Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Permanente

+12
melle.Sara
etooile
fidji
Kal
AppolinA
Luxy
La Tortue
Arisu
Piitsh
Holie
plastik-horror
Parasite-ev3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fidji
voyeur
voyeur
fidji

Permanente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:45

beetlejuicefizz: c'est très joli ^^, c'est à peu près ce que j'aimerais avoir mais le coiffeur ne voulait pas toucher à mes cheveux la dernière fois car ils étaient trop raides et abimés Sad

Sinon, tes cheveux arrivaient où, avant la permanente?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Féminin Messages : 525

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:47

Mhh alors mes cheveux arrivaient presque a la moitié du dos, bien entendu il a coupé les pointes et dégradé le tout (faut que les boucles tiennent, sans degradé c'est mort^^) bon avec les boucles, tu perds en longueur c'est sur, mais les plus longs m'arrivent encore (même étant bouclés hein) genre 12 cm en dessous des épaules
etooile
curieux
curieux
etooile

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:01

Alors, moi j'ai fais deux permanentes...

Une qui a très bien tenue, sur des cheveux plutôt longs. Avant, on m'avait fais un test avec une mèche, pour voir si elle ne cassait pas car j'avais fais du hénné et j'avais quelques restes.
La permanente a très bien tenu mais m'a vraiment bousillé les cheveux. J'avais les pointes trop seches malgré les masques que je faisais ect...

J'ai décidé d'en faire une autre quelques années plus tard. Par contre j'avais un carré, et je voulais pas que ce soit trop gonflé ni rien. Du coup j'ai demandé à la coiffeuse une permanente legère. Tellement legére qu'au bout de deux mois tout avait disparu...Le seul truc, c'est qu'au moins j'ai pas eu les cheveux abimés.

Bon en fait selon moi, les permanentes c'est bien, mais il faut pas en faire trop car déjà une permanente abime pas mal les cheveux. Bien sur pour éviter les dégats, il est essentiel de les nourir ect... Et pour qu'elle tienne au maximum, il faut vraiment une bonne coupe.
Alors c'est sûr, la permanente + la coupe, ça revient assez cher mais bon...qu'est ce qu'on ferra pas pour nos cheveux Very Happy
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:49

beetlejuicefizz a écrit:
Bon je suis dsl j'ai plus d'apn alors c'est version wabcam (ahaha avec le super eclairage qui fait que vous ne voyez que dalle à mes boucles et que j'ai le teint d'un super cadavre hahahaha)

Spoiler:

Arf j'adore carrément , c'est exactement ce résultat que je voudrais.. je vais me renseigner pour la revlon alors Smile mais le truc cest que je les teins également ( pas de décolo mais bon )
Kal
voyeur
voyeur
Kal

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:51

Oulah là je ne peux pas t'aider, je pense que c'est le coiffeur qui te dira si tes cheveux sont abimés, trop gainés par les couleurs etc ou pas. Mais s'ils ne sont pas trop abimés ça devrait aller Smile
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:04

beetlejuicefizz a écrit:
Appolina, tu avais bien spécifié à ton coiffeur le type de boucle que tu voulais? Tu avais pris soins de ne pas utiliser de brosse mais un peigne à grosse dent le moins souvent possible?

Je demande hein ^^ Mais pour les permanentes; c'est clair qu'il vaut mieux voir un coiffeur qui s'y connait!

oui oui xD j'avais bien dit ce que je voulais j'etais venu avec photo
et tout bien expliqué mais y a paas moyen le coiffeur avec moi foire tjrs xD
enfin depuis la bas j'y suis plus retourné ^^

et je fesais bien des soins cheveux permananté, mousse tres peu coup de peigne avec de large dents mais rien a faire >.< enfin deja qd je suis sorti du coiff ca me plaisait moyen alors apres c'etait pire
raté quoi ^^
un jour peut etre je recommencerais en attendant le fer a frisé me va xD
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:21

merci pour ta photo beetlejuicefizz t'es toute jolie !!

Sa te va bien , moi j'ai peur d'avoir les cheveux déjà trop épais et
trop de volume sa en fasse encore plus
Je vais y réfléchir je verrais bien =)
Kal
voyeur
voyeur
Kal

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:25

Après selon la nature de tes cheveux, le coiffeur te fait une coupe adaptée Smile

Avec mes cheveux fins et sans volume, les boucles comblent le manque de volume, c'est cool Smile
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:44

En voyant ta photo j'ai direct envie de foncer chez moi coiffeur ^^
Kal
voyeur
voyeur
Kal

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:11

Hahaha j'suis contente Smile

Moi qui pendant des années bousillais mes cheveux à l'aide de fer à lisser, la permanente c'est le pied Smile
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:36

Je relance le topic :

Ca fait maintenant 1 an que j'ai fait une permanente, ( j'ai pris pour soit disant 3 mois )
Bah je frisse encore... Et c'est pas du tout les belles boucles que j'avais au début ! C'est du n'importe quoi T_T
D'autant plus que ca m'a bien bousillé les cheveux, comme quoi, j'aurais du y réfléchir à deux fois avant de me lancer.

Bref, à votre avis, ca va durer encore longtemps mes frisouilles ?=/
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:26

ptin j'avais fait une permanente, elle a pas tenu!
les boules!

(mais depuis gamine les coiffeurs me disent non non test pas ca sert à rien ca tiendra pas tes cheveux sont trop raides et trop jsépluquoi, finalement j'ai testé, bah ca a pas tenu... tututu -_-)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:33

Alors j'en ai eu une aussi quand j'étais gosse.
(Et vu que j'étais bien bouboule j'avais l'air d'un mouton obèse mdr)
Elle devait aussi tenir 3-6 mois et elle a duré 2 ans...
Dès que mes tifs étaient mouillés hop des petits frisettes qui ne ressemblaient à rien...

Mais je les regrette quand même à leur actuel mes petites frisettes de rien du tout.
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:10

J'aurai voulu moi aussi en faire une, marre des cheveux plats >__<
Y'a pas moyen, en mettant tel ou tel sorte de bigoudi d'avoir des sortes d'ondulations et non pas des frisouilles ?
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:21

Pour les ondulations, le mieux restes les tresses... =)
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:26

Alors j'ai aussi fais une permanente (c'était en avril il me semble) et la coiffeuse m'a dit que mes cheveux boucleraient jusqu'à ce qu'il repousse. Si je ne dis pas de bêtises, une permanente casse la fibre du cheveux, donc l'effet bouclé (plus ou moins prononcé) est permanent.

Il faut attendre la repousse et les couper pour retrouver ses "vrais" cheveux.

Piitsh: Oui il y a différentes sortes de bigoudis, après tout dépend de tes cheveux et de la longueur. Quoi qu'il en soit "les belles ondulations de stars façon fer à boucler" tu ne les obtiendras pas avec une permanente. J'ai eu les plus grands bigoudis possible pour faire la mienne et ça ne ressemblait pas à des boucles parfaites... en gros si tu veux de belles boucles bien définies, tu n'obtiendras pas ça avec la permanente Wink
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 19:39

Ou si, mais si tu as les cheveux beaucoup plus court qu'Holie Smile genre aux épaules, la boucle au tout début est parfaite (grosse touffe de star) mais ça les raccourcis encore plus donc bon... Ca fait pas de grosses cascades de cheveux Smile
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:17

J'ai une question Arisu, les coiffeurs me disent que j'ai des cheveux "souples", à savoir qu'ils ont tendance à faire de légères ondulations, des mouvements un peu anarchiques si je les laisse sécher à l'air libre ou que je les sèche au sèche cheveux sans les coiffer donc est ce que tu pense que sur des cheveux comme les miens, une permanente tiendrait mieux que sur des cheveux raides? (question con mais je n'y connais que daaaalla) merki^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:45

J'ai les cheveux souples aussi et crois moi la permanente va tenir!
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 21:05

Vulpes vulpes a écrit:
J'ai une question Arisu, les coiffeurs me disent que j'ai des cheveux "souples", à savoir qu'ils ont tendance à faire de légères ondulations, des mouvements un peu anarchiques si je les laisse sécher à l'air libre ou que je les sèche au sèche cheveux sans les coiffer donc est ce que tu pense que sur des cheveux comme les miens, une permanente tiendrait mieux que sur des cheveux raides? (question con mais je n'y connais que daaaalla) merki^^

C'est sur, ça va tenir Smile
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 21:30

Bon ben j'attends que ça pousse encore quelques mois et je me jetterai sûrement à l'eau^^ Merci les filles
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:46

Perso j'ai les cheveux raides de chez raides, et ca a tenu ! Et ca "tient" encore ... ><

Si ca peut vous aider, le résultat le jour même de la permanente, et avec les plus plus gros bigoudis :

Permanente - Page 2 30_03711
Désolée, j'ai pas tellement mieux comme photo...

Et ce que j'ai maintenant :

Permanente - Page 2 Photo_11
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:10

Jolii Mam'zelle Sara !
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:16

C'est un résultat dans ce genre qui me plairait bien !
Tu la faites ya combien de temps ta permanente melle.sara ?
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:36

Merci Arisu =)
Piitsh : Je pense que ca doit faire un an jour pour jour x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanente   Permanente - Page 2 Icon_minitime1

Permanente
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant