| Permanente | |
|
+12melle.Sara etooile fidji Kal AppolinA Luxy La Tortue Arisu Piitsh Holie plastik-horror Parasite-ev3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Permanente Dim 31 Jan - 20:06 | |
| Bonjouuuuur voilà mes cheveux sont desespérement...raides . Jai pensé à me faire une permanente, pas version mouton mais bien ondulé .. vous pensez que cest possible ou le resultat mouton est obligatoire ? vous en avez déjà fait une ? Voilà voilàààà | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 20:10 | |
| non c'est possible tu demandes a ta coiffeuse des belles boucles | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 20:12 | |
| Tu l'as déjà fait ? ça tient ? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 20:14 | |
| Ce sujet m'intéresse également, j'aimerais bien essayer, je veux bien des avis aussi | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 20:26 | |
| Même problème, cheveux plats et fins, pas de masse ... Mais j'ai peur de finir avec de la paille à la place des cheveux en faisant une permanente | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 20:54 | |
| Eh bien avec de gros bigoudis (les bleus ou des bigoudis de mini vague ou de décollement de racine) vous pouvez avoir de belles boucles et de belles ondulations c'est sur Maintenant si vous avez déjà décoloré vos cheveux, je ne vous le conseille absolument pas.. et si vous les colorez au 30 volumes, vaut mieux faire attention Voilààà | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 21:30 | |
| Parasite-ev3 je t'envie mes cheveux j'en ai plein j'ai beaucoup de volume et ils boucles mais dans tout les sens c'est la mouise Mais j'aimerais bien avoir de belle boucle donc ce sujet m'intéresse également si quelqu'un la déjà fait une fourchette de prix serait cool =)
Les bigoudi j'ai essayer quand j'étais plus petite mais sa me fesait des boucles qui parte dans tout les sens aussi Bon sans doute que jsais pas faire >_<
Ðead Λlyss quand tu dis si on a déco nos cheveux c'est déconseiller mais a vie ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 21:55 | |
| Rhaa moi j'reve de cheveux frisés :/ . mais bon j'colore mes cheveux ( ils sont blonds je les teints en roux .) donc je sais pas si ça va l'faire mais ça me plairait trop . Jai jamais essayé les bigoudis mais j'me vois mal mettre mes bigoudis tout les soirs et tout :/ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 22:17 | |
| - Luxy a écrit:
Ðead Λlyss quand tu dis si on a déco nos cheveux c'est déconseiller mais a vie ? Ben sur les cheveux qui repousse sans décolo, ya pas de soucis, mais oui si on décolore les racines tous les mois, c'est complètement déconseiller, maitenant on peut bien le faire, ça tiendra moins bien (vu que le produit sera très faible) et ça abimera toute la longueur et les pointes. J'ai vu l'état des cheveux de ma meilleure amie, après une décolo (au 20 volume donc pas forte) une recoloration et une permanente, et bien je peux vous dire qu'elle a du couper plus de 10 cm de cheveux et là elle galère encore, si elle ne met pas de soin sur ses cheveux, c'est de la paille et on voit bien au brushing que toute sa longueur est foutu, faudrai couper tous ses cheveux permanentés pour récupérer le coup :s Sinon le résultat sur cheveux colorés ou naturel est magnifique ! et si vous faites de bon soin au tout début surtout, vos cheveux n'en ressentiront pas | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 22:22 | |
| Perso j'ai été au coiffeur il y a 6 mois et la coiffeuse ma "décappé" les cheveux, apparement , enfin d'après elle cest un tout petit peu moins fort qu'une décolo. J'précise que cetait la 1e fois hein et que je l'ai pas refait depuis .. Depuis je les recolore envirtu crois que je on tout les 2 mois , pourrais faire une permanente légère ? :s | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 22:31 | |
| le décapage c'est juste une décoloration des pigments artificiels... donc ça a la même force pour moi, enfin ça dépend aussi Ya pas de soucis pour la permanente légère mais je te conseille de couper les pointes après quand même :S Parce que OUCH | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 22:44 | |
| Ah oui jsuis bête en faite quand je me relis c'est plutôt logique !!
