussi remise très vite fait à la Fimo sur le peu de temps qu'il me restait cet aprem! Petit donuts demandé par une copine de fac ( et que je trouve bizarre --'), et deux porte-clefs dont l'abeille que je me réserve pour les clefs de mon nouvel appart =)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 P2103110
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 16:47

J'adore le donuts!!!!!!!!!!!!! *gni*
Et les doudous sont sympas surtout pour le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 21:35

Oh merci ^v^ Moi je le trouvais bizarre, enfin sur la photo il rend mieux..
Et c'est vrai mes doudous ont une drôle de tete, mais dans la gueule du chien il rend très bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:33

Désolée, je rajoute mes nouveautés dans un nouveau message.. Y a pas grand monde qui passe sinon :\

Voila voila, j'ai fabriqué activement trois petites choses, plus ou moins bien faites! 1 doudou en souris verte pour le chat de mon chéri, l'os pour son toutou, et le gros porte photo pour sa maman.. enfin sauf s'il le garde pour lui!


Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Souris10

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Os_ble10

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 03041010

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 03041011
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:47

Oh le pitit os est trop mignon ! J'espère que son nouveau propriétaire va pas le dépiauter trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:50

Sérieux l'os j'adooore après tout ce que t'as fait pour son chien son chat ton chéri a intérêt a te faire plein de bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:30

Mdr merci les filles ^v^ Moi j'essaye d'imaginer sa tête en voyant la chose ><

Si jamais quelqu'un ici veut un ptit os pour son toutou ou quoi, demandez par MP, y a pas de soucis! Même si je sais que celui de mon chien est déjà blindé de poils et brun avec le flot a moitié décousu, mais il est encore en vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 19:41

Ouh là moi mes chiens chui obligée acheter des "kong", des jouets pour gros chiens supra solides en plastiques, sans prise pour les crocs, mais même ça dès qu'y a un petit bout qui part, laisse tomber, il arrivent a le démonter....

Jamais je pourrais leur faire des pitits trucs mignons, paniers et tout parce que bah.... Ils les déchiquètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:51

Lol oui j'avoue, pour un gros chien ça le fait très moyennement!
Enfin je m'estime encore heureuse parce que le mien, même si c'est un ptit touffu, il déchire aussi tout le temps ses jouets! Aurait-il un excès de bonté parce que je l'ai fait? -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:15

C'est quoi comme chien ?

Peut être qu'il sent ton odeur sur le jouet, et pensant que c'est une affaire à toi il y fait plus attention ! Comme un doudou de chiot avec ton odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:50

Mon toutou est sur la photo plus haut avec l'os au flot rouge que je lui avais fait.. Enfin il ressemble à un sac de poils emmêlés lol, c'est un Cairn Terrier de 13 ans, mais hyper foufou avec son poulet et son crocodile en peluche (eventré). Il est tout sage avec mon os, sauf quand on joue avec, la par contre il le secoue comme un enragé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:06

.


Dernière édition par *~Nelda~* le Lun 12 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:05

Voila voila, toujours aussi peu de succès lol, je sais pas si je vais encore m'acharner a montrer très longtemps....
Bref, petit cactus et petite souris faits il y a peu et qui cherchent un peu de succès...


Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Souris11

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Souris12

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Cactus10

Petit PS : ce porte-photos aussi est à adopter si quelqu'un en veut! =3

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 03041013
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:50

J'adore le cactus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:09

Merci! =) Moi qui trouvait qu'il avait un peu une tête de con lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien    Mes Bidules, de tout et rien   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bidules, de tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien ... News
» BIJOUX et bIdules
» bidules alu de NxH News page-3
» Qui ne tente rien.. ^^
» Rien de bien original mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: