| Mes Bidules, de tout et rien | |
|
+16BlÖp Princess Clarinet Alexiel Vickie Nébuleuz Luz* Eklips Evell Asntae Marjolaine ☆⌒ Dora IndieGène Efyline Miss K. La_Louve *~Nelda~* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 6 Mar - 1:26 | |
| Merci :3 Bah en fait je laisse de côté parce que pas le temps/Fac/devoirs et entrée dans les partiels qui commencent à tomber par-ci par-là pour moi.. Quand je rentre de cours j'ai la flemme. Et quand je vois comme ma fimo a durci cet hiver, j'ai le cafard, j'ai envie de balancer tout le stock et de tout racheter, mais bon, dans ce cas la je racheterais ptit à ptit parce que c'est pas trop donné si on veut une palette de couleurs! :\
Le manque de confiance en soi, je crois que je compares trop par rapport aux sujets de certaines filles ici que je considère vraiment plus douées que moi, et j'ai du mal à mettre mes créas au niveau de certaines, qui font des trucs que je trouve vraiment super jolis *_*
en tout cas merci!
--------------------------------- Dinah, t'aurais pas trouvé une solution pour la ramollir un peu? Parce que moi c'est carrément faut la "casser" pour prendre un bout et ça s'effrite en minuscules miettes -__- Je songe a tout jeter, et ça me gave parce que j'ai un sachet plein avec quasi toutes les couleurs! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 8 Mar - 0:39 | |
|
Dernière édition par *~Nelda~* le Lun 12 Sep - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 8 Mar - 22:44 | |
| J'aime bien celui pour ton chat. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 8 Mar - 23:25 | |
| Lol merci, mon chat aime dormir avec une ptite peluche donc ce sera la sienne ^v^ Bon j'ai pas machine a coudre ni rien, je fais tout à la main d'où les ptits imperfections etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 9 Mar - 0:26 | |
| si j'offrais au chat de mon copain une petite peluche comme la tienne, il n'en resterait rien après 2 jours un vrai sauvage celui là (et un traitre de surcroit... je fais genre "caresse moi, je veux des calins" et TCHACk je te mords !) En tout cas c'est très mignon tout ceci et ne te compare pas aux autres Ce n'est pas celles qui ont le plus de commentaires qui sont toujours les meilleures dans leur domaine (je dis ça et après je viens dire "euuuh j'ose pas montrer mes trucs à cause des autres") |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 9 Mar - 0:31 | |
| Lol oui, moi mon chat n'est plus trop joueur, même s'il est jeune! Et curieusement il aime dormir la tete posée sur une ptite peluche, ou il la tient contre lui en dormant ^v^
Merci en tout cas, c'est gentil! Je pense recommander tout un stock de fimo demain et balancer la mienne, que je ne parviendrais plus a ressusciter je pense.. Je pense qu'en ayant de la fimo molle et neuve je serais plus enthousiaste, parce que là me fracasser les paumes de mains à tenter de la ramollir.. :\ La je me suis plus posé de question quant à montrer, de toute façon je ne prétends pas a etre douée en doudous, j'avais jamais tenté avant! lol
Allez lance-toi, je viendrais regarder moi! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 9 Mar - 0:41 | |
| ben j'ai un topic dans art graphique mais ça ne casse pas des briques ^^' Et oui vaut mieux que tu t'achète un nouveau stock de fimo, ce serait con de se casser la main :s |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 9 Mar - 21:39 | |
| A la machine, surtout, cela va plus vite! Les imperfections, c'est ce qui fait leur charme. Des peluches-doudous "faits main". | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 9 Mar - 22:52 | |
| Oui en plus ça occupe de faire ça à la main, même si c'est aussi vite bouclé lol Bon allez c'est décidé, je vais faire une commande de feutrine et de fimo, et dès que j'ai un peu de temps.. ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Dim 21 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Ven 2 Avr - 16:47 | |
| J'adore le donuts!!!!!!!!!!!!! *gni* Et les doudous sont sympas surtout pour le chien ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Ven 2 Avr - 21:35 | |
| Oh merci ^v^ Moi je le trouvais bizarre, enfin sur la photo il rend mieux.. Et c'est vrai mes doudous ont une drôle de tete, mais dans la gueule du chien il rend très bien aussi x) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 3 Avr - 14:33 | |
| Désolée, je rajoute mes nouveautés dans un nouveau message.. Y a pas grand monde qui passe sinon :\
Voila voila, j'ai fabriqué activement trois petites choses, plus ou moins bien faites! 1 doudou en souris verte pour le chat de mon chéri, l'os pour son toutou, et le gros porte photo pour sa maman.. enfin sauf s'il le garde pour lui! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 3 Avr - 15:47 | |
| Oh le pitit os est trop mignon ! J'espère que son nouveau propriétaire va pas le dépiauter trop vite ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 3 Avr - 15:50 | |
| Sérieux l'os j'adooore après tout ce que t'as fait pour son chien son chat ton chéri a intérêt a te faire plein de bisousssssssssss | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 3 Avr - 18:30 | |
| Mdr merci les filles ^v^ Moi j'essaye d'imaginer sa tête en voyant la chose ><
Si jamais quelqu'un ici veut un ptit os pour son toutou ou quoi, demandez par MP, y a pas de soucis! Même si je sais que celui de mon chien est déjà blindé de poils et brun avec le flot a moitié décousu, mais il est encore en vie x) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Sam 3 Avr - 19:41 | |
| Ouh là moi mes chiens chui obligée acheter des "kong", des jouets pour gros chiens supra solides en plastiques, sans prise pour les crocs, mais même ça dès qu'y a un petit bout qui part, laisse tomber, il arrivent a le démonter....
Jamais je pourrais leur faire des pitits trucs mignons, paniers et tout parce que bah.... Ils les déchiquètent. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Dim 4 Avr - 11:51 | |
| Lol oui j'avoue, pour un gros chien ça le fait très moyennement! Enfin je m'estime encore heureuse parce que le mien, même si c'est un ptit touffu, il déchire aussi tout le temps ses jouets! Aurait-il un excès de bonté parce que je l'ai fait? -__-'' | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 5 Avr - 16:15 | |
| C'est quoi comme chien ?
Peut être qu'il sent ton odeur sur le jouet, et pensant que c'est une affaire à toi il y fait plus attention ! Comme un doudou de chiot avec ton odeur ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 5 Avr - 17:50 | |
| Mon toutou est sur la photo plus haut avec l'os au flot rouge que je lui avais fait.. Enfin il ressemble à un sac de poils emmêlés lol, c'est un Cairn Terrier de 13 ans, mais hyper foufou avec son poulet et son crocodile en peluche (eventré). Il est tout sage avec mon os, sauf quand on joue avec, la par contre il le secoue comme un enragé ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Mar 6 Avr - 22:06 | |
|
Dernière édition par *~Nelda~* le Lun 12 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Dim 18 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 19 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien Lun 19 Avr - 22:09 | |
| Merci! =) Moi qui trouvait qu'il avait un peu une tête de con lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bidules, de tout et rien | |
| |
|
| |
| Mes Bidules, de tout et rien | |
|