Et personne sait a peu près pour le prix ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Dim 31 Jan - 23:25 | |
| Jai les cheveux à peu près aux epaules, jai peur que la permanente réduise vraiment la longueur de mes cheveux :/.. pour le prix j'ai vu sur un autre forum 50e environ mais bon ça depend des coiffeurs et du type de permanente jimagine .. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Permanente Lun 1 Fév - 0:02 | |
| Moi j'avais vu 35e pour une permanente (mais la coiffeuse où je veux aller fait 70e permanente et coupe, peut pas séparer les deux apparemment, et du coup ça fait un peu cher, surtout si le résultat me plaît pas =S) Moi j'ai une tite question, les colorations de super marché style garnier et cie, c'est pas trop violent pour les cheveux, je peux quand même permanenter !!! Et aussi des conseils pour les soins/marques qui permettent de garder des belles boucles. J'avais entendu du bien de la marque Kérastase... Désolé je pose beaucoup de questions | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Permanente Lun 1 Fév - 0:04 | |
| Oui j'ai fais une petite recherche vite fais sur le net le prix tourne aux alentour de 50 60e J'ai lu que Eugene Perma était une bonne marque (une fille disait que sa avait tenu 6mois) m'enfin jsais pas en général sa dure quoi 3mois ? Je pense que cette semaine je vais faire un tour chez plusieurs coiffeur demandé conseil et la semaine d'après jpense le faire sa fait un moment que j'avais envie la vous m'avez donner envie =) je pense me lançé je vous dirais ce qu'il en ressort ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Lun 1 Fév - 0:07 | |
| Kerastase cest le top je trouve jai un soin de cette marque ( ciment anti usure ) et franchement il est un peu cher (25e) mais le resultat est là, et t'as pas besoin d'en mettre 15 tonnes | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Permanente Mar 2 Fév - 21:46 | |
| je vient raconter mon expérience ^^ alors l'année derniere apres avoir enlever mes dreads et retrouver mes cheveux raplaplas j'ai decidé faire une permanente (payé env 40€) et ca a rater je pense c'est surement la coiffeuse (apprentie et pas franchement douée) mais ca fait pdt 6mois j'avais une coupe mocheeee !! c'était pas raide, pas bouclé de legere ondulation caca beurk bref ne prenais pas une coiffeuse debutante xD
j'espere qu'un jour je pourrais retenter et avoir une belle permanente ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Permanente Mar 2 Fév - 22:07 | |
| Jsuis aller voir une amie coiffeuse a ma mère qui ma expliquer Que l'effet onduler il faut des bigoudi en spiral Et que sa rendera pas forcément comme sur les photos que faut quand même souvent les refaire avec le fer c'est de l'entretiens tout de même ... Donc je me tate si quelqu'un la fait aurait une photo une fois après un premier shampoing par exemple =) | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 14:51 | |
| Ah j'aime ce topic. J'ai fais ma seconde permanente il y a une semaine. Tu as tjs le choix entre des boucles petites, moyennes ou grosses (c'est ce que j'ai, donc pendant une semaine c'est bouclé comme un mouton lol mais après le poid de ta chevelure fait que la boucle se détend et prend la forme d'une ondulation) Pour les prix, pour ma première avec coupe j'avais payé 64 euros. Pour la seconde j'ai douillé.. 98euros. Mais pas pour rien : J'ai choisis une permanente Revlon, qui sont les seules sans ammoniaque, et respectent à fond tes cheveux (tout une histoire de ph au plus près possible du ph naturel d'la peau gnagna mais tous les coiffeurs ne le font pas car elle nécessite un ordinateur spécial qui calcule en fonction de ta nature de cheveux le temps de pose des produits etc) bref, je ne suis pas déçue, mes cheveux sont tous doux et tout Le seul bémol c'est la longueur de cheveux : Tu ne dois pas les avoir trop long, sinon ta permanente ne durera pas. Je pense enfin accepter de couper jusqu'aux épaules pour ma prochaine permanente, pck je sais que ça tiendra beaucoup moins longtemps avec le poids des longueurs :s Voilouuu | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 14:53 | |
| Appolina, tu avais bien spécifié à ton coiffeur le type de boucle que tu voulais? Tu avais pris soins de ne pas utiliser de brosse mais un peigne à grosse dent le moins souvent possible?
Je demande hein ^^ Mais pour les permanentes; c'est clair qu'il vaut mieux voir un coiffeur qui s'y connait! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 15:14 | |
| T'as une photo ? | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 15:18 | |
| Oui je vais en mettre une d'ici peu Et petite précision, si tes cheveux sont longs, ou raides, ou les deux, PAS de mini vague, ça ne tiendra jamais! Opte tout de suite pour une permanente, avec le moins possible d'ammoniaque ou une revlon | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 15:27 | |
| Oh oui beetle photoooooooo <3
=) | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Permanente Ven 5 Fév - 15:36 | |
|
Dernière édition par Quark3 le Ven 20 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |