Sujet: Re: Permanente Sam 21 Aoû - 22:49
Oui mais pas franchement comme j'éspèrer =/ Mais bon au moins comme ca : - Si je lisse ca tient nickel pour plusieurs jours ! - Si je frisse ( juste avec de la mousse ou un shampoing pour boucle ) ca tient également jusqu'au lavage =)
Alors que quand j'avais mes cheveux lisses, le fer à frisser, ca tenait 4h ><
Idem, je les ai frisé pour sortir hier sur les longueurs, rien à faire ça a tenu 3 4 heures pas plus Même les meilleurs laques ni changent rien ^^
melle.Sara curieux
Sujet: Re: Permanente Dim 22 Aoû - 17:17
Ouais je comprends ! Mais faut savoir que la permanente ne donne pas les mêmes résultats que le fer !=/
Enfin, le coiffeur te demandera si tu veux 3 ou 6 mois ( Je sais plus si il y a plus ). J'te conseille trèèèèèèèèèès fortement 3 mois ! Le monsieur m'avait dit que vu la nature de mes cheveux, ca risquer de durer seulement 1.5/2 mois maxi. Bah je l'ai encore...><
Marine matteur
Sujet: Re: Permanente Dim 22 Aoû - 18:35
haha je suis deg' !
je découvre ce topic alors qu'en ce moment j'étais en mode et si je me faisais une permanente lalilalilou ? mais tout mes rêves ont été anéantis puisque mes cheveux ont déjà été décolorés, hahahahaha -___-
On peut pas faire de permanente sur cheveux décolorés ?
Marine matteur
Sujet: Re: Permanente Dim 22 Aoû - 19:24
à priori non !
dixit arisu page 1 :/
melle.Sara curieux
Sujet: Re: Permanente Dim 22 Aoû - 21:30
A mon avis, décolo + permanente = bousillage complet des cheveux...
Kal voyeur
Sujet: Re: Permanente Mar 24 Aoû - 14:47
Des nouvelles de ma permanente : Elle tient toujours ouhouh! Même si maintenant l'entretien des boucles devient quand même plus chiant. Vous avez des soins pour les cheveux permanentés à me conseiller?